Horoscope des jours à venir pour des précisions importantes concernant votre avenir

Publié le par Nicolas Duquerroy

En cette semaine du 9 au 15 mars 2020, je vous invite à découvrir sans plus attendre votre horoscope hebdomadaire qui vous aidera à obtenir des précisions concernant les jours à venir. 

Comme toujours, je reste à votre écoute au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique. 

Bonne découverte !

Nicolas Duquerroy

Bélier voici votre horoscope : une semaine qui vous donnera envie de changement. Dans le domaine sentimental les échanges avec votre partenaire seront porteurs de bonnes nouvelles et marqueront une évolution positive pour l'avenir. Si vous êtes célibataire un rapprochement devrait avoir lieu dans les jours à venir. Côté professionnel, une surcharge de travail sera présente en cette semaine, mais n'entachera pas la bonne ambiance générale qui régnera. 
Sous la couette vous aurez envie de faire découvrir de nouvelles expériences à votre être aimé. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 3, le 8, le 12, le 15 et le 21.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe du Lion. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Capricorne. 

Taureau voici votre horoscope : une semaine de réussite que cela soit dans le domaine professionnel, familial, sentimental ou encore financier. Dans le domaine sentimental malgré un léger manque de disponibilité les échanges avec votre être aimé seront particulièrement doux et positifs. Si vous êtes célibataire une personne pourrait bien vous faire une belle déclaration d'amour. Côté professionnel, de bonnes nouvelles seront au rendez-vous avec pour certain un changement particulièrement intéressant. 
Sous la couette vous aurez envie de goûter à de nouvelles expériences qui auront tendance à séduire votre être aimé.
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 3, le 11, le 16 et le 29.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe du Cancer. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Poissons.

Gémeaux voici votre horoscope : avec Mercure dans votre signe du zodiaque cette semaine sera délicate pour vous. Dans le domaine sentimental quelques petits doutes apparaîtront et entraîneront quelques tensions entre vous et votre partenaire sentimental. Si vous êtes célibataire une déception pourrait bien avoir lieu en cette semaine. Côté professionnel, attention aux propositions trop alléchantes ou à certains collègues qui pourraient bien avoir tendance à profiter de vous. 
Sous la couette vous aurez du mal à vous laisser véritablement aller.
Les numéros chance de votre semaine seront le 3, le 6, le 12, le 21 et le 27.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe de la Vierge. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Cancer. 

voyance privee serieuse

 

Cancer voici votre horoscope : en cette semaine vous aurez envie de vous imposer. Dans le domaine sentimental vous aurez tendance à ne rien laisser passer à votre être aimé qui aura par moments du mal à accepter certaines de vos remarques. Si vous êtes célibataire attention à ne pas vouloir aller trop vite. 
Sous la couette vous aimerez dominer la situation.
Côté professionnel, vous serez à prendre avec pincette.
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 8, le 13, le 18 et le 30.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe du Verseau. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Scorpion. 

Lion voici votre horoscope : une semaine qui aura tendance à vous donner chaud. Dans le domaine sentimental vous aurez envie de prendre du bon temps dans les bras de votre être aimé afin d'oublier tous les soucis du quotidien. Si vous êtes célibataire vous serez en cette semaine très tenter de goûter au Sexe Friends . 
Sous la couette vous serez une véritable tornade sexuelle.
Côté professionnel vous serez à prendre avec des pincettes.
Les numéros chance de votre semaine seront le 3, le 6, le 15, le 21 et le 26.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe du Bélier. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Taureau. 

Vierge voici votre horoscope : vous n'aurez pas en cette semaine votre langue dans la poche. Dans le domaine sentimental vous ne laisserez rien passer à votre être aimé qui aura du mal par moments à vous comprendre. Si vous êtes célibataire cette semaine ne sera très clairement pas la vôtre.
Sous la couette vous aurez du mal à vous laisser aller.
Côté professionnel vous aurez besoin de mettre les points sur les i avec certains de vos collègues et responsables . 
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 5, le 12, le 17 et le 22.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe de la Balance. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Verseau. 

Balance voici votre horoscope : vous n'aurez pas envie en cette semaine de vous prendre la tête. Dans le domaine sentimental vous aurez tendance à arrondir les angles avec votre être aimé afin de ne pas tomber dans de gros conflits. Si vous êtes célibataire un rapprochement sentimental vous décevra énormément .
Sous la couette vous aurez envie de prendre le Taureau par les cornes afin de faire naître véritablement un changement dans votre vie sexuelle.
Côté professionnel, vous aurez très clairement du mal à garder la tête dans le guidon.
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 6, le 17, le 21 et le 28.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe du Taureau. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Cancer. 

Scorpion voici votre horoscope : en cette semaine rien ne vous sera impossible. Dans le domaine sentimental vous serez prendre votre partenaire par les sentiments afin d'obtenir de lui tous ce que vous souhaitez. Si vous êtes célibataire vous aurez la possibilité de vivre une nouvelle relation amoureuse positive.
Sous la couette vous aurez envie de vous laisser aller dans les bras de votre être aimé.
Côté professionnel vous aurez envie de vous imposer concernant certains dossiers .
Les numéros chance de votre semaine seront le 2, le 12, le 13, le 25 et le 30.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe du Verseau. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Taureau. 

Sagittaire voici votre horoscope : une semaine particulièrement chargée vous poussera dans vos retranchements. Dans le domaine sentimental vous aurez envie de voir naître dans votre couple certains changements qui ont du mal depuis un certain à se concrétiser. Si vous êtes célibataire certains échanges vous redonneront espoirs en l'amour.
Sous la couette vous aurez envie de vous retrouver dans les bras de votre être aimé pas que pour faire des folies de votre corps.
Côté professionnel, vous aurez du mal à lever le pied face à la surcharge de travail qui sera très présente en cette semaine.
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 5, le 6, le 15 et le 21.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe du Capricorne. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Lion. 

voyance envoutement serieuse

 

Capricorne voici votre horoscope : cette semaine vous poussera à faire des choix. Dans le domaine sentimental votre être aimé devra vous montrer au quotidien que vous êtes importantes à ses yeux pour ne pas faire naître de doutes dans votre cœur. Si vous êtes célibataire vous aurez du mal à véritablement faire confiance aux personnes que vous rencontrerez.
Sous la couette vous aurez tendance à prendre les choses en mains pour obtenir une vague de plaisir charnel.
Côté professionnel, vous aurez envie de changement.
Les numéros chance de votre semaine seront le 3, le 16, le 18, le 24 et le 30.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe du Poissons. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Taureau. 

Verseau voici votre horoscope : une semaine où vous aurez besoin d'être écouté. Dans le domaine sentimental votre être aimé sera un parfait allier pour faire face aux difficultés de la vie quotidienne. Si vous êtes célibataire attention à certaines personnes qui peuvent paraître à vos yeux trop parfaite pour être vrai.
Sous la couette votre être aimé n'aura pas d'autre choix que d'être au top.
Côté professionnel, cette semaine sera particulièrement agréable.
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 6, le 8, le 15 et le 19.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe du Gémeaux. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Scorpion. 

Poissons voici votre horoscope : cette semaine sera dans l'ensemble plutôt positive. Dans le domaine sentimental vous aurez envie de prendre de petits instants dans les bras de votre être aimé couper du monde. Si vous êtes célibataire un début de relation pourrait bien avoir lieu pour vous dans les jours à venir.
Sous la couette vous aimerez découvrir les nouveaux fantasmes de votre être aimé.
Côté professionnel, la semaine sera particulièrement intéressante surtout pour les nouveaux projets.
Les numéros chance de votre semaine seront le 3, le 4, le 15, le 19 et le 28.
Le signe du zodiaque qui sera en cette semaine en parfaite adéquation avec votre signe astrologique sera le signe du Scorpion. 
Le signe qui sera en parfaite fusion sentimentale et sexuelle sera le signe du Lion. 

Horoscope vidéo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article