Prédictions Coronavirus : le virus au cœur du gouvernement d'Emmanuel Macron et du Saint Siège du Pape François

Publié le par Nicolas Duquerroy

Coronavirus prédictions de voyance

Depuis plusieurs jours, je reçois de nombreux messages me demandant si le coronavirus évoluera dans les semaines à venir touchants même certains politiques de l’opposition ou de grandes personnalités.

Pour répondre à vos questions, j'ai réalisé un tirage de voyance à l'aide de mon Oracle de Belline afin de répondre à toutes vos interrogations grâce à des prédictions de voyance précises

Mon tirage de voyance semblerait m'indiquer une forte évolution pour les jours à venir malgré des déclarations du gouvernement d'Emmanuel Macron voulant être rassurant, mais qui n'y arrivera hélas pas par manque de confiance envers lui. 

Il semblerait qu'il y aura plusieurs ministres du gouvernement d'Emmanuel Macron, plusieurs députés et certains responsables politiques touchés par le coronavirus dans le mois de mars. Ajoutons à cela que le président Emmanuel Macron lui-même semblerait selon mon tirage de voyance être touché dans les semaines à venir par le coronavirus, mais sans grandes complications.

De nombreuses de vos questions concernaient également le Pape François. Il semblerait effectivement selon mon tirage de voyance que le Pape François sera également touché par le coronavirus avec hélas pour lui et les catholiques de graves complications. 

Comme déjà dit dans mes prédictions de voyance concernant le coronavirus, malgré une forte répercussion médiatique, le coronavirus ne sera pas la terrible pandémie que nous redoutons tous, même si elle fera de très gros dégâts aussi bien sur le plan humain que sur le plan financier.

Il semblerait selon mon tirage de voyance que le coronavirus n'aura pas au final un impact dramatique pour la France que cela soit sur le plan économique et sanitaire, malgré une certaine manipulation politique pour camoufler la déroute aux élections municipales de La République En Marche.  

N'oublions pas, selon le gouvernement 85% des personnes touchées par le coronavirus seront sans gravité.

Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique;
  • Votre TCHAT VOYANCE par SMS avec un médium sérieux en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms);
  • Sélectionné "MEDIUM DE RENOM" par le Guide de la Voyance" 2016;

Mes différentes prédictions de voyance ne sont en aucun cas à prendre comme une science exacte et relèvent uniquement de la croyance en les arts divinatoires. 
Pour obtenir des informations officielles concernant le CORONAVIRUS, merci de vous rendre sur
www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article