Horoscope général des influences énergétiques du 30 juillet au 5 août 2018 par Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Nicolas Duquerroy horoscope

Hello les amis, voici comme chaque semaine votre horoscope général des influences énergétiques pour la semaine du 30 juillet au 5 août 2018 rédigé pour les 12 signes du zodiaque. 

Je vous souhaite une très belle et douce semaine à tous ! 

À très vite . 
Nicolas Duquerroy  

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.

Bélier voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : cette nouvelle semaine sera marquée par des influences énergétiques dans l'ensemble plutôt positive pour votre signe du zodiaque. Elles vous pousseront dans le domaine de l'amour à prendre sur vous face aux quelques petits changements d'humeurs de votre partenaire sentimental. Côté professionnel, vous serez mener à bien votre mission. 
Le jour chance de cette semaine sera le 3 août 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 12, le 28 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Cancer, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Verseau. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Poissons. 

Taureau voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : vous aurez envie de foncer sans forcément réfléchir aux conséquences que cela pourrait avoir . Dans le domaine de l'amour vous aurez envie de passer à la vitesse supérieure concernant certains projets provoquant s'il le faut des échanges parfois délicats entre vous et votre partenaire sentimental. Côté professionnel vous aurez du mal à garder votre langue dans votre poche faute à des influences énergétiques venant de la planète Uranus.
Le jour chance de cette semaine sera le 30 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 4, le 8, le 12 et le 13. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Verseau, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Scorpion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Lion. 

Gémeaux voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : cette semaine vous aidera à prendre conscience qu'il est important d'être bien entouré. Dans le domaine de l'amour l'ambiance générale sera particulièrement agréable grâce à la présence d'influences énergétiques positives. Côté professionnel, une petite mise au point avec certains de vos collègues pourrait bien avoir lieu . 
Le jour chance de cette semaine sera le 1er août 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 6, le 12, le 25 et le 26. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Sagittaire, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Bélier. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe de la Balance. 

Cancer voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : une semaine marquée par des influences énergétiques très romantiques et charnelles. Dans le domaine de l'amour vous serez tout feu tout flammes avec votre partenaire sentimental et gare à lui si il n'arrive pas à suivre. Côté professionnel, vous serez faire face aux difficultés avec charme et sourire .
Le jour chance de cette semaine sera le 3 août 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 8, le 13, le 14 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Lion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Vierge. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Scorpion. 

Lion voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : cette semaine sera hélas marquée par les tensions et les disputes. Dans le domaine de l'amour vous aurez du mal à accepter le comportement et les paroles de votre partenaire sentimental. Quelques petites tensions seront donc à prévoir en cette semaine. Côté professionnel, vous aurez l'impression que rien ne va cette semainevéritablement comme vous le souhaiteriez.
Le jour chance de cette semaine sera le 5 août 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 6, le 16, le 22 et le 29. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Bélier, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Verseau. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Taureau. 

Vierge voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : cette semaine sera marquée par de très bonnes influences énergétiques présentes aussi bien dans le domaine de l'amour que dans le domaine professionnel vous offrants la possibilité de mettre en place des projets très importants à vos yeux. 
Le jour chance de cette semaine sera le 31 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 17, le 18 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Scorpion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Lion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Capricorne. 

Balance voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : en cette semaine vous déborderez d'énergies, mais attention à ne pas épuiser les personnes présentes autour de vous. Dans le domaine de l'amour vous ne manquerez pas d'idées et d'envies, mais votre partenaire sentimental aura du mal à toujours vous suivre. Côté professionnel ce surplus d'énergie sera un fort avantage pour vous, vous offrant ainsi une longueur d'avance sur vos collègues.
Le jour chance de cette semaine sera le 1er août 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 5, le 18, le 21 et le 29. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Cancer, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Bélier. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe de la Vierge. 

Scorpion voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : attention a la fatigue qui s'accumule depuis maintenant trop longtemps et qui pourrait bien se faire ressentir en cette semaine. Dans le domaine de l'amour vous aurez du mal à vous faire comprendre par votre partenaire et à avoir la patience de supporter ses petites remarques. Côté professionnel rien n'ira comme vous le souhaitez et cela aura tendance à vous rendre particulièrement désagréable. 
Le jour chance de cette semaine sera le 3 août 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 21, le 27 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe de la Vierge, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Gémeaux. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Bélier. 

Sagittaire voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : fatigue et stress seront hélas présents dans votre signe du zodiaque en cette semaine. Dans le domaine de l'amour vous aurez besoin de l'écoute bienveillante de votre partenaire sentimental pour tenir face au stress et à la surcharge de travail très présente en cette semaine. 
Le jour chance de cette semaine sera le 5 août 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 5, le 13, le 28 et le 29. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Poissons, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Lion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Taureau. 

Capricorne voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : une semaine douce et positive s'annonce pour votre signe du zodiaque. Dans le domaine de l'amour vous aimerez passer du temps dans les bras de votre partenaire sentimental qui ne se fera pas vraiment prier. Côté professionnel, vous aurez du mal à tenir le rythme, mais cette semaine sera néanmoins dans l'ensemble positive. 
Le jour chance de cette semaine sera le 1er août 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 8, le 16 et le 17. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe de la Vierge, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Scorpion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Sagittaire. 

Verseau voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : en cette semaine vous aurez besoin de solitude pour faire le point. Dans le domaine de l'amour vous aurez besoin par moments de vous retrouver uniquement seul avec vous-même pour mieux avancer dans votre couple. Côté professionnel, vous aurez envie de vous tenir loin de toutes les histoires entre collègues .
Le jour chance de cette semaine sera le 5 août 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 5, le 12, le 21 et le 28. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Scorpion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Taureau. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe de la Balance. 

Poissons voici votre horoscope du 30 juillet au 5 août 2018 : les influences énergétiques présentes cette semaine dans votre signe du zodiaque auront tendance à vous pousser à la remise en question. Dans le domaine de l'amour vous poserez sur la table certaines petites choses qui vous tracassent depuis maintenant trop longtemps à votre goût. Heureusement pour votre couple, votre partenaire sentimental sera le comprendre et l'accepter. Côté professionnel l'ambiance générale sera positive et ouverte aux échanges avec la direction. Si vous êtes en recherche d'une activité professionnelle cette semaine pourrait bien vous réserver une bonne surprise. 
Le jour chance de cette semaine sera le 31 juillet 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 4, le 13, le 22 et le 24. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe de la Vierge, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Cancer. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Lion. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article