Quand Nicolas Dupont Aignan offre une leçon démocratie à la chaîne TF1

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hier samedi 18 mars 2017, le candidat à la présidence Française Nicolas Dupont Aignan a offert à la chaîne TF1 lors du journal de 20h une belle leçon de démocratie et de courage. 
Depuis plusieurs semaines un bras de fer entre la chaîne TF1 et Nicolas Dupont Aignan le candidat de Debout la France pour la présidentielle de 2017. En effet TF1 organisera un pseudo "débat" entre les candidats à l'élection présidentielle de 2017 sauf qu'il y aura uniquement que 5 candidats (
Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon, Emmanuel Macron, Benoît Hamon et François Fillon) pour débattre lors de cette soirée. 

Nicolas Dupont Aignan étant un homme de courage et surtout aimant profondément la démocratie à décider de combattre TF1 pour rendre la parole au Français .
Invité par la chaîne TF1 au journal de 20h00 pour "combler" le manque de temps de parole de Nicolas Dupont Aignan, le candidat à la présidentielle de 2017 à décider de ne pas être le joué du système et a quitté courageusement le plateau du JT de TF1. 

Décryptage côté Astrologie : Né le 7 mars 1961 à 20h30, Nicolas Dupont Aignan est du signe astrologique Poissons ascendant Balance. Il n'aime donc pas être manipulé et n'a pas peur de nager à contre courant dans le bût de faire passer ces idées. La notion de calcul est inconnue pour les personnes du signe astrologique Poissons, nous pouvons donc imaginer que Nicolas Dupont Aignan à quitter le plateau du journal de TF1 par conviction profonde et non pas par simple envie de créer le buzz.

Et vous êtes vous d'accords avec le geste de protestation de Nicolas Dupont Aignan ? 

Bon dimanche à tous ;-)
Nicolas Duquerroy

  • Vous pouvez me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance par téléphone . 
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (seulement 0,65cts/sms+sms).
  • Votre consultation par TCHAT VOYANCE avec INSCRIPTION GRATUITE en ligne.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article