Horoscope sexy 2016 de votre amant Bélier + kamasutra

Publié le par Nicolas Duquerroy

Voici l'horoscope sexy 2016 de votre amant Bélier que j'ai établi spécialement pour vous Mesdames dans le bût de vous permettre de mieux connaître votre amant du signe Bélier. 

Le caractére sexuel de l'amant du signe du Bélier :
l'Homme du signe astrologique Bélier a un caractère difficile à vivre quotidiennement, mais à l'avantage d'être un amant idéal, car il aime les moments de tendresses et de douceurs qu'il vit avec passion, mais attention il ne faut pas que cela dure longtemps . Il vous faudra avoir beaucoup d'imagination dans vos ébats sexuels, car l'amant du signe du zodiaque du Bélier aime le changement et les jeux très coquins, il est généralement bien épanoui dans sa vie sexuelle.

La position du kamasutra correspondant le mieux à l'amant Bélier :
la position du kamasutra qui convient le mieux à l'amant du signe astrologique du Bélier est la position du lotus ainsi que toutes les positions sexuelles qui demandent beaucoup d'énergies.

La maîtresse du signe astrologique correspondant le mieux à l'amant Bélier :
l'amant du signe du zodiaque du Bélier aura une relation amoureuse et sexuelle beaucoup plus épanouie avec une maîtresse du signe astrologique du Lion et du signe astrologique du Verseau qui offre une meilleure correspondance à l'énergie amoureuse et sexuelle du signe du zodiaque du Bélier.

Infos astro + : Vous pouvez découvrir plus d'informations ainsi que toutes les prédictions astrologiques de votre relation de couple entre vous et votre amant du signe du astrologique du Bélier en prenant contact immédiatement par téléphone au 0892 06 03 67 (0,34cts/min) pour une voyance sans carte bancaire ou en envoyant immédiatement depuis votre mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/sms).

A très vite !
Nicolas Duquerroy votre voyant numérologue.

  • Je consulte personnellement en mon cabinet à Angoulême et en direct par téléphone, merci de me joindre au 06 58 44 40 82 ou au 06 58 44 40 82 pour une voyance personnelle avec moi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article