Nina Agdal du signe astro Bélier nue sur Instagram

Publié le par Nicolas Duquerroy

Nina Agdal, la ravissante mannequin danoise du signe astrologique Bélier est belle, jeune, sexy et elle aime nous le montrer en photo sur son compte instagram comme il y a quelques jours ou n’arrivant pas à trouver son pantalon, elle post une photo nue d'elle avec comme simple petite explication «Impossible de trouver mon pantalon». Cela ne m’étonne pas vraiment venant d'une femme qui est sous l'influence énergétique du signe Bélier puisque ce zodiaque aime séduire pour que tous les regards se portent sur lui.
Sous un caractère dur, la femme bélier caché aussi une grande sensibilité, elle aime particulièrement la douceur, le charme et la séduction ainsi que la provocation, mais attention jamais dans le vulgaire comme nous le prouve la belle Nina Agdal dans ces photos très sexy, mais jamais vulgaires.
En amour, la femme Bélier est très gourmande, elle aime les moments très câlins, mais attention son partenaire doit être romantique, doux et attentionné, car sinon elle risque vite de s’ennuyer et d'aller pour certaine charmée d'hommes.
La femme du signe astro Bélier est une personne sincère, franche, douce, charmeuse et travailleuse, le seul défaut que nous pouvons lui trouver est d'avoir un caractère légèrement trop têtu.
La femme du signe astro Bélier est une personne sincère, franche, douce, charmeuse et travailleuse, le seul défaut que nous pouvons lui trouver est d'avoir un caractère légèrement trop têtu.
Voilà pour ma petite mise en lumière de la femme du signe astrologique Bélier dans cette actualité people plutôt légère, mais très charmante.
Je vous souhaite un beau et doux moment et vous attends en consultation de voyance.
Nicolas Duquerroy 
ღ votre voyant.
⚠📢 Vous pouvez me joindre personnellement par téléphone au 05 45 22 47 10 ou au 06 58 44 40 82 pour une consultation de voyance en direct par téléphone ou en mon cabinet à Angoulême. Voyance SMS discrète directement depuis votre mobile en envoyant le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0.65cts/sms+sms).

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article