COVID-19 les prédictions de voyance concernant l'après déconfinement, allons nous vers une Apocalypse sanitaire et économique ?

Publié le par Nicoals Duquerroy

Prédictions coronavirus en France

Aujourd'hui, je vais répondre à différentes questions que vous m'avez posées depuis plusieurs jours concernant l'après déconfinement dans le bût découvrir si nous allons en France vers une apocalypse sanitaire et économique !

Plusieurs jours avant l'intervention du Président Emmanuel Macron j'avais réalisé des prédictions de voyance concernant l'évolution ainsi que le déroulement du futur confinement. Nous allons de la même manière nous projeter aujourd'hui dans l'après déconfinement.

Je tiens à vous signaler avant de vous dévoiler toutes mes prédictions que les différentes prédictions de voyance que je vais vous dévoiler dans quelques instants sont réalisées grâce à la lecture de différents tirages de voyance et par l’interprétation de différents calculs de numérologie que j'ai réalisés personnellement. La voyance n’étant pas une science exacte, il faut donc prendre toutes ses prédictions de voyance comme de simples "prédictions" et non pas comme des faits d'actualité confirmée !

Bonne lecture et à très vite au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance téléphonique.
Nicolas Duquerroy

  • me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique;
  • votre voyance par TCHAT SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms);
  • votre voyance audiotel spéciale AMOUR est au 0892.06.03.67 (0,60cts/min);

Selon mon tirage de voyance que j'ai réalisé personnellement à l'aide de mon Oracle de Belline, il semblerait que ce déconfinement sera une période délicate à gérer, mais également une terrible erreur politique du gouvernement d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe.
La cacophonie, le désordre, l'incompréhension, les retards, mais encore les contradictions seront extrêmement présents et visibles pendants toute cette période de déconfinement qui sera vite selon mon tirage modifié par le gouvernement.
Dans ce tirage de voyance que j'ai réalisé, le "choix personnel" tiens une grande place. En effet, il semblerait selon ce tirage que nous auront lors de ce déconfinement des choix personnels à faire et qu'ils auront des répercussions importantes dans le temps.

Vous m'avez demandé si ce déconfinement prévu pour le moment par le gouvernement Français le 11 mai était un bon choix. Hélas, selon ce tirage de voyance, la réponse est très clairement non ! 
En numérologie, le nombre 11 est un nombre de tension, mais également de contradictions. Le 11, c'est aussi le signe d'un manque de méthode, mais surtout un signe de nombreux changements brouillons qui peuvent donner une impression d'avancer dans le flou et dans le doute. Ce déconfinement prévu le 11 mai, c'est également le chiffre 2. Pour rappel le numéro 11 donne en numérologie après réduction le chiffre 2 qui lui, nous indique une période indécise, complexe, morose et d'insécurité. Le chiffre 2 annonce surtout une période où nous pouvons trop facilement oublier les erreurs commises dans le passé, ce qui a hélas pour cause de les répéter de nouveau. Cette période de déconfinement pourrait donc voire naître une nouvelle augmentation de malades touchés par le coronavirus, mettant dans certaines régions les hôpitaux de nouveau sous tension. 

Coronavirus prédictions France

Vous m'avez demandé comment aller se passer la réouverture des écoles à partir du 11 mai. Selon mon tirage de voyance, il semblerait que nous serons très nombreux à ne pas laisser nos enfants retourner à l'école. Ce tirage divinatoire ainsi que mes différents calculs de numérologie semblerait me montrer très clairement qu'il pourrait y avoir comme une impression de fort désordre ainsi qu'une sorte d’incompréhension total face aux différentes règles trop brouillonnes imposées par le gouvernement d'Emmanuel Macron.
Ce tirage de voyance semblerait également me montrer que la mise en place ainsi que la gestion dans le temps de la réouverture des écoles semblerait être délicate voire même apparaître aux yeux de très nombreux Français comme extrêmement compliquée, voir dans certains lieux impossibles à réaliser. Certains élus pourraient bien si opposer en refusant de rouvrir les écoles, mais également certains professeurs qui eux refuseront de revenir faire cours. Ajoutons à cela que mes calculs de numérologie semblerait me montrer une forte inquiète face à un "nouveau virus" qui semblerait apparaître et qui lui toucheraient fortement les enfants. Il semblerait également que nous verrons de plus en plus de parents faire le choix de l'école à la maison pour les années à venir.
Après coup, cette réouverture des écoles prévue le 11 mai, sera vu par l'opposition politique Française, mais également par de très nombreux Français comme une véritable erreur politique.

Vous m'avez également demandé si nous allons pouvoir partir en vacances cet été. Selon mon tirage de voyance, il semblerait que nous pourrons effectivement pour certains d'entre nous partir en vacances. Hélas celle-ci semblerait êtres aménagées différemment selon les régions, mais surtout elle sembleraient êtres la porte ouverte à de nombreux abus venant certains Français indisciplinés.

Vous m'avez également demandé si nous trouverons prochainement un vaccin ou un traitement médical contre le coronavirus ? Selon mon tirage de voyance il semblerait qu'il y aurait sur la période de juin / juillet un médicament qui pourrait être utilisé en France et qui pourrait aider à lutter fortement contre le coronavirus. Un vaccin semblerait selon mon tirage de voyance être annoncé dans cette année 2020 (septembre), mais sera très décrié et mettra du temps à être mis en place en France.

Édouard Philippe quittera-t-il le gouvernement après le dé-confinement ? Très clairement mon tirage de voyance m'indique qu'il n'y aura pas de démission du Premier ministre après le 11 mai 2020. Nous aurons le temps d'en reparler, mais mon tirage de voyance semblerait m'indiquer que le Premier ministre Édouard Philippe quittera le gouvernement d'Emmanuel Macron après cette période délicate que nous vivons actuellement avec le COVID-19.

Allons-nous vers une insurrection en France après le 11 mai ? Cette question ma était posée à de très nombreuses reprises. Selon mon tirage de voyance il semblerait qu'il y aura une gronde qui montera jour après jour. Quelques groupes tenteront de réunir des personnes, mais la peur des Français face à un retour du virus limitera toutes les actions temps attendu par certains. Mais très clairement le tirage divinatoire que j'ai réalisé semblerait m'indiquer que cela n'est que partie remise et qu'il y aura une mobilisation extrêmement forte dans les mois à venir si rien n'est fait pour calmer le jeu. 

En conclusion, il semblerait très clairement selon mon tirage de voyance que sur le plan économique ce déconfinement sera une bonne chose. Sur le plan sanitaire cela restera pour la grande majorité des Français comme une prise de décision trop rapide, trop brouillonne et aux résultats plutôt très mitigés. 
Mon tirage de voyance m'indique surtout qu'il y aura un fort relâchement de certains Français qui ferra hélas naître de nouveaux foyers de contamination du COVID-19. Ce tirage de voyance m'annonce que le gouvernement aura dans le temps du mal à tenir correctement dans toutes les régions le ravitaillement des masques et des tests.
Nous verrons des foyers viraux persister ou réapparaître localement et qui auront pour conséquence la mise en place d'un "semi-confinement" dans certaines régions.
Sur la fin de l'année (mais nous en reparlerons au moment voulu), la colère contre le gouvernement semblerait être selon mon tirage de voyance de plus en plus forte poussant certains Français à décentre de nouveau dans les rues relançant sous une autre forme la mobilisation des "gilets jaunes" et des syndicaux ! Le gouvernement tentera également après cette crise, une manœuvre politique, qui sera un véritable échecs face à une opposition de plus en plus forte. 

CORONAVIRUS TOUTES LES PREDICTIONS

Site officiel du gouvernement Français pour obtenir toutes les informations officielles concernant le COVID-19.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

zanzibar 15/05/2020 17:30

voyances très justes; Les prédictions sont formidables; Merci pour votre don

zanzibar 15/05/2020 17:29

voyances très justes

pernicot 09/05/2020 13:17

predictions assez justes, on verra

madounet 09/05/2020 13:16

voyance juste