Qui gagnera l'élection présidentielle 2017 entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron

Publié le par Nicolas Duquerroy

Après le premier tour de l'élection présidentielle 2017 qui fut complètement fou, nous nous dirigeons aujourd'hui vers le second tour de l'élection présidentielle 2017 qui devra départager la candidate de l'extrême droite Marine Le Pen du candidat du parti politique En Marche d'Emmanuel Macron
Le second tour de l'élection présidentielle 2017 nous réserve de belles surprises comme nous le remarquons déjà avec le non-appel à faire barrage à Marine Le Pen de Jean-Luc Mélenchon du parti Les Insoumis ou encore l'annonce de certaines figures politiques de droite appelant pour la toute première fois à voter en faveur de la candidate du Front National, Marine Le Pen.

Emmanuel Macron compte lui sur le soutien du front républicain mis en place le soir même du second tour de l'élection présidentielle 2017 par la les "Grands noms" de la gauche et par le candidat du centre et de la droite François Fillon du parti politique Les Républicains.
Mon tirage divinatoire en croix réalisé à partir de mon Tarot de Marseille montre clairement une situation délicate pour Emmanuel Macron et le parti En Marche, faute aux nombreux ralliements de personnalités du parti socialiste (Hollande, Valls, etc ...) et aux nombreux appels à faire barrage au Front National qui fera aller de nombreuses personnes aux urnes pour voter Marine Le Pen en signe de protestation au système actuel. De plus, lorsque j'effectue un tirage astrologique concernant le comportement et la stratégie adoptée par les deux candidats présents au second tour de l'élection présidentielle 2017, la lame du chariot et l'arcane de la réussite ressortent très clairement pour Marine Le Pen indiquant une stratégie de terrain intéressante . A contrario pour le candidat Emmanuel Macron l'arcane de l'Hermite et la lame de la Maison de Dieu ressortent et elles sembleraient annoncer une forte lenteur, un certain repli sur soi ou un manque de présence sur le terrain. 

Néanmoins dans les différents tirages divinatoires concernant la candidate Marine Le Pen les arcanes du Tarot de Marseille sembleraient indiquer qu'elle souffre hélas encore trop de la mauvaise image du Front National et de certains cadres du mouvement. Cette situation est très clairement marquée par l'arcane du Fou qui montre une personne marginalisée ou encore irrationnel semblant marcher sans réfléchir vers un ravin (sortie de l'Europe ou retour au Franc?), la privant hélas pour elle de nombreux soutiens qui pourraient l'aider à s'imposer réellement au second tour de cette présidentielle 2017. 
Quant au candidat Emmanuel Macron, il semblerait que les arcanes de l'Empereur et de la Lune indiquent l'autorité suprême et la toute-puissance des grands pour un personnage qui peut être par moments réconfortant puis angoissant (le candidat des banques et pro-Européen?).

Il est certain que la candidate à l'élection présidentielle, Marine le Pen la candidate du Front National semblerait avoir dans mes différents tirages divinatoires réalisés par mon Tarot de Marseille un certain avantage grâce à une présence renforcée sur le terrain et à une image antisystème très marquée. Néanmoins le candidat à l'élection présidentielle Emmanuel Macron semblerait bénéficier lui, dans de nombreux tirages divinatoires réalisés par mon Tarot de Marseille de la mise en place du front Républicain qui semblerait de nouveau fonctionner, malgré quelques petites brèches à Gauche comme à Droite.  

Et vous que pensez-vous de ce second tour Marine Le Pen / Emmanuel Macron ? 

A très vite les amis !
Nicolas Duquerroy votre voyant et Magnétiseur. 

  • Vous pouvez me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance par téléphone ou en mon cabinet. 
  • Voyance discrète par chat SMS en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms+sms).
Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article