Prédictions de voyance concernant la primaire du Centre et de la Droite des Les Républicains

Publié le par Nicolas Voyant et Magnétiseur

La primaire du Centre et de la Droite mise en place par le mouvement politique les Républicains touche dans quelques jours à sa fin et nous allons pouvoir découvrir qui sera l'heureux élu de cette mise en scène très bien orchestrée.

Ce soir sur BFMTV, i-télé et RMC à partir de 20h30 il y aura un véritable combat entre Alain Juppé, Nicolas Sarkozy, Bruno Le Maire, François Fillon, Nathalie Kosciusko-Morizet, Jean-François Copé et enfin Jean-Frédéric Poisson qui tentera de nous faire croire qu'ils sont nouveaux en politique, mais le combat sera rude très rude et particulièrement contre Nicolas Sarkozy. 
Pour les cartes divinatoires de mon Oracle de Belline la primaire du Centre et de la Droite sera sans surprise, mais d'une courte tête une victoire pour François Fillon suivit par Alain Jupé. Mais attention à Nicolas Sarkozy qui aura du mal à accepter la défaite ...

Et vous que pensez-vous de cette primaire du centre et de la droite ?

A très vite ;-)
Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance par téléphone ou en mon cabinet à Angoulême.
  • Voyance immédiate par tchat discret avec INSCRIPTION GRATUITE en ligne.
Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Jack 09/11/2016 08:52

Donc j'avais raison les sondeurs, les medias , les voyants ne voient pas les changements de dernière minute donc Juppè ne sera sans doute pas le vainqueur de la Primaire parce que l'on veut nous forcer la main et le peuple n'aime pas cela. Rendez vous dans 15 jours pour le resultat francais .

Jack 04/11/2016 23:07

Dommage Nicolas !

Jack 03/11/2016 23:59

Je n'y crois pas à la victoire de Juppé car les voyants se sont tous trompés du moins bon au meilleurs que ce soit en 2002 et surtout en 2012. .les français sont versatiles et peuvent changer d'avis en 15 jours d'où l'impossibilité de prévoir. Choisir un homme de 72 ans et de centre gauche pour remettre la France en route impossible !

Nicolas Voyant et Magnétiseur 04/11/2016 12:07

Je suis d'accord avec vous sur un point l'age de Juppé. Il faut avoir la forme, le dynamisme et surtout des idées nouvelles car nous vivons actuellement dans un monde nouveau .
Nous verrons en 2017, mais pas de surprise les cartes sont très net : victoire de Juppé .