Horoscope Scorpion ELLE & LUI du mois d'octobre du voyant Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

horoscope scorpion sérieux

Scorpion voici globalement votre horoscope du mois d'octobre 2019 : en ce mois d'octobre, vous serez tourné vers le plaisir et la joie.

Scorpion est votre vie amoureuse : avec une véritable envie de vous noyer dans la joie, le bonheur et l'amour ce mois d'octobre sera particulièrement agréable pour. Vous aimerez jouer et serez très bien vous servir de votre charme naturel pour obtenir de votre partenaire sentimental ce que vous souhaitez. 

Célibataire du signe astrologique Scorpion : ce mois d'octobre sera marqué par des échanges agréables et rempli de promesse pour votre avenir sentimental.

Scorpion est votre vie professionnelle : en ce mois d'octobre vous aurez très clairement la tête bien plus tourner vers votre famille et vos proches que vers votre emploi. Heureusement votre professionnalisme et votre force de conviction vous aideront à faire que ce mois d'octobre se déroule particulièrement bien. 

Scorpion en recherche d'une nouvelle activité professionnelle : vous aurez du mal à rester la tête dans le guidon pendant tout ce mois d'octobre.

Scorpion et votre vie financière : quelques petites dépenses de plaisirs seront à prévoir, mais rien de bien méchant pour votre compte en banque.

Scorpion et les autres signes astrologiques : le signe du zodiaque qui sera en opposition avec le votre sera le signe de la Vierge alors que le signe astrologique compatible avec le votre sera le signe du Bélier. 

Scorpion et les jours chance : vos jours chance du mois d'octobre seront le 6, le 7, le 21, le 26 et le 30.

Scorpion et les numéros chance : vos numéros chance en ce mois d'octobre seront le 2, 6, 10, 12 et le 21.

Je vous souhaite de vivre un beau mois d'octobre.

À très vite !
Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique. 
  • Votre voyance par SMS en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article