Horoscope de la semaine du 20 au 26 novembre 2017 par le voyant médium Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Horoscope des jours à venir

Comme chaque semaine voici l'horoscope des jours à venir pour la semaine du 20 au 26 novembre 2017 que j'ai spécialement rédigé pour votre signe du zodiaque . 

Amour, Travail, Chance et Ange Gardien vous allez découvrir toutes les informations importantes pour bien réussir les jours à venir . 

Bonne et douce semaine à tous ! 
Nicolas Duquerroy 

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance sérieuse par téléphone . 

Bélier voici l'horoscope des jours à venir : quelques petites tensions seront au rendez-vous en cette semaine . Dans le domaine de l'amour, vous aurez du mal à comprendre les différents choix de votre partenaire sentimental. 
Côté professionnel, cette semaine sera longue et vous donnera véritablement du fil à retordre. 
Le jour chance de cette semaine sera le 24 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 3, le 8, le 21, le 26 et le 28. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Harahel qui vous aidera à vous faire comprendre des personnes vous entourant. L'Ange Gardien Harahel vous aidera également en cas d'infertilité . 

Taureau voici l'horoscope des jours à venir : une semaine sous le signe de la tension et de la fatigue. Dans le domaine de l'amour, vous aurez besoin de réconfort et de douceur. Côté professionnel, une légère tension sera présente, vous offrant hélas une certaine fatigue générale. 
Le jour chance de cette semaine sera le 20 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 1, le 5, le 6, le 11 et le 29. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Veuliah qui vous aidera à obtenir la réussite dans tous les domaines.

Gémeaux voici l'horoscope des jours à venir : douceur et amour seront présents en cette semaine. Dans le domaine de l'amour, vous aurez besoin de patience pour accepter les différents changements d'humeur de votre partenaire. Côté professionnel, vous aurez l'impression que rien ne va et qu'une certaine tension est entrain de s'installer dans votre structure professionnelle. 
Le jour chance de cette semaine sera le 26 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 8, le 9, le 12, le 13 et le 30. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Lélahel qui vous aidera à faire venir l'amour et l'harmonie dans votre vie quotidienne .  

Cancer voici l'horoscope des jours à venir : vous aurez besoin de prendre votre temps face à certaines propositions. Dans le domaine de l'amour le ciel brillera pour vous . Si vous êtes célibataire et ascendant Gémeaux, alors une rencontre sentimentale sérieuse pourrait bien avoir lieu dans les jours à venir. Côté professionnel, attention avant de vous précipiter sur les différentes propositions qui pourront vous êtes faites en cette semaine. 
Le jour chance de cette semaine sera le 23 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 5, le 6, le 8, le 21 et le 27. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Habuiah qui vous aidera à faire naître l'amour dans le coeur de la personne de votre choix.

Lion voici l'horoscope des jours à venir : beaucoup d'amour et de joie en cette semaine . Dans le domaine de l'amour, vous aurez besoin de calme et de douceur. Votre partenaire sentimental sera vous offrir cette douceur et cette amour pour votre plus grande joie. Côté professionnel, l'ambiance générale sera délicate à supporter.
Le jour chance de cette semaine sera le 20 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 1, le 2, le 15, le 17 et le 30. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Véhuiah qui vous aidera à obtenir la réussite professionnelle et matérielle.

Vierge voici l'horoscope des jours à venir : échanges et tensions seront au rendez-vous en cette semaine. Dans le domaine de l'amour, vous aurez besoin de solitude et d'isolement . Côté professionnel, de petites tensions auront lieu face à certains projets ou certains changements qui vous paraîtront ne pas être nécessaire à l'évolution de votre carrière. 
Le jour chance de cette semaine sera le 24 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 7, le 8, le 10, le 25 et le 28. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Rochel qui vous aidera à faire naître la vérité lors d'injustices.

Balance voici l'horoscope des jours à venir : vous aurez de l'énergie à revendre en cette semaine. Dans le domaine de l'amour, vous aurez besoin d'amour et de moments charnels. Côté professionnel, votre énergie sera un atout efficace pour faire face à la surcharge de travail très présente en cette semaine. 
Le jour chance de cette semaine sera le 20 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 2, le 3, le 7, le 12 et le 16. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Sitael qui vous aidera à obtenir fidélité et franchise de vos proches.

Scorpion voici l'horoscope des jours à venir : vous serez obtenir ce que vous souhaitez des personnes vous entourant . Dans le domaine de l'amour, vous serez joué de votre charme pour obtenir ce que vous souhaitez . Côté professionnel, il vous faudra ruser pour ne pas vous laisser dévorer par la surcharge de travail et le stress ambiant.
Le jour chance de cette semaine sera le 22 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 1, le 8, le 12, le 13 et le 28. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Mihael qui vous aidera à faire naître la paix et la joie de l'amour. 

Sagittaire voici l'horoscope des jours à venir : blocage, stress et fatigue seront au menu de votre semaine. Dans le domaine de l'amour, vous serez fatigué par certains échanges stériles. Côté professionnel, beaucoup de blocages seront présents et qui auront pour conséquence de faire naître chez vous un fort stress. 
Le jour chance de cette semaine sera le 25 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 3, le 12, le 23, le 28 et le 30. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Kaliel qui vous aidera à éloigner les tensions de votre vie quotidienne .

Capricorne voici l'horoscope des jours à venir : vous aurez besoin de prendre dû recule face à certains petits problèmes . Dans le domaine de l'amour, vous aurez l'impression que rien n'avance véritablement comme vous le souhaitez . Côté professionnel, l'ambiance générale sera dans l'ensemble positive . 
Le jour chance de cette semaine sera le 22 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 2, le 7, le 14, le 22 et le 26. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Aniel qui vous aidera à vivre en paix et dans une harmonie familiale positive.

Verseau voici l'horoscope des jours à venir : vous aurez envie de vivre et de faire la fête en cette semaine . Dans le domaine de l'amour vous aurez envie de prendre du bon temps et surtout de voir autre chose . Côté professionnel, vous arriverez à jouer de votre charme et de votre caractère très marqué pour obtenir ce que vous souhaitez de certains collègues . 
Le jour chance de cette semaine sera le 20 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 1, le 3, le 6, le 13 et le 30. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Méhiel qui vous aidera à obtenir le réconfort face à certaines difficultés de la vie quotidienne .

Poissons voici l'horoscope des jours à venir : enfin une semaine positive . Dans le domaine de l'amour cette semaine sera très agréable. Côté professionnel, cette semaine sera dans l'ensemble positive malgré quelques petits moments de stress.
Le jour chance de cette semaine sera le 26 novembre 2017. 
Les numéros chance seront le 4, le 5, le 14, le 16 et le 28. 
L'Ange Protecteur qui sera intéressant à invoquer sera en cette semaine l'Ange Gardien Elémiah qui vous aidera à éloigner de vous et de vos proches toutes les personnes et les énergies négatives.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article