Horoscope général des 12 signes du zodiaque de la semaine du 26 février au 4 mars 2018 par le médium Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Horoscope général

Voici comme chaque semaine votre horoscope général pour les 12 signes du zodiaque . Pour cette semaine du 26 février 2018 au 4 mars 2018, je vous dévoile vos prédictions amoureuses, professionnelles et matériels qui viendront rendre vos jours plus ou moins positifs. 

Je vous souhaite une très belle et douce semaine à tous. 
À très vite . 
Nicolas Duquerroy 

  • Vous pouvez me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance par téléphone. 
  • Votre voyance SMS discrète et sérieuse en envoyant immédiatement le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms).
  • Me suivre sur ma chaîne Youtube Oracle TV : www.youtube.com/c/CabinetoracleFr-chaine-TV
  • Découvrir ma boutique Bien-Être et Spirituelle : www.ArbredeBienEtre.fr

Bélier : avec Mars en action autour de votre signe astrologique cette semaine sera l'occasion d'évolution et d'échanges constructifs . Dans le domaine de l'amour vous aurez envie de mettre en place certains projets qui vous tiennes à cœur depuis un certain temps. Côté professionnel des propositions ou des occasions seront au rendez-vous. 
Les jours de chance de votre semaine seront le 8, le 12, le 15, le 21 et le 29. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 12, le 15, le 27, le 28 et le 29. 
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Gémeaux alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Verseau. 

Taureau : cette semaine sera l'occasion pour vous de reprendre contact avec des personnes éloignées. Dans le domaine de l'amour vous ferez tout pour vous retrouver en tête à tête avec votre partenaire amoureux ou de mettre en place d'agréable moment avec votre petite tribu. Côté professionnel quelques petites tensions auront lieu en cette semaine. 
Les jours de chance de votre semaine seront le 3, le 6, le 8, le 20 et le 23. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 1, le 3, le 10, le 21 et le 26. 
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Poissons alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Bélier. 

Gémeaux : une semaine maladroite . Dans le domaine de l'amour des propos que vous tiendraient maladroitement aurons pour effets de froisser votre partenaire sentimental et de faire naître une petite tension entre vous deux. Côté professionnel, cette semaine vous semblera très longue faute à des influx énergétiques négatifs. 
Les jours de chance de votre semaine seront le 2, le 4, le 5, le 13 et le 31. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 3, le 4, le 23, le 24 et le 30. 
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Cancer alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Verseau. 

Cancer : une semaine positive dans le domaine professionnel et matériel grâce à la présence dans votre signe astrologique des planètes Saturne et Pluton. Dans le domaine de l'amour les influx énergétiques présents autour de vous seront très favorables aux relations amoureuses douces et stables. Côté professionnel grâce à la présence des planètes Pluton et Saturne votre sérieux et votre compétence seront se faire remarquer positivement. 
Les jours de chance de votre semaine seront le 1, le 6, le 9, le 21 et le 25. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 5, le 12, le 14, le 23 et le 29. 
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Poissons alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Sagittaire. 

Lion : prenez le temps de la réflexion avant de prendre une décision importante. Dans le domaine de l'amour vous aurez besoin de ressentir le soutien de votre partenaire sentimental qui aura du mal par moments à comprendre vos doutes et ou vos peurs. Côté professionnel et matériel, prenez le temps de bien réfléchir avant de dire oui devant une proposition trop alléchante . 
Les jours de chance de votre semaine seront le 3, le 12, le 19, le 20 et le 28. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 7, le 8, le 15, le 16 et le 18.
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Taureau alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Scorpion. 

Vierge : une semaine délicate qui aura pour effet de vous faire avancer à tâtons . Dans le domaine de l'amour cette semaine sera marquée par des échanges qui ne vous laisseront pas de marbre. Si vous êtes célibataire une rencontre pourrait bien avoir lieu . 
Côté professionnel grâce à la présence de Jupiter dans votre signe astrologique vous serez trouver l'énergie nécessaire pour faire face aux surcharges de travail.
Les jours de chance de votre semaine seront le 1, le 8, le 12, le 27 et le 30. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 3, le 6, le 8, le 22 et le 26.
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le signe Balance alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du Poissons sera le Scorpion. 

Scorpion : vous aurez une énergie débordante et à revendre en cette semaine. Dans le domaine de l'amour vous aurez envie en cette semaine de séduire de nouveau et de vous retrouver comme aux premiers jours avec votre partenaire amoureux. Si vous êtes célibataire vous aurez envie de jouer la carte de la séduction qui aura bonne mise . Côté professionnel votre bonne humeur et votre surplus d'énergie sera pour vous un atout. 
Les jours de chance de votre semaine seront le 3, le 11, le 13, le 21 et le 24. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 2, le 13, le 14, le 20 et le 30.
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Bélier alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Sagittaire. 

Sagittaire : une semaine délicate sur le plan émotionnel. Dans le domaine de l'amour les tensions et de petits mal-entendus entre vous et votre partenaire sentimental vous donneront envie de fuir. Côté professionnel, vous aurez tendance à vous mettre à fond dans votre activité afin d'oublier les tensions privées. 
Les jours de chance de votre semaine seront le 2, le 10, le 15, le 29 et le 30. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 3, le 7, le 12, le 13 et le 21.
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Cancer alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Capricorne. 

Capricorne : Pluton et Jupiter seront deux planètes très importantes pour votre signe astrologique lors de cette semaine. Dans le domaine de l'amour votre bonne énergie et votre romantisme porteront votre relation sentimentale au plus haut. Côté professionnel grâce à Pluton vous serez vous démarquer positivement de vos collègues. 
Les jours de chance de votre semaine seront le 4, le 16, le 18, le 21 et le 25. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 1, le 6, le 15, le 17 et le 23.
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Taureau alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Poissons. 

Balance : cette semaine sera délicate à appréhender . Dans le domaine de l'amour quelques petites tensions seront hélas présentes entre vous et votre partenaire sentimental. Côté professionnel une forte fatigue et un léger stress seront présents en cette semaine. 
Les jours de chance de votre semaine seront le 1, le 8, le 9, le 14 et le 19. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 2, le 5, le 21, le 23 et le 28.
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Poissons alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Bélier. 

Verseau : quelques petits blocages matériels et financiers pourront hélas avoir lieu en cette semaine. Dans le domaine de l'amour le soleil sera au rendez-vous et réchauffera votre cœur et celui de votre partenaire sentimental qui sera extrêmement proche de vous. Côté professionnel et matériel quelques petites difficultés auront lieu en cette semaine. Concernant le domaine financier prenez garde aux dépenses qui pourront être parfois imprévues. 
Les jours de chance de votre semaine seront le 3, le 8, le 12, le 15 et le 28. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 2, le 16, le 17, le 20 et le 29.
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Scorpion alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Gémeaux. 

Poissons : cette semaine sera marquée par les influx des planètes du Soleil et de Mercure qui vous donneront une bonne énergie générale. Dans le domaine de l'amour vous serez faire face avec poigne mais douceur aux quelques petites tensions qui apparaitrons entre vous et votre partenaire sentimental. Concernant le domaine professionnel vous remettrez à leur place avec un grand sourire les personnes qui auront tendance à vouloir vous bousculer. 
Les jours de chance de votre semaine seront le 2, le 4, le 6, le 7 et le 21. 
Les numéros chances de cette semaine seront le 4, le 5, le 16, le 18 et le 21.
Le signe astrologique compatible avec votre signe du zodiaque sera le Sagittaire alors que le signe astrologique en opposition avec votre signe du zodiaque sera le Cancer.

Horoscope général des 12 signes du zodiaque de la semaine du 26 février au 4 mars 2018 par le médium Nicolas Duquerroy
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article