Coronavirus la fin d'un monde pour construire un monde plus respectueux de la planète et du vivant !

Publié le par Nicolas Duquerroy

Et si au lieu de vouloir trouver des responsables un peu partout à travers le monde avec de soi-disant complots de nos gouvernements et autres, vous compreniez juste que les vrais responsables étaient peut-être tout simplement nous-mêmes !
Ouvre les yeux, nous détruisons depuis des milliers d'années la faune et la flore, nous ne respectons plus notre planète et le vivant, nous surconsommons toujours plus, nous exploitons toujours plus le vivant sans aucun respect et moralité.

Pas étonnant que notre mépris pour la planète ainsi que pour le vivant nous explose en pleine tête !

Regardez simplement depuis la mise en place des différents confinements à travers le monde comment notre planète se porte bien mieux !

Il faudra après cette terrible épreuve changer notre comportement écologique en consommant localement et végétalien, en relocalisant nos sociétés en France, en changeant nos habitudes de transports, en refusant l'obsolescence programmée de nos produits, en refusant le mondialisme qui exploite le vivant, en laissant plus de place à la nature dans nos villes et dans nos villages, en allant vers une agriculture plus éco-responsable; en ayant tout simplement tous un comportement plus respectueux de la nature et du vivant !

Cette terrible épreuve est à mon sens un message d'une planète que nous rendons malade !

C'est donc à nous, à notre génération de relever le défi d'un avenir respectueux de la planète et du vivant, à nous de conserver la beauté d'y hier et de nous tenir prêt à prendre en main la réalité écologique de demain. Ce défi, nous serons le relever, car nous ne sommes plus seuls, car partout dans le monde, partout en Europe, la jeune génération se dresse avec de véritables solutions éco-responsables à l'image de la jeune Greta Thunberg parce qu'ils ont compris que les choses ont été trop loin, que nous avons trop exploité notre planète ainsi que le vivant, parce qu'ils souhaitent un autre monde, un monde responsable ! 

Nous avons reçu la planète en héritage, la planète nous offre de quoi vivre, offrons-lui le respect qu'elle mérite🌍💕

Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82;
  • Votre TCHAT VOYANCE avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/min);
  • Me suivre sur ma page FACEBOOK ainsi que sur mon compte INSTAGRAM;
Coronavirus prédictions fin du monde

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article