Tirage de voyance de la Guidance de la semaine du 18 au 24 mai 2020 par votre médium

Publié le par Nicolas Duquerroy

Comme chaque lundi, je vous invite à découvrir dans la vidéo ci-dessous le tirage de votre guidance de la semaine du 18 au 24 mai 2020 que j'ai réalisé à l'aide de mon Oracle de Belline. 

Pour rappel, prenez quelques minutes pour faire le vide en vous et pour observer le tirage de voyance en photo ci-dessous. Faite le vide en vous, puis fermer les yeux, et dite mentalement ou à haute voix la phrase suivante : "que me réserve cette semaine du 18 au 24 mai 2020?".

Très calmement et quand vous sentirez que c'est le bon moment, ouvrer les yeux et laisser votre regard se poser sur la première carte divinatoire qui apparaît à vos yeux.

Cette carte divinatoire sera la carte de l'Oracle de Belline qui vous guidera à cette nouvelle semaine.

Comme toujours, je vous invite à me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique.

Nicolas Duquerroy

  • sélectionné par le Guide de la Voyance 2016;
  • me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique;
  • votre TCHAT SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms);
  • votre voyance spéciale RETOUR D'AMOUR disponible au 0892.06.03.67 (0,60cts/min);
Tirage de voyance de la semaine

 

Tirage de voyance sérieux

Carte N°19 ARGENT : une semaine particulièrement positive qui vous aidera à aller de l'avant. Cette carte de l'Oracle de Belline est marquée par la planète Mercure qui nous pousse littéralement à l'action et à la communication. Cela sera donc très positif dans le domaine sentimental puisque vous aurez la possibilité d'échanger positivement et calmement avec votre être aimé. Si votre couple rencontrer quelques petites difficultés, cette semaine sera très clairement la bonne période pour ouvrir le dialogue avec votre partenaire sentimental. Cette semaine sera également très intéressante au niveau professionnel, puisqu'elle vous offrira de nombreuses possibilités de réussite. Un changement ou une évolution professionnelle pourrait bien avoir lieu pour vous.
Cette carte N°19 de l'Oracle de Belline vous invite très clairement à oser, à vous mettre en action et surtout à ne pas avoir peur de prendre de nouvelles initiatives. 

Carte N°45 BONHEUR : que dire à part que cette semaine sera particulièrement agréable pour vous . En cette semaine du 18 au 24 mai 2020 cette carte de l'Oracle de Belline placée sous les influx planétaires de Jupiter vous annonce très clairement que vous allez vivre d'agréablement moments. Dans le domaine sentimental votre être aimé vous apportera énormément de douceur et d'amour. Si votre couple vivez une période délicate, cette semaine sera la bonne période pour tenter un rapprochement sentimental. Quoi qu'il arrive et que vous soyez seul ou en couple vous aurez envie en cette semaine de prendre du bon temps et de renouer avec le plaisir qu'il soin charnel ou sentimental. 
Dans le domaine professionnel l'ambiance générale sera plutôt agréable. Vous serez partagé votre bonne humeur ce qui aura pour effet de vous mettre positivement en avant. 
Prenez le temps en cette semaine de regarder autour de vous, pour vous attaquer avec confiance aux situations restées en blocages depuis un certain temps. 

Carte N°24 NOUVELLE : une semaine qui sera sous de l'action grâce à la présence de Mercure, mais également signe de bonnes nouvelles. Cette carte N°24 de l'Oracle de Belline vous annonce une semaine qui sera dans le domaine sentimental particulièrement intéressante pour échanger avec votre être aimé sur certains sujets importants à vos yeux. Les échanges seront agréables et extrêmement porteurs d'amour. Votre envie de communication se fera ressentir jusqu'à sous la couette. Si vous êtes célibataire des échanges avec une personne chère à votre cœur vous aideront à retrouver confiance en l'amour. Dans le domaine professionnel vous serez au cœur des échanges. Attention à ne pas trop vous laisser déborder par le travail qui aura tendance à s’accumuler. Il vous faudra également à apprendre à dire non à certains collègues qui peuvent avoir tendance à abuser de votre gentillesse. Cette semaine sera idéale pour vous exercer à cette nouvelle pratique.

Guidance de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article