Guidance de la semaine du 25 au 31 mai 2020 par le médium et voyant Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Voici comme chaque lundi votre guidance des jours à venir. En cette semaine du 25 au 31 mai 2020, je vous invite à découvrir ci-dessous la photo de votre tirage de la guidance de la semaine à venir ainsi que toutes mes interprétations.

Comme toujours vous pouvez découvrir cette guidance dans la vidéo YouTube ci-dessous.

Bonne découverte et à très vite au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique. 
Nicolas Duquerroy

Guidance de voyance

 

Guidance Nicolas Duquerroy voyance

Carte N°46 l'infortune de l'Oracle de Belline :
Comme vous pouvez le voir dans la cartouche présente sur la droite de cette carte divinatoire de l'Oracle de Belline, cette carte N°46 L'INFORTUNE est marquée par les influx de la planète SATURNE qui dégage des influences énergétiques lourdes et pesantes. Saturne est également une planète qui apporte blocages et tensions.
L'infortune est une carte de voyance qui vous indique due votre semaine sera plutôt délicate et très pesante. Vous aurez tendance à vous isoler pour fuir les différentes tensons qui apparaîtront dans les jours à venir. Dans le domaine sentimental cette semaine sera délicate à gérer, vous aurez également l'impression d'être seuls pour faire face à la gestion quotidienne de votre foyer, mais également pour faire face aux difficultés de la vie quotidienne. Votre être aimé vous donnera l'impression d'être éloigné de vous et de ne pas faire assez de chose pour vous soutenir au quotidien.
Célibataire cette semaine ne sera hélas guère mieux, puisque vous aurez l'impression que les personnes qui vous abordent sont bien plus intéressé par des moments charnels que pour vivre le grand amour.
Côté professionnel, vous aurez "impression que rien n'avance comme vous le souhaitez réellement . Des blocages pourront bien avoir lieu en cette semaine concernant certains dossiers ou projets. Attention en cette semaine, il vous faudra garder une certaine distance avec certains de vos collègues qui pourraient hélas dans le temps vous tirer dans le dos.
Heureusement, comme vous pouvez le voir dans l'image ci-dessus c'est la carte de Sainte Rita qui vous aidera à faire face à vos différents blocages. Sainte Rita est à invoquer pour obtenir une aide puissante face à une cause désespérée. 

Carte N°7 des honneurs de l'Oracle de Belline :
En cette semaine c'est la carte de l'Oracle de Belline N°7 les honneurs régie par la planète du soleil qui vous guidera. Le Soleil est une planète qui dégage des influences positives, mais apporte également l'honneur, l'action et la réussite.
Cette carte annonce généralement que cette semaine sera particulière et positive et où vous serez mis sur le devant de la scène.
Dans le domaine sentimental vous aurez envie de prendre du bon temps et de découvrir de nouvelles expériences ou encore de mettre en place de nouveaux projets. Cette semaine vous annonce très clairement que vous serez avec votre être aimé en parfaite fusion aussi bien sexuelle que charnelle.
Si vous êtes célibataire une nouvelle rencontre pourrait bien avoir lieu pour vous. À vous de voir si vous souhaitez qu'elle ne soit que passagère et charnelle où au contraire qu'elle soit durable dans le temps.
Côté professionnel, il vous faudra accepter d'être dans la lumière. Cette semaine sera extrêmement positive et douce. Elle sera particulièrement idéale pour avancer dans des projets délicats ou encore pour les personnes qui le souhaitent pour débuter une reconversion professionnelle.
Comme l'indique la carte des Saintes et des Saints, c'est l'Archange Gabriel qui sera particulièrement intéressant à invoquer pour retrouver la force pour faire face aux difficultés de la vie quotidienne ou encore pour lutter face au doute et aux obstacles. 

Carte N°9 la Campagne et la Santé :
Cette carte N°9 la Campagne et la Santé de l'Oracle de Belline vous indique que cette semaine sera dans l'ensemble plutôt positive. Régie par la planète du Soleil cette carte vous annonce dans votre domaine sentimental beaucoup de joie ainsi que beaucoup de douceur. Vous aurez envie dans les jours à venir de prendre du bon temps en famille, mais également d vous retrouver dans les bras de votre être aimé pour des moments cocooning et très charnels.
Si vous êtes célibataires une rencontre pourrait bien avoir lieu pour vous dans les jours à venir.
Côté professionnel, votre bonne humeur ainsi que votre bonne énergie sera particulièrement apprécié par vos collègues, mais aussi par vos responsables. Attention néanmoins à ne pas trop accepter d'apporter votre aide à certains de vos collègues, car ils pourraient bien dans le temps en profiter un peu trop. 
En cette semaine vous êtes invité à invoquer la Vierge Noire qui vous aidera à éloigner de vous ainsi que de votre foyer tout ennemis visibles et invisibles. Elle vous protégera également au quotidien contre les attaques de magie, l'envoûtement ou encore le mauvais œil.

Tirage en direct de votre guidance des jours à venir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article