Tension entre l'Otan et la Russie, signe de troisième guerre mondiale ?

Publié le par Nicolas Duquerroy

Tension entre l'Otan et la Russie, signe de troisième guerre mondiale ?

Tensions entre l'Otan et la Russie, signe de Troisième guerre mondiale ? Selon le site fr.news.yahoo.com, l'Otan a condamné lundi les violations "irresponsables" et "dangereuses" de l'espace aérien turc par des appareils russes participant aux opérations en Syrie.
En urgence les 28 ambassadeurs des États membres ont demandé à la Russie de cesser immédiatement ses attaques contre l'opposition et les civils syriens et de se concentrer sur la lutte contre les djihadistes de l'État islamique (EI).
Dans un communiqué, l'Otan demande des explications "immédiates" à Moscou, mais la Russie elle ne s'occupe pas vraiment des intimidations que tente de lui faire l'Otan. Vivons-nous un début de Troisième guerre mondiale ?
Personnellement comme je le dis depuis plusieurs années et comme je l'avais annoncé dans mes prédictions de voyance, nous vivons et nous allons vivre une sorte de Troisième guerre mondiale, mais totalement différentes des deux premières guerres mondiale.
Merci à votre pour votre fidélité et à très vite en consultation !
Nicolas Duquerroy votre voyant et numérologue.

  • Je suis disponible 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 pour une consultation par téléphone ou en mon cabinet à Angoulême.
  • Vos PREDICTIONS DE VOYANCE en envoyant le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0,65cts/sms+sms).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Michele 06/10/2015 17:57

Vous aviez parlé lors de vos predictions pour 2015 de dégâts des eaux dans le sud. Hélas Bravo ...dés que mes moyens me le permettront je vous promets de vous contacter ....j'en ai trés trés envie. Respectueusement. Michele

Nicolas voyant et magnétiseur 07/10/2015 16:43

Oui hélas, merci beaucoup de me suivre ! A très bientôt lors d'une consultation ;-)