Horoscope des jours à venir des 12 signes du zodiaque par le voyant Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

horoscope des jours à venir

Comme chaque semaine voici votre horoscope de la semaine à venir pour votre signe du zodiaque . Cette semaine du 18 au 24 décembre 2017 sera marquée par la présence des influences énergétiques de la Nouvelle Lune qui nous annonce quelques perturbations. 

Belle semaine à vous tous . 
Nicolas Duquerroy 

  • Vous pouvez me joindre personnellement par téléphone au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance par téléphone. 
  • Suivez-moi également sur ma page Facebook Officielle afin d'obtenir de nombreuses remises, mais également découvrir toujours plus votre signe du zodiaque. 
  • Obtenir une réponse précise à votre question en envoyant immédiatement le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)

Bélier voici votre horoscope de la semaine : avec la présence d'Uranus, Vénus et de la Nouvelle Lune dans votre signe astrologique votre semaine sera très mouvementée au niveau sentimental. Si vous êtes célibataire une nouvelle rencontre amoureuse pourrait bien avoir lieu en cette semaine, mais pas de panique si vous êtes en couple alors cette semaine sera particulièrement chargée en moments charnels. Dans le domaine professionnel des échanges positifs auront lieu entre vous et certains de vos responsables. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 8, le 12, le 22, le 28 et le 30. 
Le jour chance de cette semaine sera le 21 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Harahel qui vous aidera à faire naître l'harmonie dans votre couple. L'Ange Gardien Harahel vous aidera également en cas de problèmes de fécondité . 

Taureau voici votre horoscope de la semaine : la Nouvelle Lune aura sur les personnes du signe du zodiaque Taureau des effets délicats. En effet, en amour quelques petites tensions pourraient bien voir le jour. Côté professionnel, vous aurez de plus en plus de mal au fil des jours à accepter les remarques et la surcharge de travail faut à une forte fatigue. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 10, le 26 et le 29. 
Le jour chance de cette semaine sera le 19 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Iah-Hel qui vous aidera à obtenir des échanges positifs entre vous et votre partenaire sentimental .  

Gémeaux voici votre horoscope de la semaine : en cette semaine vous aurez une énergie à revendre qui vous permettra de briller dans le domaine sentimental ainsi que dans le domaine financier. Néanmoins, prenez quelques petits moments pour vous occuper uniquement de vous . 
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 8, le 21, le 25 et le 28. 
Le jour chance de cette semaine sera le 23 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Lanoiah qui vous aidera à faire naître une certaine influence énergétique positive autour de vous . 

voyance sérieuse

voyance sérieuse

Cancer voici votre horoscope de la semaine : la fatigue sera très présente en cette semaine, car grâce à la présence de la Nouvelle Lune vous serez en perpétuel mouvement que ce soit en amour, dans le domaine professionnel ou encore dans le domaine financier . 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 6, le 9, le 17 et le 23. 
Le jour chance de cette semaine sera le 18 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Véhuiah qui vous aidera à faire naître une certaine douceur dans vos paroles. 

Lion voici votre horoscope de la semaine : en amour le soleil brillera grâce à des échanges plutôt positifs . Côté professionnel une légère fatigue serra au rendez-vous. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 4, le 7, le 9 et le 21. 
Le jour chance de cette semaine sera le 24 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Ariel qui vous permettra de faire naître des influences énergétiques positives dans votre vie quotidienne. 

Vierge voici votre horoscope de la semaine : la douceur et les échanges seront au rendez-vous en cette semaine. Vous aurez envie de prendre du temps avec votre partenaire sentimental, vous aimerez échanger avec vos collègues et clients, mais vous prendrez également du temps pour votre famille. Une semaine épanouie. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 5, le 15, le 23 et le 28. 
Le jour chance de cette semaine sera le 20 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Eïaïel qui vous aidera à trouver en vous la force pour faire face aux difficultés de la vie quotidienne . 

Balance voici votre horoscope de la semaine : en cette semaine vous aurez envie de prendre du bon temps et de ne pas vous attarder sur les petits soucis de la vie quotidienne . 
Les numéros chance de cette semaine seront le 6, le 10, le 15, le 18 et le 30. 
Le jour chance de cette semaine sera le 22 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Ménadel qui vous aidera à faire naître des influences énergétiques positives dans le domaine professionnel . 

Scorpion voici votre horoscope de la semaine : les tentations seront nombreuses en cette semaine . Dans le domaine de l'amour vous aurez envie de prendre du bon temps. Côté professionnel, le travail ne sera pas votre première préoccupation en cette semaine . 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 5, le 11, le 13 et le 28. 
Le jour chance de cette semaine sera le 20 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Jérathel qui vous aidera à vous protéger contre les énergies et les personnes néfastes. 

Sagittaire voici votre horoscope de la semaine : avec Saturne dans votre signe du zodiaque les influences énergétiques seront adoucies pour vous dans le domaine sentimental. Le domaine professionnel sera particulièrement positif et agréable en cette semaine malgré une forte surcharge de travail. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 4, le 8, le 21, le 24 et le 29. 
Le jour chance de cette semaine sera le 24 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Lélahel qui vous aidera à faire venir à vous le calme, la douceur et l'harmonie dans votre vie quotidienne. 

Capricorne voici votre horoscope de la semaine : avec Mars et Jupiter dans votre signe du zodiaque cette semaine sera particulièrement mouvementée et chargée . Dans le domaine de l'amour quelques petites tensions auront lieu, malgré quelques échanges courtois . Côté professionnel cette semaine sera électrique . 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 4, le 6, le 21 et le 26. 
Le jour chance de cette semaine sera le 19 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Véhuiah qui vous aidera à débloquer certaines affaires délicates. 

Verseau voici votre horoscope de la semaine : vous aurez besoin en cette semaine de remettre de l'ordre dans votre tête, mais également autour de vous . Mais attention faite le calmement et sans violence verbale.
Les numéros chance de cette semaine seront le 8, le 12, le 17, le 23 et le 30. 
Le jour chance de cette semaine sera le 21 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Hahuiah qui vous aidera à renouer le dialogue avec des personnes éloignées de vous. 

Poissons voici votre horoscope de la semaine : avec la présence de la Nouvelle Lune cette semaine annonce pour les personnes du signe du zodiaque Poissons du changement . Si vous êtes en couple attention aux tensions, si vous êtes célibataire une rencontre très charnelle sera possible. Concernant le domaine professionnel, vous n'aurez qu'une seule envie être enfin en vacances.
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 7, le 12, le 26 et le 29. 
Le jour chance de cette semaine sera le 18 décembre 2017. 
L'Ange Gardien Protecteur qui sera intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Elémiah qui vous aidera à faire naître des influences énergétiques positives dans votre vie quotidienne. 

VOYANCE SERIEUSE

VOYANCE SERIEUSE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article