Horoscope sexy 2016 de votre maîtresse Bélier + kamasutra

Publié le par Nicolas Duquerroy

Voici l'horoscope sexy 2016 de votre maîtresse du signe du Bélier que j'ai établi spécialement pour vous Messieurs.

Le caractère sexuel de la maîtresse du signe du Bélier :
la maîtresse du signe Bélier est très ouverte aux moments coquins, mais toujours avec beaucoup de tendresse même s'il est vrai qu'elle aime particulièrement les moments coquins très virils . La maîtresse du signe du zodiaque du Bélier aime particulièrement les moments coquins ses déroulants dans des lieux qui changes de l'ordinaire (ascenseur, jardin public, avion ...), alors monsieur l'amant à vous de la surprendre.

La position du kamasutra correspondant le mieux à la maîtresse du signe astrologique du Bélier :
la position du kamasutra qui convient le mieux à la maîtresse du signe astrologique du Bélier est le lotus ainsi que la position sexuelle de l'union du loup plus simple à pratiquer dans les lieux qui sortes de l’ordinaire.

L'amant du signe astrologique correspondant le mieux à la maîtresse Bélier :
l'amant du signe du zodiaque du Bélier aime particulièrement les relations coquines avec les maîtresses du signe astrologique du Lion et du Verseau qui correspondent le mieux aux énergies très coquines de cette maîtresse véritable mangeuse d'hommes.

Astro info + : Vous pouvez découvrir plus d'informations ainsi que toutes les prédictions astrologiques de votre relation de couple entre vous et votre maîtresse du signe du Bélier en prenant contact immédiatement par téléphone au 0892 06 03 67 (0,34cts/min) pour une voyance sans carte bancaire ou en envoyant immédiatement depuis votre mobile le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/sms).
À très vite !
Nicolas Duquerroy votre voyant numérologue.

  • Je consulte personnellement en mon cabinet à Angoulême et en direct par téléphone, pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06 58 44 40 82 ou au 05 45 22 47 10.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article