Guidance de voyance de la semaine du 11 au 17 mai 2020 par un médium sérieux de la chaîne YouTube Oracle TV

Publié le par Nicolas Duquerroy

J'ai réalisé il y a quelques minutes votre tirage de la guidance de voyance de la semaine dont est ressortie trois cartes divinatoires que vous pouvez voir ci-dessous. 

Pour sélectionner la carte divinatoire qui vous guidera en cette semaine du 11 au 17 mai 2020, je vous invite à bien observer ce tirage de voyance, puis à fermer les yeux pendant quelques secondes puis poser à haute voix ou mentalement la question suivante : "que me réserve cette semaine du 11 au 17 mai 2020 ?" 

Après quelques minutes quand vous vous sentirez près ouvrez les yeux. La première carte de l'Oracle de Belline qui sera apparue à votre regard sera donc la carte divinatoire qui vous apportera les éléments importants de votre semaine. 

Après avoir visionné votre guidance de voyance, je vous invite à me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance par téléphone.
Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique;
  • Votre voyance par TCHAT SMS avec un vrai médium en envoyant par SMS le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms);
  • Votre voyance "RETOUR D'AMOUR" par audiotel au 0892.06.03.67 (0,60cts/min).
Guidance sérieuse

 

Voyance guidance de la semaine

Carte de l'Oracle de Belline N°43 la renommée : une semaine dans l'ensemble positive qui vous donnera la possibilité de faire reconnaître vos atouts. Dans le domaine sentimental cette carte vous indique que les échanges entre vous et votre être aimé seront positifs, mais également constructifs. Si votre couple rencontré quelques petites difficultés vous aurez la possibilité de faire le point avec votre partenaire afin de trouver une solution raisonnable à vos problèmes. Dans le domaine professionnel cette semaine sera marquée par la reconnaissance et quelques bonnes nouvelles. Si vous des dossiers vous êtes confiés en cette semaine vous serez les porter au plus haut. 
Cette carte nous indique qu'il est important de mettre en avant en cette semaine vos capacités, vos connaissances, mais également vos désirs profonds pour que de nouveaux projets puissent voir le jour.
Le Saint Chrétien qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera Saint Pérégrin qui vous aidera à garder au quotidien une bonne santé.

Carte de l'Oracle de Belline N°46 l’infortune : une semaine qui sera hélas délicate à vivre. Cette carte N°46 de l'Oracle de Belline vous indique qu'il y aura pour vous en cette semaine de nombreux blocages et comme une impression d'avoir du mal à se faire comprendre des personnes qui nous entours. Dans le domaine sentimental quelques petites tensions pourraient bien voir le jour entre vous et votre être aimé. Vous aurez du mal à comprendre ses envies, mais vous aurez également du mal à vous faire comprendre. Cette carte nous indique également que vous pourriez avoir l'impression de devoir faire face seul aux différentes difficultés qui pourront se dresser face à vous en cette semaine. Dans le domaine professionnel, la situation sera également délicate. Une impression que rien n'avance comme vous le souhaitez sera très présente en cette semaine faisant naître chez vous un fort stress.
Cette carte vous indique que pour ne pas aller vers de grosses tensions, il vous sera préférable de vous isoler et de ne pas vous lancer dans de nouveaux projets qui auront du mal à se réaliser positivement.
Le Saint Chrétien qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera Saint Expédit qui vous aidera à faire face aux difficultés de la vie quotidienne.

Carte de l'Oracle de Belline N°18 le changement : une semaine qui sera sous de bonnes énergies, mais également marqué par le changement qui sera dans l'ensemble très positif. Dans le domaine sentimental les échanges avec votre être aimé seront particulièrement doux et porteurs de joie. Vous aurez envie de cocooner votre partenaire et il sera toi le rendre par de petites intentions qui vous réconforteront. Si vous avez envie de mettre en place certains projets importants à vos yeux, cette période sera parfaite pour les débuter afin qu'il soit au fil du temps positif. Dans le domaine professionnel quelques petits changements pourraient bien être mise en place, mais ceux-ci vous seront au final particulièrement favorable malgré quelques doutes.
Cette carte de l'Oracle de Belline vous invite à être positive et à ne pas avoir peur de faire entendre votre voix afin de changement positivement les choses autour de vous. 
Le Saint Chrétien qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera Saint Joseph qui vous aidera à faire dans votre foyer la prospérité dans tous les domaines.

Vidéo de la guidance Youtube du médium Nicolas Duquerroy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article