Utilisation et avis sur l'Argent Colloïdal

Publié le par Nicolas magnétiseur

L'Argent Colloïdal est une suspension de nanoparticules d’argent pur (20 PPM) dans de l'eau distillée, il s’agit d’une solution quasi insipide à prendre en buvable. Comme le docteur Becker de la Syracuse Université de New York insiste et le docteur Robert Strohal professeur associé en dermatologie à l’hôpital Académique Fédérale à Feldkirch de nombreuses personnes utilies l'argent colloïdal pour ces effets antibactériennes, antifongiques et antivirales. 

Généralement l'Argent Colloïdal est utilisé en usage externe par léger massage pour ses qualités naturelles antibactériennes, antifongiques et antivirales, cicatrisant, anti-inflammatoire sur des problèmes d'infections de la peau, d'irritations, d'acné, verrue, psoriasis et eczema.

Mon épouse et moi-même avons testé une solution active purifiante à base d'argent colloïdal dynamisé en huiles essentielles de girofle et d'origan que j'ai aussi magnétisé pour des problèmes de verrues plantaires de plus de 8 ans, des problèmes d'acné, mais aussi pour notre chien pour des problèmes de peau. Après plusieurs jours d’utilisations nous avons obtenu des résultats très intéressants puisque nos problèmes et celui de notre petit chien ont disparu. 

Attention, il existe de nombreuses marques d'Argent Colloïdal disponibles sur internet ou dans certaines boutiques, mais hélas trop souvent la qualité n'est pas au rendez-vous. Je vous conseille d'utiliser uniquement des produits de laboratoires sérieux et Français, pour les personnes qui le souhaitent, merci à eux de m'écrire à pour d’informations, pour cela rendez-vous dans "Infos Argent Colloïdal".

Bonne utilisation et j'attend vos avis ci-dessous en commentaires !

Nicolas Duquerroy votre magnétiseur Bio-énergéticien.

  • Vous pouvez me joindre pour une consultation en mon cabinet à Angoulême ou à distance sur photo, pour cela merci de prendre contact avec moi au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82.
Argent Colloïdal

Argent Colloïdal

Attention le texte et les exemples d'utilisation de l'argent colloïdal ci-dessus ne sont pas une indication médicale puisque l'argent colloïdal n'est plus vendu que comme produit cosmétique, comme cicatrisant ou comme désinfectant de l'eau depuis certaines nouvelles lois européennes de 2010. En cas de problème de santé merci de prendre contact avec votre médecin traitant ou avec les services d'urgence (112). 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article