horoscope des influences énergétiques janvier 2016

Publié le par Nicolas Duquerroy 2016

Voici votre horoscope des influences énergétiques du mois de janvier 2016.
Nicolas Duquerroy votre voyant.

Vous pouvez me joindre personnellement par téléphone au 05.45.22.47.10 ou au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance en mon cabinet à Angoulême ou directement par téléphone en direct. Voyance SMS discrète en envoyant immédiatement le mot VOY8256 par SMS au 71700 (0.65cts/sms+sms).

Bélier né du 21 mars au 20 avril : en amour la situation sentimentale de votre mois de janvier sera plutôt bonne avec de nombreux projets concernant l'avenir de votre couple. Célibataire une rencontre pourrait bien avoir lieu pour la fin du mois de janvier. Côté travail vous allez avoir quelques petites surprises concernant vos responsables. Beaucoup de travail et de stress seront au rendez-vous pendant le mois de janvier.

Taureau né du 21 avril au 21 mai : en amour les influences énergétiques seront difficiles en ce début de mois de janvier avec un besoin de soutien important de votre partenaire amoureux. Célibataire, le mois de janvier ne vous sera pas forcément très favorable malgré quelques rencontres.

Gémeaux né du 22 mai au 21 juin : en amour prenez le temps de discuter avec votre partenaire amoureux qui aura besoin d'écoute et de réconfort pendant le mois de janvier. Côté travail beaucoup de travail vous attend particulièrement si vous êtes indépendant.

Cancer né du 22 juin au 22 juillet : en amour de petites tensions pourraient bien venir gâcher votre mois de janvier 2016. Côté travail les influences énergétiques vous seront plutôt défavorables avec de grosses tensions en interne. En recherche d'emploi, une offre se présentera pour certains Cancer ascendant Bélier.

Lion né du 23 juillet au 23 août : en amour les influences énergétiques seront difficiles pour vous particulièrement si vous vivez avec un Bélier. Côté travail ce mois de janvier 2016 offrira à certains Lions de belles possibilités d'évolutions professionnelles, pour les autres le calme sera au rendez-vous.

Vierge né du 24 août au 22 septembre : en amour quelques petits nuages gris viendront assombrir votre domaine amoureux, mais rien de bien grâce puisque votre fin de mois sera très doux. Côté travail faite le dos rond face aux différentes petites tensions entre collègues.

Balance né du 23 septembre au 22 octobre : en amour de gros nuages gris viendront assombrir votre domaine amoureux avec une tempête de disputes. Côté travail le ciel sera bleu avec de bonnes nouvelles.

Voyance 2016 disponible 24 heures sur 24 heures et 7 jours sur 7 jours sans carte bancaire vous attend immédiatement au 08.92.06.03.67 (0.60cts/min+prix d'un appel).

Scorpion né du 23 octobre au 22 novembre : en amour l'heure sera au soutien et au réconfort dans les bras de votre partenaire amoureux. Célibataire, une rencontre sentimentale sera au rendez-vous particulièrement si vous êtes ascendant Gémeaux. Côté travail les influences énergétiques seront difficiles face à une surcharge de travail et de fatigue.

Sagittaire né du 23 novembre au 21 décembre : en amour quelques petits projets verront le jour pendant le mois de janvier. Si vous êtes célibataire une rencontre amoureuse pourrait bien avoir lieu dans le mois de janvier particulièrement si vous êtes du signe astrologie Balance. Côté travail beaucoup de fatigue vous ralentira et vous aurez du mal à aller au travail avec le sourire.

Capricorne né du 22 décembre au 20 janvier : en amour les influences énergétiques seront très favorables pour metre en place des projets qui vous engagent à deux sur le long terme.
Côté travail l'ambiance générale sera particulièrement délicate en fin de mois.

Verseau né du 21 janvier au 18 février : en amour vous allez avoir besoin de réconfort pour faire face à certaines tensions présentes dans votre couple, mais attention à ne pas trouver du réconfort dans les bras d'une autre personne. Côté travail votre mois de janvier sera plutôt intéressant particulièrement si vous êtes ascendant Scorpion et indépendant.

Poissons né du 19 février au 20 mars : en amour les influences énergétiques seront délicates à vivre en début de mois puis dès le 15 janvier 2016 vous allez de nouveau vivre une vie de couple paisible.
Côté travail beaucoup de stress et de fatigue seront au rendez-vous face à une surcharge de travail importante.

Horoscope hebdomadaire

Horoscope hebdomadaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article