Horoscope divinatoire de la semaine à venir pour des prédictions fiables par un médium sérieux

Publié le par Nicolas Duquerroy

Comme promis sur mon compte Instagram et sur ma chaîne Youtube Oracle TV, voici la nouvelle version de notre horoscope hebdomadaire qui devient aujourd'hui l'horoscope divinatoire hebdomadaire

Cet horoscope divinatoire hebdomadaire regroupera chaque semaine pour chaque signe du zodiaque un tirage divinatoire réalisé à l'aide de mon Oracle de Belline ainsi qu'un calcul astrologique afin de vous apporter des prédictions fiables pour votre semaine. 

Je suis certain que cette nouvelle version de mon horoscope divinatoire hebdomadaire vous apportera au temps de joie que j'aurai à le réaliser chaque semaine. 

Bonne lecture et a très vite !
Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique ou une séance de magnétisme. 
  • Votre voyance par tchat SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms)

Bélier cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°42, la "sagesse" régie par les influx planétaires de Jupiter. Cette semaine sera dans sont ensemble plutôt positive et vous permettra de faire évoluer favorablement dans le domaine professionnel certains dossiers délicats. Côté sentimental, vous aurez la possibilité en cette semaine de mettre en place de nouveaux projets importants et positifs à vos yeux et aux yeux de votre famille. Il sera également important de trouver de petits moments pour profiter de périodes de détendre importantes pour le bien-être de votre esprit ainsi que de votre corps.
Sous la couette, vous aurez envie de goutter à de nouvelles expériences charnel qui étonneront votre partenaire sexuel. 
Bélier vos numéros chance seront en cette semaine le 8, le 12, le 21, le 28 et le 30.

Taureau cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°7 les "honneurs" régie par les influx planétaires du Soleil. Fermeté et efficacité seront vos forces en cette semaine du 16 au 22 décembre 2019. Les très bonnes énergies de la planète du Soleil vous pousseront vers la réussite et vous permettrons également de vous imposer face aux personnes vous entourant que cela soit dans le domaine sentimental, professionnel ou encore financier. Côté sentimental, vous aurez justement tendance à imposer un peu trop vos idées et vos désirs à votre partenaire sentimental, mais attention à ne pas aller trop loin, sinon quelques petits nuages pourraient bien apparaître pour vous en cette semaine. 
Sous la couette, vous serez dominant, plein d'énergies ainsi que débordant d'idées qui par moments épuiseront physiquement votre partenaire sexuel. 
Taureau vos numéros chance seront en cette semaine le 7, le 12, le 16, le 23 et le 28.

Gémeaux cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°52 le "cloître" régie par les influx planétaires de Saturne. Hélas pour vous, cette carte de l'Oracle de Belline, vous indique que cette semaine sera délicate. Elle montre également qu'une désagréable impression de fatigue générale se ferra ressentir pour vous en cette semaine du 16 au 22 décembre 2019. Vous aurez également l'impression d'être seul face aux problèmes du quotidien et vous aurez du mal à aller vers les personnes vous entourant. 
Sous la couette, cette semaine sera particulièrement calme et sans véritables étincelles charnelles. 
Gémeaux vos numéros chance seront en cette semaine le 3, le 5, le 10, le 26 et le 29.

Cancer cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°38 de "l'accident" régie par les influx planétaires de Mars. Cette semaine sera délicate, mouvementée et verra naître de nombreux blocages que cela soit dans le domaine sentimental, professionnel, financier ou encore familiale. Attention, dans le domaine sentimental vos paroles pourront toucher aux plus profond de lui votre partenaire sentimental.
Sous la couette, vous aurez bien plus de facilité à vous endormir qu'à réaliser des acrobaties sexuelles. 
Cancer vos numéros chance seront en cette semaine le 10, le 12, le 20, le 23 et le 27.

Lion cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°13 de "l'inconstance" régie par les influx planétaires de la Lune. Incertitude et doute seront très présents cette semaine pour vous, vous poussant hélas par moments à remettre à plus tard certains de vos projets. Dans le domaine sentimental vous aurez du mal à échanger paisiblement avec votre partenaire sentimental. 
Sous la couette, vous oscillerez entre fortes envies coquines et période d'abstinences sexuelles.
Lion vos numéros chance seront en cette semaine le 4, le 6, le 12, le 13 et le 26.

Vierge cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placé sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°25 du "plaisirs" régie par les influx planétaires de Vénus. Cette semaine vous annonce beaucoup de douceur et d'échanges avec les personnes vous entourant. Vous aurez envie de prendre du bon temps et de voir certains de vos proches qui compte à vos yeux. Côté sentimental, cette semaine sera marquée par la douceur qui sera au centre de votre relation amoureuse. 
Sous la couette, les moments de plaisir seront au rendez-vous et ferrons mêmes naître dans votre esprit de nombreux fantasmes très très coquins.
Vierge vos numéros chance seront en cette semaine le 1, le 5, le 9, le 21 et le 27.

Balance cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°27 de "l'union" régie par les influx planétaires de Vénus. En cette semaine vous allez pouvoir faire avancer certains projets intéressants pour votre avenir professionnel et familiale. Côté sentimental, les échanges avec votre partenaire amoureux seront marqués par d'agréables moments de douceurs et de romantisme qui consolideront l'avenir de votre couple. 
Sous la couette, le plaisir charnel se mélangera aux instants de douceurs et de romantismes.
Balance vos numéros chance seront en cette semaine le 8, le 9, le 10, le 13 et le 28.

Scorpion cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°46 de "l'infortune" régie par les influx planétaires de Saturne. En cette semaine vous aurez besoin du soutien de vos proches pour faire face aux difficultés qui apparaîtront pendant toute cette semaine du 16 au 22 décembre 2019. Côté sentimental quelques tensions apparaîtront hélas entre vous et votre partenaire sentimental, car à vos yeux votre partenaire ne sera pas assez présent pour vous soutenir. 
Sous la couette, le plaisir charnel et les moments coquins se feront très rare en cette semaine.
Scorpion vos numéros chance seront en cette semaine le 2, le 5, le 12, le 26 et le 30.

Sagittaire cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°23 du "trafic" régie par les influx planétaires de Mercure. Le dynamisme sera très présent en cette semaine chez vous. Vous serez présent pour certains de vos proches qui auront besoin de vous, quitte à faire de longs trajets malgré les grèves. Côté sentimental, une bonne nouvelle pourrait bien apparaître pour votre couple. 
Sous la couette, vous aurez envie de pimenter vos ébats sexuels quitte par moments à dévoiler certains de vos fantasmes très très coquins.
Sagittaire vos numéros chance seront en cette semaine le 1, le 10, le 19, le 20 et le 26.

Capricorne cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°6 de "l'élévation" régie par les influx planétaires du Soleil. Cette semaine sera particulièrement intéressante pour votre domaine professionnel qui sera marqué par de bonnes nouvelles. Côté sentimental, vous aurez envie de vous retrouver par moments en tête à tête avec votre partenaire sentimental qui sera particulièrement présent pour vous. 
Sous la couette, vos ébats sexuels seront très énergiques et vous feront dépenser de nombreuses calories.
Capricorne vos numéros chance seront en cette semaine le 3, le 6, le 7, le 18 et le 20.

Verseau cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°40 de la "beauté" régie par les influx planétaires de Jupiter. Perfection sera le maître mot de votre semaine. En effet, cette semaine sera particulièrement positive pour vous, vous offrant de nombreux moments de douceur, de joie et de réussite. Côté sentimental, vos gestes et vos paroles seront accueillis par votre partenaire sentimental comme de véritables sucreries qu'il dégustera à vos côtés. 
Sous la couette, vous avancerez main dans la main avec votre partenaire sexuel sur le chemin de l'épanouissement sexuel.
Verseau vos numéros chance seront en cette semaine le 1, le 3, le 14, le 21 et le 26. 

Poissons cette semaine du 16 au 22 décembre 2019 sera placée sous les influences énergétiques de la carte de l'Oracle de Belline N°29 de "l'amour" régie par les influx planétaires de Vénus. L'amour, la douceur et la paix prendront en cette semaine beaucoup de place dans votre quotidien. Un rapprochement pourrait bien avoir lieu entre vous et l'un de vos proches avec qui vous avez eu quelques petites tensions. Côté sentimental cette semaine fera disparaître toutes les tensions qui auraient pu être présentes entre votre partenaire sentimental et vous. Cette semaine sera également une très bonne période pour les tentatives de grossesse et les belles déclarations d'amour. 
Sous la couette, le romantisme aura en cette semaine une place très importante pour vous et pour votre partenaire sexuel.
Poissons vos numéros chance seront en cette semaine le 6, le 9, le 15, le 22 et le 28.

Horoscope général de la semaine par Nicolas Duquerroy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Françoise Beaucamp 12/12/2019 21:45

que. vais je devenir en 2020je suis née le 12 03 49