Horoscope Capricorne, Verseau et Poissons de la semaine du 6 au 12 novembre 2017

Publié le par Nicolas Duquerroy

Horoscope sérieux

Découvrez l'horoscope général de la semaine du 6 au 12 novembre 2017 pour les personnes du signe du zodiaque Capricorne, Verseau et Poissons. Si vous souhaitez obtenir vos prédictions personnalisées directement par SMS merci de transmettre le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)

A très vite. 
Nicolas Duquerroy 

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance sérieuse par téléphone. 

Capricorne votre horoscope de la semaine : avec un carré Mars / Pluton présent dans votre signe astrologique cette semaine sera délicate . Dans le domaine de l'amour vous serez fatigué par l'ambiance désagréable présente dans votre relation. Côté professionnel, vous vous poserez certaines questions concernant votre avenir au sein de votre entreprise. 
Le jour chance de cette semaine sera le 9 novembre 2017. 
Les numéros de la chance de cette semaine seront le 3, le 4, le 9, le 21 et le 25. 
L'Ange Protecteur qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Sitael qui vous aidera à faire naître un bien-être général au sein de votre famille. 

Verseau votre horoscope de la semaine : une semaine désagréable et avec un fort manque d'énergie . Dans le domaine de l'amour de grosses tensions auront lieu. Côté professionnel, une grosse fatigue et un manque d'énergie se fera très ressentir.
Le jour chance de cette semaine sera le 10 novembre 2017. 
Les numéros de la chance de cette semaine seront le 1, le 2, le 12, le 14 et le 22. 
L'Ange Protecteur qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Hakamiah qui vous aidera à faire venir à vous la victoire contre vos ennemies . 

Poissons votre horoscope de la semaine : cette semaine sera sous le signe de la chance et du positif . Dans le domaine de l'amour la douceur sera au rendez-vous pour des moments particulièrement agréables. Côté professionnel, le rythme et l'ambiance générale seront particulièrement doux . 
Le jour chance de cette semaine sera le 7 novembre 2017. 
Les numéros de la chance de cette semaine seront le 2, le 8, le 16, le 18 et le 26. 
L'Ange Protecteur qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Oumabel qui vous aidera à faire des amitiés sincères et fidèles. 

Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article