Horoscope général des 12 signes du zodiaque pour la semaine du 23 au 29 juillet 2018

Publié le par Nicolas Duquerroy

Horoscope de la semaine du 23 au 29 juillet 2018

Voici comme chaque semaine votre horoscope hebdomadaire du 23 au 29 juillet 2018 que j'ai établi pour les 12 signes du zodiaque

Prenez quelques minutes pour découvrir votre horoscope en version vidéo ou en version texte puis à le partager avec vos amis .

Belle et douce semaine à tous ! 
Nicolas Duquerroy

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.

Bélier voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : une semaine qui verra naître de fort changement. Dans le domaine de l'amour vous aurez envie de mettre en place quelques changements afin de rompre avec la routine. Côté professionnel, cette semaine sera riche en influences énergétiques positives, vous permettant de prendre des décisions favorables à l'avenir de votre carrière professionnelle. Si vous êtes en recherche d'un emploi, vous pourrez bien recevoir en cette semaine une proposition très intéressante. 
Le jour chance de cette semaine sera le 25 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 5, le 16, le 23 et le 28. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Poissons, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Capricorne. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Lion. 

Taureau voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : de bonnes influences énergétiques seront présentes dans votre signe du zodiaque vous offrant ainsi une certaine confiance. Dans le domaine de l'amour vous aurez tendance par moments à vous mettre au-dessus de votre partenaire sentimental et cela aura pour effet de faire naître quelques petites tensions. Heureusement pour vous, vous serez désamorcé ces petits moments de tension. Côté professionnel, l'ambiance générale sera particulièrement agréable et paisible. Vous aurez la tête en vacances et le corps au travail. 
Le jour chance de cette semaine sera le 23 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 12, le 25 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Lion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Gémeaux. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe de la Vierge. 

Gémeaux voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : cette semaine sera une semaine douce et agréable dans l'ensemble. Dans le domaine de l'amour, vous vivrez d'agréables moments avec votre partenaire amoureux qui sera vous offrir la douceur et l'amour dont vous aurez besoin en cette semaine. Côté professionnel, de bonne nouvelle seront au rendez-vous, vous permettant ainsi de mettre en place des projets importants pour votre société si vous êtes indépendant. 
Le jour chance de cette semaine sera le 29 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 8, le 9, le 15, le 16 et le 28. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Capricorne, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Scorpion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Taureau. 

Cancer voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : de bonnes influences énergétiques seront présentes autour de vous en cette semaine. Dans le domaine de l'amour vous serez grâce à vos paroles douces et réconfortantes faire naître entre vous et votre partenaire sentimental des influences énergétiques de stabilités durables. Côté professionnel, vous aurez tendance en cette semaine à être pris comme une médiatrice entre les personnes en conflit . 
Le jour chance de cette semaine sera le 24 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 12, le 13 et le 20. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe de la Balance, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Bélier. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Lion. 

Lion voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : vous serez pris en cette semaine sous un influx énergétiques de tensions et de fortes fatigues. Dans le domaine de l'amour vous aurez besoin par moments de prendre du recule ou d'être seule pour vous ressourcer intérieurement. Côté professionnel, cette semaine vous semblera longue et très lourde à vivre. 
Le jour chance de cette semaine sera le 27 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 6, le 16, le 21 et le 28. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Scorpion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Poisson. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Verseau. 

Vierge voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : grâce au trigone Vénus-Uranus vous aurez en cette semaine un allié de taille pour lutter contre les petits problèmes de la vie quotidienne que cela soit dans le domaine de l'amour, du travail ou encore de la famille. Cette semaine sera quoi qu'il arrive dans l'ensemble pour vous une semaine très positive. 
Le jour chance de cette semaine sera le 24 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 21, le 23 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Bélier, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Verseau. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe de la Balance. 

Balance voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : cette semaine sera extrêmement chargée pour vous . Dans le domaine de l'amour vous aurez tendance à hélas délaissé votre partenaire sentimental pour vous tourner vers votre famille qui vous demandera beaucoup . Côté professionnel, vos conseils seront pris avec une grande importance. Si vous êtes en recherche d'un emploi, cette semaine pourrait bien vous réserver une bonne surprise. 
Le jour chance de cette semaine sera le 29 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 8, le 12, le 13 et le 26. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe de la Vierge, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Taureau. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Capricorne. 

Scorpion voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : cette semaine sera particulièrement agréable et endiablée. Dans le domaine de l'amour vous serez porté par une influence énergétique très charnelle qui vous poussera à tenter par tous les moyens votre partenaire amoureux. Côté professionnel, vous aurez besoin de prendre du repos face à une surcharge de travail très importante. 
Le jour chance de cette semaine sera le 24 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 6, le 16, le 17 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Poissons, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Bélier. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe de la Vierge. 

Sagittaire voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : votre signe du zodiaque sera placer en cette semaine sous des influx énergétiques très positifs et de prospérité que cela soit dans le domaine sentimental, professionnel, familiale ou encore dans le domaine financier. 
Le jour chance de cette semaine sera le 29 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 5, le 12, le 18, le 23 et le 28. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Scorpion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Balance. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Lion. 

Capricorne voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : en cette semaine votre signe du zodiaque sera placé sous des influences énergétiques générales plutôt douces. Dans le domaine de l'amour vous aurez envie de séduire de nouveau votre partenaire sentimental pour qu'il soit à vos petits soins, et pour cela vous vous priverez de rien. Côté professionnel, un petit stress pourra bien apparaître en cette semaine faute à une surcharge de travail générale trop présente. 
Le jour chance de cette semaine sera le 24 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 8, le 13, le 18 et le 23. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Verseau, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Lion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Scorpion. 

Verseau voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : cette semaine vous donnera l'impression d'être placé à lavant d'un wagon de montagnes russes. Dans le domaine de l'amour vous aurez du mal à vous faire comprendre de votre partenaire amoureux. La tension semblera être au fil des jours devenir très délicate. Côté professionnel, l'ambiance générale sera plutôt agréable, mais vous aurez du mal à accepter certaines petites remarques.
Le jour chance de cette semaine sera le 25 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 2, le 21, le 23 et le 27. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Poissons, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Balance. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Taureau. 

Poissons voici votre horoscope du 23 au 29 juillet 2018 : une semaine mouvementée et délicate à vivre. Dans le domaine de l'amour les tensions seront très présentes et vous aurez du mal à accepter le comportement de votre partenaire sentimental. Côté professionnel, vous serez placé sous des influences énergétiques très mouvementées et cela aura des répercussions sur l'exécution de vos tâches professionnelles. 
Le jour chance de cette semaine sera le 28 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 3, le 8, le 12 et le 28. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe de la Vierge, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Scorpion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Verseau. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article