Moe le chien écrit du Paradis à Luke 3 ans

Publié le par Nicolas voyant et magnétiseur

 

Vos 10 minutes de VOYANCE GRATUITE vous attendent au 01 75 75 43 21 

En tant que parents, nous avons tous eu la délicate et difficile tâche de devoir annoncer avec difficulté la mort du fidèle compagnon de nos enfants. Comment leur annoncer la mort du compagnon de jeu ? Comment leur expliquer qu'ils ne reverront plus leur copain ? Comment leur expliquer ce qu'est la mort ?

Mary Architzel Westbrook une maman vivant aux États-Unis à elle trouvait une solution plutôt originale pour que son fils Luke, 3 ans vive mieux la mort de son petit chien Moe. Comme le rapporte sur son site le magazine Distinction magazine, Luke, 3 ans, écrivait des lettres depuis la mort de son chien Moe, à l'adresse Moe Westbrooke, Paradis des chiens, Ciel, mais comme cette adresse n'existe pas aucune réponse ne revenez.

Mais comme les miracles existent, un matin une lettre fut trouvée dans la boîte aux lettres de la famille Westbrooke sur laquelle l'enfant à pus lire : "Je suis au paradis des chiens. Je joue tous les jours. Je suis heureux. Merci d'être mon ami. Je te wuf Luke".

Le bureau de poste s'était prêté au jeu plutôt que de jeter ou renvoyer la lettre enfantine faisant de Luke l'enfant le plus heureux du monde.

Bonne lecture !

Nicolas Duquerroy votre voyant et magnétiseur.

  • Vous pouvez me joindre personnellement pour une consultation de voyance par téléphone ou en mon cabinet à Angoulême, pour cela merci de me joindre au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82. Votre Voyance discrète en envoyant depuis votre portable le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/sms+sms).

​Votre séance de médiumnité avec un vrai médium est au 04 92 94 82 56 à partir de seulement 1,50€ la minute.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article