Horoscope de la semaine du 6 au 12 novembre 2017 des signes du zodiaque Bélier , Taureau et Gémeaux

Publié le par Nicolas Duquerroy

Horoscope Bélier, Taureau et Gémeaux

Voici l'horoscope général de la semaine du 6 au 12 novembre 2017 pour les signes du zodiaque Bélier, Taureau et Gémeaux . Si vous souhaitez obtenir vos prédictions personnalisées directement par SMS merci de transmettre le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)

A très vite amis Bélier, Taureau et Gémeaux . 
Nicolas Duquerroy 

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance sérieuse par téléphone. 

Bélier votre horoscope de la semaine : une semaine qui sera dans l'ensemble calme et réfléchi grâce à la présence du trigone Saturne / Uranus présent dans votre signe astrologique . Dans le domaine de l'amour les influences énergétiques seront douces et calme vous portant vers des moments particulièrement agréables. Côté professionnel une légère fatigue sera présente, mais vous serez bien la gérer pour que cela ne dérange pas votre activité professionnelle. 
Le jour chance de cette semaine sera le 7 novembre 2017. 
Les numéros de la chance de cette semaine seront le 8, le 12, le 13, le 21 et le 24. 
L'Ange Protecteur qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Némamiah qui vous aidera à attirer à vous l'amour d'une personne et à être vous-même . 

Taureau votre horoscope de la semaine : beaucoup d'amour pour beaucoup de travail en cette semaine . Dans le domaine de l'amour vous serez sur un petit nuage sentimental grâce à la présence d'influences énergétiques positives . Côté professionnel une grosse fatigue sera présente face à une surcharge de travail extrêmement importante . 
Le jour chance de cette semaine sera le 9 novembre 2017. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 4, le 9, le 12 et le 30. 
L'Ange Protecteur qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Iabamiah qui vous aidera à vous entourer uniquement de personnes et d'énergies positives.

Gémeaux votre horoscope de la semaine : un mois délicat avec de nombreuses petites tensions . Dans le domaine de l'amour quelques petites tensions auront lieu, mais grâce à la présence de Mars dans votre signe astrologique vous arriverez à trouver les bons mots pour trouver les meilleures solutions. Côté professionnel vous aurez du mal à garder la tête dans vos dossiers . 
Le jour chance de cette semaine sera le 12 novembre 2017. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 4, le 5, le 12, le 22 et le 26. 
L'Ange Protecteur qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Hakamiah qui vous aidera à éloigner de vous les personnes méchantes et négatives. L'Ange Gardien Hakamiah aidera également pour lutter contre la stérilité . 

Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article