La guidance de la semaine du 22 au 28 juin 2020 par votre médium de la chaîne voyance Oracle TV pour une voyance de qualité

Publié le par Nicolas Duquerroy

Voici comme chaque semaine votre guidance des jours à venir. En cette période du 22 au 28 juin 2020, j'ai réalisé notre guidance à l'aide de l'Oracle de Belline ainsi qu'à l'aide de mon Oracle Chamanique. 

Comme toujours après cette guidance des jours à venir, je reste à votre écoute personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance par téléphone. 

Bonne découverte !

Nicolas Duquerroy 

Votre voyance guidance par un médium sérieux

 

Voyance sérieuse avec médium

C'est la carte de l'Oracle de Belline N°10 les "présents" ainsi que la carte de l'oracle chamanique N°18 "vision Intérieur" qui vous guidera en cette semaine : placée sous les influx de la planète du SOLEIL cette semaine sera particulièrement positive et douce. Dans le domaine sentimental cette semaine vous donnera la possibilité de recevoir beaucoup d'amour et d'intention de la part de votre être aimé. La carte N°10 de l'Oracle de Belline vous indique clairement qu'il ne faudra pas hésiter à demander en amour pour recevoir. Si votre couple rencontré quelques petites vagues depuis un certain temps, les jours à venir seront idéaux pour vous rapprocher de votre être aimé grâce à des gestes doux et des paroles apaisantes afin de relancer votre relation amoureuse. Pour les personnes en recherche du grand amour, cette semaine vous réservera de belles surprises. Sous la couette vous aurez très clairement envie de vous faire plaisir tout en réalisant certains des fantasmes de votre partenaire charnel. Côté professionnel vous serez porté par une très bonne énergie qui vous aidera à faire face aux petites difficultés et aux tensions qui pourraient se présenter à vous dans les jours à venir. Si vous êtes en recherche d'emploi, malgré les difficultés actuelles vous avancerez positivement et les portes s'ouvriront enfin pour vous.
En cette semaine il nous sera très important, comme nous l'indique la carte N°18 "vision Intérieure" de l'Oracle chamanique de profiter de cette période positive et particulièrement douce pour regarder au plus profond de nous-mêmes afin de ressortir nos véritables envies personnelles dans l'objectif de les voir se concrétiser prochainement. Laissons nos rêves, nos envies, nos ressentis ainsi que nos désirs nous porteront vers un chemin différents, mais qui correspond véritablement à nos envies et à nos besoins actuels.

C'est la carte de l'Oracle de Belline N°30 "appui" ainsi que la carte N°24 l"harmonie" qui vous guiderons en cette semaine : Avec la planète JUPITER présente dans votre jeu divinatoire vous jouirez en cette semaine d'une grande protection énergétique ainsi que d'une forte chance. Dans le domaine sentimental, vous serez ravi de voir que votre être aimé sera à l'écoute et aura également des gestes doux et de réconfortants envers vous. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle relation amoureuse cette semaine vous permettra de faire de nombreuses rencontres intéressantes, mais attention ce sera à vous de faire le bon choix éloignant le beaux parleurs. Sous la couette, vous aimerez vous laisser aller dans les désirs les plus coquins de votre être aimé. Côté professionnel cette semaine sera très positive, vous réservant de belles surprises. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle activité professionnelle grâce à JUPITER qui vous apportera son aide cette semaine sera marquée par un fort changement professionnel. 
Cette semaine sera très intéressante sur le plan énergétique comme l'indique la carte N°24 harmonie" de l'oracle chamanique. En effet,  accepter l'énergie divine qui vous aidera à recharger vos batteries, ouvrez-vous à l'invisible, ouvrez le canal présent en vous afin de recevoir toute la joie, l'amour, la douceur et le réconfort qui vous aideront à avancer dans les mois à venir. Je prends conscience que ma parole est créatrice !

C'est la carte de l'oracle de Belline N°51 le "retard" ainsi que la carte N°6 de l'oracle chamanique qui vous guideront en cette semaine : avec la planète Saturne qui sera présente autour de vous en cette semaine vous aurez l'impression que rien n'avance correctement pour vous. Dans le domaine sentimental une tension apparaîtra autour de vous, faisant naîtra avec votre être aimé quelques petits conflits. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle relation amoureuse, cette semaine ne sera guère prospère. Sous la couette vous aurez du mal à vous laisser aller dans les bras de votre être aimé. Côté professionnel, cette semaine sera délicate. Vous rencontrerez de nombreux blocages et vous aurez l'impression que rien n'avance en votre faveur.
En cette semaine la carte N°6 "confiance" de l'oracle chamanique vous invite à apprendre à faire ou à refaire confiance aux personnes qui vous entours. Ouvrez votre cœur et votre esprit tous en lâchant prise pour laisser derrière vous vos blocages. Je sais que ce que j'imagine de la situation n'est pas forcément vrai.

Guidance YouTube du médium Nicolas Duquerroy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article