[WICCA] De la récolte à la préparation de mes fleurs et plantes de magie WICCA pour la préparation de mes rituels

Publié le par Nicolas Duquerroy

Fleurs de magie WICCA

Et oui aujourd'hui, je vous invite à me suivre dans la récolte et dans la préparation de mes fleurs ainsi que de mes plantes de magie WICCA qui me serviront dans les mois à venir dans mes rituels de magie WICCA que vous pourrez commander sur ma boutique WICCA Arbre de Bien-Être.
Comme vous le savez tout au long de l'année je chouchoute mes différents pieds de lavandes, de sauge blanche, de lauriers sauce, de millepertuis ou encore mes différentes fleurs de cultures et sauvages. Mais aujourd'hui, c'est pour une partie de mes plantes et fleurs de magie WICCA l'heure de la récolte. En effet, à cette période de l'année nous ne pouvons pas récolter la totalité de nos plantes et fleurs de magie WICCA.

Mais pour la sauge blanche sacrée, la santoline petit cyprès, le laurier-sauce, le millepertuis, les roses rouges et rose, les coquelicots ou encore les soucis fleurs c'est déjà en partie l'heure de la

récolte. C'est donc en famille que nous récoltons nos magnifiques plantes et fleurs de magie WICCA afin de les faire sécher pendant plusieurs semaines dans notre séchoir.

Une fois récolté, je suis passé à l'étape du triage qui va me permettre de retirer toutes les fleurs et toutes les de mauvaise qualité, mais aussi de remettre dans mon jardin les petites bêtes qui avaient pris domicile dans mes fleurs de magie. Après cette étape minutieuse, nous avons pu installer pour de longues semaines nos fleurs et plantes de magie dans notre séchoir. Pour cela à l'aide de cordes de lin vivace, j'ai réalisé de petits fagots que j'ai ensuite suspendus par la queue dans mon séchoir. Cette opération de séchage ancestral permettra de faire sécher mes plantes et mes fleurs de magie en respectant l'énergie de la plante, mais également donnera un résultat de séchage idéal pour la réalisation de mes encens WICCA, mes sels de magie WICCA et autres...

Dans quelques semaines lorsque mes différentes plantes et fleurs de magie seront parfaitement séchées, je débuterais leurs transformations. Je conserverais certains pétales, mais pour d'autres je les réduirais en poudre ou encore en miettes. Dans certains cas je les transformais également comme par exemple pour la sauge blanche sacrée avec laquelle je réaliserais de petits fagots. 

Comme toujours à la suite de cela et comme pour tous les produits destinés à ma boutique arbre de Bien-Être, je réaliserais une ritualisation de ma magie WICCA.

Je vous invite maintenant à découvrir mes différents produits WICCA disponibles sur ma boutique Arbre de Bien-Être et à bénéficier d'une remise de -5% sur votre commande grâce au code de réduction MEMBRE2020 .

Bonne découverte et à très vite !

Nicolas Duquerroy

  • me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance par téléphone;
  • votre tchat voyance par SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms);
Magie WICCA
Magie WICCA
Magie WICCA
Magie WICCA
Magie WICCA
Magie WICCA
Magie WICCA
Magie WICCA
Magie WICCA
Magie WICCA

Magie WICCA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article