Horoscope du 18 au 24 septembre 2017 par le voyant Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Voyance sérieuse

Bélier votre horoscope de la semaine à venir : une semaine chargée en travail, mais également en émotions . Dans le domaine de l'amour vous aurez besoin de douceur et de réconfort face à quelques petits blocages qui apparaitrons cette semaine. Côté professionnel, une légère fatigue se fera ressentir face à une surcharge de travail très présente . 
Votre jour chance de cette semaine sera le mardi 19 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 2, le 12, le 13, le 17 et le 21 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera le Quartz Rose qui vous aidera à faire venir à vous amour et douceur . 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Hakamiah qui aidera à garder une bonne santé et à faire venir la guérison à vous en cas de maladie. 

Taureau votre horoscope de la semaine à venir : une semaine positive dans l'ensemble malgré une surcharge de travail très présente. Dans le domaine de l'amour vos journées seront douces et vos nuits plutôt très chaudes. Côté professionnel, le travail ne manquera pas, mais sera positif dans l'ensemble grâce à de nouvelles rencontres. 
Votre jour chance de cette semaine sera le samedi 23 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 1, le 6, le 8, le 12 et le 28 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera la pierre d'améthyste qui vous aidera à lutter contre le stress et la fatigue . 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Mizrael qui aidera à lutter et à éloigner de vous toutes personnes négatives. 

Gémeaux votre horoscope de la semaine à venir : avec une conjonction Lune/Mars cette semaine vous permettra d'avoir de nombreux échanges positifs. Dans le domaine de l'amour les influences énergétiques seront très douces et vous permettront d'échanger autour de projets vous engageants à deux sur le long terme. Côté professionnel, des rendez-vous et des échanges positifs auront lieu en cette semaine. 
Votre jour chance de cette semaine sera le mercredi 20 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 5, le 12, le 21, le 23 et le 30 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera le cristal de roche qui vous aidera à purifier les énergies négatives présentes autour de vous et à développer votre intuition . 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Véhuiah qui aidera à faire naître dans votre vie des énergies positives.

Voyance sérieuse

Cancer votre horoscope de la semaine à venir : quelques petites tensions seront présentes cette semaine . Dans le domaine de l'amour quelques petites tensions aurontlieu. Laisser passer du temps avant de réagir à une remarque ou à un reproche. Côté professionnel, quelques petits changements viendront déstabiliser vos habitudes professionnelles, mais dans l'ensemble cette semaine sera positive . 
Votre jour chance de cette semaine sera le vendredi 22 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 8, le 9, le 17, le 19 et le 28 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera la pierre d'agate qui vous aidera à faire venir à vous la prospérité . 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Lanoiah qui aidera à faire le point sur des situations délicates.

Lion votre horoscope de la semaine à venir : une petite fatigue sera présente cette semaine . Dans le domaine de l'amour vous aurez tendance à réagir trop facilement aux petites remarques de votre partenaire . Côté professionnel, une légère fatigue se fera ressentir face au stress très présent . 
Votre jour chance de cette semaine sera le dimanche 24 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 2, le 3, le 14, le 21 et le 24 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera la pierre de Tourmaline noire qui vous aidera à vous protéger contre les énergies et les personnes négatives . 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Damabiah qui aidera à vous protéger contre les sortilèges et les personnes négatives. 

Vierge votre horoscope de la semaine à venir : de bonnes nouvelles seront aux rendez-vous en cette semaine . Dans le domaine de l'amour et de la famille les échanges seront aux rendez-vous . Côté professionnel, de bonnes nouvelles apparaîtront concernant certains projets ou demandes. 
Votre jour chance de cette semaine sera le jeudi 21 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 4, le 5, le 12, le 13 et le 30 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera la pierre de citrine qui vous aidera à garder des pensées positives . 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Iélahiah qui aidera à obtenir confiance en vous.

Balance votre horoscope de la semaine à venir : quelques énergies négatives apparaîtront en cette semaine. Dans le domaine de l'amour il y aura quelques petites tensions entre vous et votre partenaire amoureux faute à la mauvaise humeur de votre partenaire. Côté professionnel, l'ambiance générale sera très lourde et délicate en cette semaine. 
Votre jour chance de cette semaine sera le mardi 19 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 2, le 6, le 10, le 12 et le 28 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera la pierre de Merlinite qui vous aidera dans vos rituels de magie . 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Mébaïah qui aidera à obtenir une bonne prospérité pour votre famille.

Scorpion votre horoscope de la semaine à venir : une semaine agréable, mais sous le signe de la fatigue . Dans le domaine de l'amour le soleil brillera dans l'ensemble pour vous . Côté professionnel, de bonnes nouvelles seront au rendez-vous en cette semaine. 
Votre jour chance de cette semaine sera le lundi 18 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 4, le 8, le 9, le 16 et le 30 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera la pierre de Jaspe verte qui vous aidera à lutter contre mal-être. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Hahahel qui aidera à lutter contre les personnes qui souhaitent vous nuire où dirent du mal de vous.

Sagittaire votre horoscope de la semaine à venir : une semaine qui ne vous sera pas très favorable dans l'ensemble. Dans le domaine de l'amour quelques petites tensions seront au rendez-vous. Côté professionnel, une dispute ou une mauvaise enttente pourra bien avoir lieu en cette semaine. 
Votre jour chance de cette semaine sera le jeudi 21 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 2, le 12, le 19, le 23 et le 28 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera la pierre d'Obsidienne noire qui vous aidera à vous protéger contre les énergies et les personnes négatives . 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Nith-Haiah qui aidera à faire naître dans votre vie des énergies positives.

Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Capricorne votre horoscope de la semaine à venir : fatigue et stress feront une apparition en cette semaine. Dans le domaine de l'amour il y aura quelques petites tensions qui apparaitrons faute à la fatigue et au stress. Côté professionnel, le stress sera très présent faute à certains de vos collègues .
Votre jour chance de cette semaine sera le mardi 19 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 5, le 6 le 10, le 29 et le 30 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera la pierre de Lune qui vous aidera à obtenir la stabilité dans votre vie. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Iabamiah qui aidera à mieux comprendre les personnes qui vous entourent. 

Verseau votre horoscope de la semaine à venir : une énergie positive qui sera très présente et pourrait même faire naître quelques petites tensions. Dans le domaine de l'amour votre trop-plein d'énergie aura tendance à rendre irritable votre partenaire amoureux. Côté professionnel, attention que votre surplus d'énergie ne soit pas trop utilisée abusivement par vos responsables. 
Votre jour chance de cette semaine sera le jeudi 21 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 2, le 11 le 12, le 21 et le 28 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera la pierre d'Aigue-Marine qui vous aidera à mieux vous faire comprendre des personnes qui vous entourent. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Ménadel qui aidera à vous protéger des personnes jalouses . 

Poissons votre horoscope de la semaine à venir : une semaine délicate par la faute de la lune qui sera en opposition avec votre signe astrologique. Dans le domaine de l'amour quelques petites tensions auront lieu, mais grâce à votre douceur et à votre franc-parler vous réussirez à clamer la situation. Côté professionnel, vous aurez l'impression que cette semaine passe lentement faute à une ambiance générale lourde.
Votre jour chance de cette semaine sera le samedi 23 septembre 2017.
Les numéros chance seront le 3, le 4 le 21, le 29 et le 30 . 
La pierre de lithothérapie intéressante à utiliser en cette semaine sera la pierre d'améthyste qui vous aidera à lutter contre le stress et la fatigue.
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Sitael qui vous aidera à développer des énergies positives pour attirer à vous des personnes positives. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article