Horoscope de la semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015

Publié le par Nicolas Duquerroy

Bonjour à vous tous ,
Je vous rappelle que cet horoscope vous donne les influences énergétiques générales pour votre signe astrologique, mais si vous souhaitez obtenir vos prévisions astrologiques personnalisées pour cette semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015 je vous invite à envoyer immédiatement le mot
VOY8256 par SMS au 71700 pour que nous puissions réaliser par SMS toutes vos prédictions astrologiques personnalisées de cette nouvelle semaine.

Merci de votre confiance !
Nicolas Duqueroy votre voyant.
Vous pouvez me joindre au
05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 pour une consultation de voyance en mon cabinet ou directement par téléphone.

Bélier du 20 mars au 20 avril : en amour pendant cette semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015 vous allez connaître quelques nuages gris, un peu de vent et quelques rayons de soleil faute à un partenaire qui sera difficile à vivre, en particulier si vous vivez en couple avec une personne du signe astrologique scorpion. Dans le domaine professionnel la situation sera meilleure, mais attention la fatigue sera très présente à partir de ce mercredi.

Taureau du 28 avril au 21 mai : en amour le soleil viendra adoucir votre mauvais caractère que vous aurez à première vue décider d'entretenir, mais attention ce mauvais caractère pourrait vous jouer quelques mauvais tours dans le domaine professionnel, car certains collègues auront du mal à supporter vos sauts d’humeurs pendant cette semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015.

Gémeaux du 21 mai au 21 juin : en amour vos influences énergétiques seront particulièrement bonnes. Vous aurez envie de romantisme et de douceur ce que votre partenaire amoureux ne manquera pas de vous donner particulièrement si vous vivez une histoire d'amour avec un Gémeaux. Célibataire, une rencontre amoureuse pourrait avoir lieu en fin de semaine. Côté travail la fatigue sera très présente dès le début de semaine.

Sagittaire du 22 novembre au 22 décembre : en amour votre début de semaine ne sera pas très joyeux, mais heureusement pour vous vos influences énergétiques seront meilleures dès mercredi avec un week-end tous en douceur et et romantique. Du côté du domaine professionnel si vous êtes en recherche d'un emploi cette semaine pourrait être très intéressante pour vous. Pour les autres, routine et stress seront très présents pendant cette semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015.

Capricorne du 22 décembre au 20 janvier : en amour pendant cette semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015 vous allez vivre d'agréables moments à deux pour les personnes en couple. Pour les célibataires une rencontre amicale pourrait bien se transformer en amour pour certaines personnes du signe astrologique du Capricorne. Côté professionnel le travail ne manquera pas prenez garde à votre dos qui pourrait bien souffrir en fin de semaine.

Verseau du 20 janvier au 19 février : en amour prenez garde à certains de vos propos qui pourront blessés votre partenaire amoureux et ajoutez des énergies négatives dans votre vie de couple déjà bien mouvementée par des influences énergétiques défavorables. Côté travaille vos soucis personnels ce ferrons ressentirent dans votre efficacité professionnelle, mais rien de bien grave.

Cancer du 21 juin au 23 juillet : en amour vos influences énergétiques vous seront favorables particulièrement si vous avez envie de mettre en place des projets qui engageront votre couple sur le long terme. Côté travail si vous êtes à la recherche d'un emploi le jeudi 3 et le vendredi 4 décembre vous seront très favorables pour les autres rien à signaler de particulier.

Lion du 23 juillet au 23 août : en amour votre situation amoureuse sera très favorable cette semaine, mais attention pour les lions vivants en couplent avec une personne du signe astrologique du scorpion votre situation amoureuse pourrait être légèrement plus compliqué. Côté travail vos influences seront très positives malgré une fatigue très présente en fin de semaine.

Scorpion du 23 octobre au 22 novembre : en amour le signe du Scorpion sera très difficile à comprend mais aussi à vivre pendant cette semaine du 30 novembre au 6 décembre 2015, il rentrera en tension avec de nombreuses personnes.

Balance du 23 septembre au 23 octobre : en amour les influences énergétiques vous seront plutôt favorables en fin de semaine avec un week-end sous le signe de la douceur et de la famille. Côté travail quelques petites tensions pourront avoir lieu face à certains collègues trop bavards à votre goût.

Poissons du 19 février au 20 mars : en amour vous serez sous une influence énergétique très coquine qui vous offrira de très bons moments avec votre partenaire. Côté travail de nombreux échanges entre collègues sont à prévoir pour cette semaine, mais attention à ne pas trop vous dévoiler sur votre vie personnelle.

Vierge du 23 août au 23 septembre : en amour vous vivrez pendant cette semaine quelques petites disputes qui seront très vite oubliées grâce à des gros câlins. Côté travail si vous souhaitez mettre certains changements en place c'est le moment ou jamais, car vos influences énergétiques de cette semaine vous seront très favorables.

Votre voyance immédiate et sans carte bancaire vous attend au 08 92 06 03 67 (0.60cts/min+prix d'un appel).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article