Guidance divinatoire de la journée du mercredi 24 juin 2020 par le médium et voyant Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Guidance de la journée à venir par un voyant

En ce mercredi 24 juin 2020, c'est la carte de l'Oracle de Belline N°39 "Appui" qui éclairera notre chemin dans cette guidance divinatoire. 

Avec les influx énergétiques de protection et de prospérité dont nous fera bénéficier la présence de la planète JUPITER cette semaine sera particulièrement intéressante pour notre domaine professionnel, mais également pour notre domaine matériel et financier. 

Dans le domaine sentimental cette journée sera plutôt stable et rassurante. Présent et à l'écoute, votre être aimé sera ouvert aux échanges, même à ceux les plus brûlants. Si vous êtes célibataire, vous avancerez positivement en cette journée vers une nouvelle relation sentimentale avec une personne avec qui vous êtes actuellement en communication. Sous la couette, vous serez en harmonie totale avec vos envies et avec celles de votre partenaire sexuel.

Côté professionnel, avec la présence de la planète JUPITER cette journée sera idéale si vous avez des dossiers à défendre ou des projets importants à mettre en place. Si vous êtes en recherche d'un emploi, vous aurez des échanges ou des propositions particulièrement encourageantes pour votre avenir professionnel.

En cette journée bénéficiant des énergies protectrices de la planète JUPITER, je vous recommande de réaliser une bonne purification énergétique des lieux à l'aide d'un encens de nettoyage énergétique afin d'éloigner de votre habitation toutes les influences néfastes, le mauvais œil ou encore la mal chance.

Bonne journée et à très vite au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique. 
Nicolas Duquerroy

Guidance de la journée à venir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article