Marine Le Pen Des Paroles mais aussi des Actes ?

Publié le par Nicolas Duquerroy

Pour le N°1 de d'actualité et Voyance qui sera tout simplement une petite revue de presse vue par l'oeil de la voyance, je vais revenir cette semaine sur un événement important de la vie politique française et de notre liberté d'expression. Selon Marine Le Pen et le Front National qui représente aujourd'hui des millions de Français, Monsieur Pujadas se serait soumis aux exigences posées par Monsieur Cambadélis et Monsieur Sarkozy rallongeant l’émission d’un débat sur les régionales de 45 minutes avec Monsieur Bertrand et de Monsieur Saintignon, (excluant d’ailleurs sans raison les autres candidats à cette élection) . Marine Le Pen a donc fait le choix de ne pas se soumettre à Monsieur Pujadas refusant de se soumettre a l'UMPS .
Comme des millions de téléspectateurs, j'apprends par hasard que l'émission est donc annulée, aucun problème un plan B est donc prévu, nous regarderons la soupe aux choux sur France 3 au moins ce soir, nous rigolerons.
Quelles seront les conséquences pour Marine Le Pen après avoir annulé sa participation à l'émission des Paroles et des Actes ?

Votre voyance sans attente est au 08 92 06 03 67 

(service payant 0.60cts/min+prix d'un appel)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article