Les cadenas des amoureux du Pont des Arts remplacés par du Street Art

Publié le par Nicolas Duquerroy

Retour d'amour

A partir de juin 2015, lorsque vous vous baladerait près du Pont des Arts à Paris, vous ne ferez plus les nombreux couples amoureux venant du monde entier pour fixer pour l'éternité leur amour par un cadenas sur le Pont des Arts, mais hélas de grands panneaux de bois où seront peintes des fresques immenses de Street Art (desseins de rue), beaucoup mois romantique que le symbole d'amour que représenter les cadenas du Pont des Arts.

Ce projet étrange est mis en place par la Mairie socialiste de Paris et imaginé par le street artist Mehdi Ben Cheikh de la galerie Itinerrance. Il est quand même dommage de voir la Mairie socialiste de Paris mettre à la ferraille plusieurs siècles d'histoires et d'amour, alors que le Pont des Arts de Paris est devenu populaire dans le monde entier grâce au fameux rituel du cadenas des amoureux.

Il faut croire que pour la Maire de Paris Anne Hidalgo le romantisme et la magie de l'amour ne rivalisent pas contre le tag de rue. Si vous le souhaitez à Valence en Charente, vous pouvez venir mettre votre petit cadenas de l'amour sur notre pont ;-)

Et vous que pensez-vous de la suppression des cadenas du Pont des Arts ?

J'attend vos remarques !
Nicolas Duquerroy

  • Vous pouvez me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance sérieuse. 
  • Votre voyance tchat SMS discrète en envoyant VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/sms).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article