Horoscope de la semaine du 6 au 12 novembre 2017 des signes du zodiaque Cancer, Lion et Vierge

Publié le par Nicolas Duquerroy

Horoscope Cancer, Lion et Vierge

Cancer, Lion et Vierge voici les prédictions astrologiques de votre horoscope général de la semaine du 6 au 12 novembre 2017. Si vous souhaitez obtenir vos prédictions personnalisées directement par SMS merci de transmettre le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)

A très vite amis Cancer, Lion et Vierge. 
Nicolas Duquerroy 

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance sérieuse par téléphone. 

Cancer votre horoscope de la semaine : cette semaine sera particulièrement intéressante pour les personnes du signe astrologique Cancer grâce au très bon duo Jupiter / Vénus. Dans le domaine de l'amour vous serez au coeur de toutes les intentions et vous vivrez un véritable rêve de douceur . Côté professionnel une bonne nouvelle ou une réponse favorable à l'une de vos demandes sera au rendez-vous en cette semaine . 
Le jour chance de cette semaine sera le 11 novembre 2017. 
Les numéros de la chance de cette semaine seront le 3, le 5, le 13, le 16 et le 29. 
L'Ange Protecteur qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Lélahel qui vous aidera à faire venir à vous le calme et la paix d'une vie agréable . 

Lion votre horoscope de la semaine : tensions , fatigue et souvenirs seront au rendez-vous cette semaine. Dans le domaine de l'amour le passé s'invitera dans votre vie amoureuse actuellement et aura tendance à vous déstabiliser . Côté professionnel, vous aurez besoin de prendre du recule ou de faire le point face à certains petits blocages . 
Le jour chance de cette semaine sera le 8 novembre 2017. 
Les numéros de la chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 10, le 22 et le 27. 
L'Ange Protecteur qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Omael qui vous aidera à trouver l'intelligence nécessaire pour débloquer certaine situation. 

Vierge votre horoscope de la semaine : grâce au trio Vénus, Jupiter et Soleil cette semaine sera extraordinairement positive. Dans le domaine de l'amour, le charnel sera très présent grâce à de nombreux moments de douceurs et de tendresses. Si vous êtes célibataire une rencontre sera possible en cette semaine. Côté professionnel, une légère fatigue sera présente, mais vous l'oublierez facilement face aux nombreux compliments de vos responsables ou et collègues.
Le jour chance de cette semaine sera le 6 novembre 2017. 
Les numéros de la chance de cette semaine seront le 3, le 5, le 6, le 12 et le 21. 
L'Ange Protecteur qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien Lélahel qui vous aidera à faire venir l'harmonie et l'amour pour une vie agréable. 

Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article