Horoscope général des influences énergétiques de la semaine du 6 au 12 janvier 2020

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hello les Oracles, voici votre horoscope général des influences énergétiques de la semaine du 6 au 12 janvier 2020 que j'ai réalisés à l'aide de mon Oracle de Belline pour vous permettre de prévoir au mieux vos jours à venir. 

Si vous souhaitez me joindre personnellement pour une voyance téléphonique, merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82

Belle semaine !
Nicolas Duquerroy

Horoscope général des influences énergétiques de la semaine du 6 au 12 janvier 2020 :

Bélier c'est la carte N°22 "l'entreprise" qui est placée sous le signe de la planète Mercure et qui nous indique des jours particulièrement dynamiques. En cette semaine vous aurez particulièrement confiance en vous et cela vous poussera à vous imposer avec diplomatie, mais également à faire évoluer certains projets importants à vos yeux. Dans le domaine de l'amour les échanges seront plutôt positifs. Vous aurez également en cette semaine envie de mettre en place de nouveaux projets et surtout que votre partenaire sentimental vous surprenne . Si vous êtes célibataire, cette semaine vous réservera de bonnes surprises. Côté professionnel, vous aurez tendance à prendre les rennes et à être au centre des décisions. 
Sous la couette cette semaine vous annonce des moments particulièrement coquins avec une forte envie de découvrir de nouvelles expériences. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 8, le 12, le 24, le 27 et le 29.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Bélier en cette semaine sera le signe astrologique du Poissons. 

Taureau c'est la carte N°44 "le hasard" qui est placée sous le signe protecteur de la planète Jupiter qui nous transporte vers des jours de prospérités. En cette semaine laissez-vous porter par les événements qui s'offriront à vous. Dans le domaine de l'amour l'ambiance générale sera particulièrement bonne et border de romantisme . Si vous êtes célibataire une rencontre pourrait bien avoir lieu pour vous. Côté professionnel, certaines situations délicates pourraient bien se débloquer en votre faveur, marquant pour vous de gros changements. 
Sous la couette vous aurez envie de prendre beaucoup de plaisirs, quitte à épuiser votre partenaire sentimental. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 2, le 5, le 11, le 21 et le 27.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Taureau en cette semaine sera le signe astrologique de la Vierge. 

Gémeaux c'est la carte N°15 "l'eau" qui est placée sous les influences énergétiques de la planète Lune qui marquera vos jours à venir. Cette semaine nous annonce hélas des jours plutôt très mitigés. En cette semaine, vous devrez faire avec un caractère qui sera particulièrement délicat et changent. Dans le domaine de l'amour quelques petites tensions pourront bien avoir lieu. Si vous êtes célibataire attention à ne pas courir trop de lièvres à la fois. Côté professionnel, quelques changements pourront bien apparaître pour vous en cette semaine perturbant légèrement votre organisation. 
Sous la couette les envies seront en bernes au grand regret de votre être aimé. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 3, le 12, le 13 et le 20.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Gémeaux en cette semaine sera le signe astrologique du Scorpion.  

Cancer c'est la carte N°21 "vol/perte" qui est placée sous le signe de la planète Mercure qui marquera vos jours à venir. Cette semaine sera placée sous des influences énergétiques plutôt très actives. Dans le domaine de l'amour vous aurez besoin d'actions et de changements. Votre partenaire sentimental aura tendance à vous suivre dans vos envies de changement, ce qui aura pour effet de ressouder votre couple. Si vous êtes célibataire, un rapprochement pourrait bien avoir lieu pour vous. Côté professionnel, votre bonne humeur ainsi que votre bonne énergie feront que cette semaine vous sera particulièrement bénéfique. 
Sous la couette votre semaine sera particulièrement mouvementée. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 4, le 5, le 14, le 16 et le 28.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Cancer en cette semaine sera le signe astrologique du Poissons.

Lion c'est la carte N°51 "retard" placée sous le signe de la planète Saturne qui marquera vos jours à venir. Cette semaine sera placée sous des influences énergétiques lourdes et épuisantes. Dans le domaine de l'amour vous aurez tendance à vous agacer facilement de certaines situations, ce qui fera naître de petites tensions entre vous et votre être aimé. Si vous êtes célibataire, vous aurez l'impression en cette semaine que rien ne va comme vous le souhaitez. Côté professionnel, de nombreux blocages seront présents en cette semaine faisant naître chez vous une forte fatigue. 
Sous la couette cette semaine ne sera hélas pas la meilleure que vous aurez connue. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 9, le 15, le 23 et le 25.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Lion en cette semaine sera le signe astrologique du Taureau.

Vierge c'est la carte N°48 "la fatalité" placée sous signe de la planète Saturne qui marquera vos jours à venir. Cette semaine sera placée sous des influences énergétiques pesantes. Dans le domaine de l'amour de grosses tensions voir une rupture pourrait bien avoir lieu en cette semaine. Si vous êtes célibataire, attention une personne pourrait hélas vous décevoir. Côté professionnel, l'ambiance générale sera lourde et épuisante .
Sous la couette les moments coquins se feront très rares en cette semaine. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 2, le 3, le 16, le 20 et le 30.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque de la Vierge en cette semaine sera le signe astrologique du Cancer.

Balance c'est la carte N°30 "la table" placée sous les influences énergétiques de la planète Vénus qui marquera vos jours à venir. Cette semaine vous apportera douceur, joie et amour. Dans le domaine de l'amour les influences énergétiques seront particulièrement douces et romantiques. Vous aurez envie de prendre d'agréables moments avec votre être aimé, mais également entouré de votre famille. Si vous êtes célibataire, une relation douce et romantique pourrait bien naître en cette semaine. Côté professionnel, vous aurez envie de prendre des décisions, ce qui aura pour effet de vous être particulièrement bénéfique. 
Sous la couette vous aurez envie de tester de nouvelles expériences et de réaliser certains de vos fantasmes les plus coquins. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 3, le 5, le 10, le 11 et le 21.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Balance en cette semaine sera le signe astrologique du Bélier.

Scorpion c'est la carte N°16 "pénates" placée sous les influences énergétiques de la planète Lune qui marquera vos jours à venir. Dans le domaine de l'amour vous aurez envie de prendre du bon temps dans les bras de votre être aimé. Si vous êtes célibataire, une relation très douce pourrait bien naître en cette semaine. Côté professionnel, vous serez rempli de confiance ce qui aura un effet bénéfique sur vos choix et décisions. 
Sous la couette vous aurez envie de passer de longs moments de douceur dans les bras de votre partenaire sentimental. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 2, le 16, le 23 et le 30.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Scorpion en cette semaine sera le signe astrologique du Verseau.

Sagittaire c'est la carte N°37 "le feu" placée sous les influences énergétiques de la planète Mars qui marquera vos jours à venir. Dans le domaine de l'amour l'ambiance générale sera plutôt douce vous donnant envie de faire avancer votre relation vers de nouveaux projets importants pour la construction de votre couple. Si vous êtes célibataire, vous aurez du mal à vous laisser complètement aller à la confiance face aux nouvelles rencontres . Côté professionnel, vous devrez faire certains choix importants pour l'avenir de votre activité professionnelle. Néanmoins, l'ambiance générale sera plutôt bonne, malgré une légère fatigue qui apparaîtra en cette semaine. 
Sous la couette vous aurez envie et vous aimerez que votre être aimé prenne le dessus. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 2, le 8, le 21, le 22 et le 29.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Sagittaire en cette semaine sera le signe astrologique du Lion.

Capricorne c'est la carte N°29 "amour" placées sous les influences énergétiques de la planète Vénus qui marquera vos jours à venir. Dans le domaine de l'amour cette semaine sera particulièrement douce et romantique. Si vous êtes célibataire, une relation très charnelle pourrait bien débuter en cette semaine. Côté professionnel, les échanges et les relations entre vous et vos collègues seront particulièrement agréables. 
Sous la couette vous aurez envie de croquer votre être aimé, mais vous aurez également envie de réaliser vos fantasmes les plus coquins. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 6, le 7, le 13, le 16 et le 23.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Capricorne en cette semaine sera le signe astrologique du Taureau.

Verseau c'est la carte N°49 "la grâce" placées sous les influences énergétiques de la planète Saturne qui marquera vos jours à venir. Dans le domaine de l'amour l'harmonie au sein de votre couple et de votre foyer sera très présente en cette semaine. Si vous êtes célibataire, les échanges entre vous et une personne qui fait battre votre cœur depuis un certain temps seront de plus en plus forts. Côté professionnel, une bonne nouvelle pourrait bien avoir lieu pour vous ou autour de vous en cette semaine. 
Sous la couette la douceur et le romantisme seront au cœur de vos relations sexuelles. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 1, le 3, le 12, le 21 et le 28.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Verseau en cette semaine sera le signe astrologique du Capricorne.

Poissons c'est la carte N°17 "la maladie" placées sous les influences énergétiques de la planète Lune qui marquera vos jours à venir. Dans le domaine de l'amour quelques petites tensions seront à prévoir en cette semaine faute à une mauvaise compréhension avec votre partenaire sentimental. Si vous êtes célibataire vous aurez l'impression de vivre une traversée du désert sentimental. Côté professionnel, attention a quelques petites tensions qui pourraient bien naître autour de vous. 
Sous la couette de rares moments charnels viendront faire oublier les quelques tensions présentes dans votre relation amoureuse. 
Les numéros chance de votre semaine seront le 2, le 8, le 16, le 21 et le 29.
Le signe astrologique qui sera en parfaite adéquation avec votre signe du zodiaque Poissons en cette semaine sera le signe astrologique du Gémeaux. 

Horoscope général de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article