Coronavirus fin du monde ou début d'un nouveau monde ? Les conséquences du coronavirus en France

Publié le par Nicolas Duquerroy

La France est en pleine épidémie du coronavirus. Le monde a les yeux tournés vers le coronavirus regardant jours après jours le nombre de personnes contaminées et le nombre de victime du coronavirus augmenter sans que les différents gouvernements des pays touchés par l'épidémie puissent apporter des solutions véritablement efficaces pour stopper cette épidémie.

Depuis le début de cette crise sanitaire du coronavirus, je réponds personnellement dans différentes prédictions de voyance publiques à toutes vos différentes questions. 

Aujourd'hui, j'ai décidé suite à de très nombreuses questions de réaliser deux nouveaux tirages de voyance afin de tenter de prédire dans un premier temps, quand prendra fin cette épidémie puis dans un second temps, ce que nous réservera l'après coronavirus.

Bonne lecture et à très vite !
Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance sérieuse;
  • Voyance par TCHAT SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms);
  • Sélectionné "MEDIUM DE RENOM" par le Guide de la Voyance 2016;

Coronavirus les conséquences du virus en France

Quand prendra fin l'épidémie du Coronavirus ? Selon mon tirage de voyance, il semblerait que cette épidémie mondiale prendra fin sur la période de mai / juin, mais il restera néanmoins quelques points de "rechutes" sur les mois de septembre et d'octobre. 
Dans ce tirage de voyance, il semblerait également que l'ont m'indique qu'il y aura prochainement une mise sur le marché d'un traitement médical qui donnera des résultats plutôt très satisfaisants. Un vaccin Français verra également le jour vers le mois de septembre, malgré comme déjà indiqué dans mes prédictions concernant le coronavirus, l'annonce par la Chine de la mise sur le marché d'un vaccin qui sera lui hélas particulièrement décrié à travers le monde. 

Que nous réserve l'après coronavirus ? Nous sommes actuellement en France en plein dans l'épidémie du coronavirus, nous avons donc pour un très grand nombre d'entre nous une vision plutôt très catastrophique de cette situation extraordinaire. Mais que sera notre vision de cette situation après que l'épidémie du coronavirus soit passée . 

Pour répondre à cette interrogation, j'ai réalisé de nouveau un tirage de voyance qui semblerait m’indiquer que la situation après coup vécu par la France sera bien moins catastrophique que nous pouvons actuellement l'imaginer.

Sur un plan sanitaire cette épidémie ne sera pas aussi meurtrière que dans certains pays Européens. Malgré de gros dysfonctionnements dans l’approvisionnement de matériels (masques, gels hydroalcooliques, kitS de détections, matériels pour les médecins, etc.), ou par des prises de décisions du gouvernement vu par une grande partie des Français comme trop brouillonnes (frontière, matchs de foot, etc.) et trop lentes, les Français auront selon mon tirage de voyance une très bonne impression vis-à-vis de nos services de santé qui auront su réagir et maintenir le coronavirus bien mieux que dans certains pays.

Sur le plan économique, la France ne sera selon mon tirage de voyance également pas dans l'ensemble aussi touchée que nous pouvons actuellement le redouter. En effet, en comparaison avec certains pays européens, la France aura mieux résisté sur le plan économique.

Néanmoins, notre pays en sortira selon mon tirage de voyance légèrement changé sur le plan politique. En effet, La République En Marche en sortira affaiblie et cela se verra dès les élections municipales, alors que le Rassemblement National de Marine Le Pen sera lui, renforcé grâce aux idées antimondialistes qu'il porte depuis de nombreuses années dans son discours eurosceptique vis-à-vis des frontières. 

Il semblerait que les Français voudront voir un réel changement concernant certains domaines comme celui de la santé et de l'industrie pharmaceutique.
C'est justement selon mon tirage de voyance ce que le gouvernement d'Emmanuel Marcon prendra comme décision étonnante poussant certaines sociétés du secteur de la santé et de l'industrie pharmaceutique à revenir produire en France afin de se détacher complètement des marchés extérieurs. 

Comme vous pouvez le voir selon mon tirage de voyance, nous allons dans l'après coronavirus vers un retour au made in France !

Mes différentes prédictions de voyance ne sont en aucun cas à prendre comme une science exacte et relèvent uniquement de la croyance en les arts divinatoires. 
Pour obtenir des informations officielles concernant le CORONAVIRUS, merci de vous rendre sur
www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article