Apprendre à développer votre don de magnétisme par un exercice pour devenir magnétiseur

Publié le par Nicolas Duquerroy

Aujourd'hui, je vous invite à découvrir comment apprendre à développer votre don de magnétisme par un exercice de magnétisme simple et pratique à mettre en place chez vous. 
Pour cet exercice qui vous aidera à développer votre magnétisme, vous allez avoir besoin de deux fruits (pas trop mûrs), pour ma part pour cet exemple chez choisis deux kiwis et vous aurez également besoin de deux assiettes de couleurs différentes.

Placer ensuite au hasard, un premier kiwi dans l'assiette de la couleur de votre choix qui deviendra le kiwi témoin puis placer ensuite le deuxième kiwi dans la seconde assiette qui deviendra votre kiwi support (magnétisé).  
Maintenant, placez-vous dans lieu calme où vous ne serez pas dérangé pendant cet exercice de magnétisme . Faite le vide en vous pendant environ 5 à 10 minutes afin d'être bien concentré . 

Développer votre don de magnétiseur

Déposer face à vous le kiwi support, puis après quelques minutes de concentration, placer vos mains au-dessus du kiwi support à environ 5 cm, comme indiquer sur la photo tout en réalisant de petit cercle dans le sens d'une aiguille d'une montre. 
Tout en étant calme, détendu, et surtout sans crisper vos doigts tentez de visualiser un fluide énergétique positif de couleur dorée s'échapper de vos mains et partant en direction du kiwi support, tout en imaginant que celui-ci se pétrifie pour garder une jeunesse éternelle . Garder cette position pendant vingt à vingt cinq minutes environ. 
Après avoir magnétisé le kiwi support placer les deux assiettes dans le même lieu à l'abri de la lumière directe, du gèle et de la chaleur à environ 20 cm l'un de l'autre. 

Cette exercice de magnétisme est à faire quotidiennement pendant environ 15 jours et toujours en utilisant le même kiwi support. À la fin des 15 jours, comparé les deux Kiwis . Si vous avez réussi cet exercice, le kiwi témoin sera pourri et mou, alors que le kiwi support sera lui dure et comme pétrifié. 

Attention, il est très important de bien prendre votre temps pour réaliser cet exercice de magnétisme et surtout d'être très bien concentré sur la visualisation énergétique positive que vous envoyez en direction du kiwi support. Si vous n'arrivez pas à réaliser cet exercice cela n'est pas grave. 
Prenez votre temps cela viendra avec de l'exercice. 

Je vous souhaite un bon exercice de magnétisme . 
A très vite . 
Nicolas Duquerroy

  • Vous pouvez me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une séance de magnétisme à distance sur photo ou en mon cabinet . 
  • Voyance SMS sérieuse en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms+sms).

Apprendre à devenir magnétiseur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article