Horoscope des influences énergétiques de la semaine du 1er au 12 octobre 2018 par le médium Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Horoscope de la semaine à venir

Hello les Oracles, comme chaque semaine je vous invite à découvrir votre horoscope général des influences énergétiques pour la semaine du 1er au 7 octobre 2018 établi pour les 12 signes du zodiaque

Je vous souhaite une bonne lecture. 

À très vite ! 
Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.

Bélier voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : cette semaine verra naître dans votre domaine sentimental quelques difficultés. Prenez le temps pour votre couple, prenez le temps pour mettre de nouveau au coeur de votre couple l'amour, la joie et paix. 
Côté professionnel le stress et la fatigue seront très présents en cette semaine. 
Le jour chance de cette semaine sera le 6 septembre 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 4, le 6, le 8, le 12 et le 13. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Lion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Capricorne. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Verseau. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien REHAEL qui vous aidera à garder une bonne santé au quotidien . 

Taureau voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : en cette semaine c'est le domaine professionnel qui prendra énormément de place dans vos préoccupations, mais en bon partenaire sentimental vous ferez en sorte de réserver quelques heures uniquement à votre partenaire sentimental qui en aura bien besoin de vous. 
Le jour chance de cette semaine sera le 3 septembre 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 9, le 13, le 24 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Scorpion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Cancer. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe de la Vierge. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien MIHAEL qui vous aidera à garder ou à faire revenir l'amour au cœur de votre couple. 

Gémeaux voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : en cette semaine rien n'ira véritablement pas comme souhaiter. Entre disputes avec votre partenaire sentimental, petites tensions financières ou encore stress au travail vous aurez hâte de voir cette semaine prendre fin. 
Le jour chance de cette semaine sera le 7 septembre 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 5, le 12, le 17, le 18 et le 29. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe de la Balance, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Poissons. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Sagittaire. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien HAHAIAH qui vous aidera à vous protéger contre les influences énergétiques négatives.

Cancer voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : cette semaine sera placée pour votre signe zodiaque sous des influences énergétiques plus que positives vous poussant à prendre des décisions importantes pour l'avenir de votre vie de couple ou familiale ainsi que pour votre domaine professionnel. 
Le jour chance de cette semaine sera le 2 septembre 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 8, le 10, le 23 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Poissons, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Bélier. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Verseau. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien UMABEL qui vous aidera à vous entourer uniquement de personnes positives.

Lion voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : cette semaine sera délicate et verra naître de nombreuses influences énergétiques négatives pour votre signe du zodiaque. Dans le domaine de l'amour vous aurez du mal à vous faire comprendre, mais également à comprendre de votre partenaire sentimental. 
Côté professionnel vous aurez tendance à vous renfermer ou à être agressif face à certaines situations. 
Le jour chance de cette semaine sera le 5 septembre 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 5, le 13, le 17 et le 21. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Taureau, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Balance. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Scorpion. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien MEBAHEL qui vous aidera à faire face aux différentes attaques venant de personnes voulant vous nuire. 

Vierge voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : en cette semaine dans votre domaine sentimental vous aurez envie de séduire et d'être séduit, mais attention à ne pas trop jouer avec le feu car votre partenaire sentimental pourrait bien prendre la mouche face à certaines de vos attitudes. 
Côté professionnel vous serez justement mettre à profit votre charme pour obtenir ce que vous souhaitez de vos collègues ou et de vos responsables . 
Le jour chance de cette semaine sera le 7 septembre 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 3, le 18, le 22 et le 28. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Bélier, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Verseau. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Taureau. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien YEYAZEL qui vous aidera à obtenir ou à garder une vie agréable et paisible. 

Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Balance voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : en cette semaine vous aurez besoin dans le domaine sentimental et familiale d'être entouré de personnes bienveillantes et positives pour vous sentir soutenu face à certaines petites tensions ou à de petits blocages qui apparaitrons dans votre vie professionnelle.
Le jour chance de cette semaine sera le 5 septembre 2018. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 12, le 13, le 19 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Lion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Poissons. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Verseau. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien ANIEL qui vous aidera à obtenir la réussite dans tous les domaines.

Scorpion voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : grâce à la planète Mars présente dans votre signe du zodiaque cette semaine vous aidera à aller plus facilement vers les autres et à prendre en main certaines situations ou certains projets que vous aviez peur aborder ou de réaliser jusqu'à présent. 
Le jour chance de cette semaine sera le 7 septembre 2018.  
Les numéros chance de cette semaine seront le 3, le 4, le 15, le 28 et le 29. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Poissons, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Lion. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Taureau. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien JELIEL qui vous aidera lors de problèmes de couple.

Sagittaire voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : en cette semaine quelques petites tensions, mais également quelques déceptions apparaîtront autour de vous. Dans le domaine de l'amour votre partenaire sentimental ne semblera pas comprendre votre besoin de réconforts. Côté professionnel les tensions et la fatigue très présente en cette semaine auront tendance à vous pousser dans vos retranchements. 
Le jour chance de cette semaine sera le 3 septembre 2018.  
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 6, le 8, le 21 et le 20. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Verseau, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Balance. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Lion. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien UMABEL qui vous aidera à faire revenir la paix dans vos amitiés.

Capricorne voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : en cette semaine vous aurez besoin d'écoute et de temps uniquement à vous consacrer. Dans le domaine de l'amour vous aurez tendance à trop demander d'attention à votre partenaire sentimental qui aura hélas pour vous du mal à comprendre que vous avez besoin de lui actuellement. Côté professionnel de la fatigue pour vous et de petites tensions entre certains de vos collègues rendront cette semaine longue à passer à vos yeux. 
Le jour chance de cette semaine sera le 5 septembre 2018.  
Les numéros chance de cette semaine seront le 2, le 8, le 14, le 29 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Lion, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Vierge. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Taureau. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien SITAEL qui vous aidera à vous protéger contre les influences énergétiques négatives. 

Verseau voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : grâce aux influx du trigone Soleil-Mars présents dans votre signe du zodiaque cette semaine sera particulièrement agréable pour vous. Dans le domaine de l'amour les échanges entre vous et votre partenaire amoureux seront doux, joyeux et très charnels. 
Côté professionnel de bonnes nouvelles seront au rendez-vous et vous permettons de reprendre confiance en votre avenir professionnel. 
Les numéros chance de cette semaine seront le 1, le 5, le 12, le 20 et le 24. 
Le jour chance de cette semaine sera le 2 septembre 2018.  
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Poissons, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique du Cancer. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Scorpion. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien UMABEL qui vous aidera à faire venir et à garder l'amour au coeur de votre couple. 

Poissons voici votre horoscope du 1er au 7 octobre 2018 : que cela soit dans le domaine professionnel, familiale ou encore dans le domaine sentimental vous aurez envie de nouveautés et de mettre en place de nouveaux projets. Attention néanmoins à ne pas trop brusquer les personnes vous entourant qui auront besoin de légèrement plus de temps que vous pour s'adapter à ses différents changements. 
Le jour chance de cette semaine sera le 7 septembre 2018.  
Les numéros chance de cette semaine seront le 8, le 9, le 13, le 26 et le 30. 
Le signe astrologique qui sera en cette semaine en dissonance avec votre signe du zodiaque sera le signe du Bélier, alors que le signe astrologique qui sera compatible avec le vôtre sera en cette semaine le signe astrologique de la Vierge. 
Côté sexualité, le signe astrologique "Love" qui sera compatible avec votre zodiaque sera en cette semaine le signe du Gémeaux. 
L'Ange Gardien qui sera particulièrement intéressant à invoquer en cette semaine sera l'Ange Gardien ANIEL qui vous aidera à faire naître la réussite dans tous les domaines.

Horoscope hebdomadaire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article