Prédictions 2017 Jean-Luc Mélenchon de la France Insoumise président de la république en 2017 ?

Publié le par Nicolas Duquerroy

Trop souvent vu comme le clown de service sur les plateaux de télévision, Jean-Luc Mélenchon est surement aujourd'hui la personnalité politique de Gauche la mieux placée pour obtenir le meilleur score lors des élections présidentielles de 2017
Jean-Luc Mélenchon est très souvent comparé sur certains sujets à la présidente du Front National
Marine Le Pen et comme elle, malgré son image sulfureuse Jean-Luc Mélenchon devra convaincre les Français qu'il peut être un bon président de la République en 2017, portant des choix innovants pour notre pays comme celui de vouloir passer à la 6 éme République ou encore celui de mettre en place des alternatives comme la spiruline afin de diminuer notre consommation de protéines carnées (ce que je pense au passage indispensable en tant que végétalien)  . 
Avec un goût pour l'innovation, Jean-Luc Mélenchon est le premier homme politique Français à avoir fait appel à un hologramme dans ces meetings ou encore à être par exemple la première personnalité politique la plus suivie et active sur sa chaîne Youtube "
Place au Peuple". 

Bonne lecture à tous et j'attends vos remarques ;-) 
Nicolas Duquerroy 

  • Vous pouvez me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une consultation de voyance complète et sérieuse par téléphone.  
  • Obtenir vos prédictions 2017 personnalisées en envoyant par SMS le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (seulement 0,65 centimes d'euros pas sms + prix d'un sms)
  • Me suivre sur Youtube via la chaîne Oracle TV 

Né le 19 août 1951 à Tanger, Jean-Luc Mélenchon est le fils de Georges Mélenchon, agent des PTT, et de Jeanine Bayona, institutrice. En 1974, née sa fille Maryline Mélenchon, qu'il aura avec sa première épouse Bernadette Abriel et qui sera adjointe au maire du 4e arrondissement de Lyon de mars 2008 à février 2009. Aujourd'hui, Jean-Luc Mélenchon vit depuis 2015 avec l'actrice et écrivaine française Saïda Jawad qui est aussi l'ex-femme de l'acteur Français Gérard Jugnot
Titulaire d'une licence de philosophie, Jean-Luc Mélenchon adhère au Parti Socialiste en septembre 1976, il devient membre de la loge franc-maçonne Roger Leray du Grand Orient de France (GODF) en 1983 et est élu pour la toute première fois lors des sénatoriales de 1986. Ministre délégué à l'Enseignement professionnel du gouvernement de Lionel Jospin de mars 2000 à mai 2002. En 2008, Jean-Luc Mélenchon quitte le Parti Socialiste pour créer le 1er février 2009 le Parti de Gauche. Jean-Luc Mélenchon est aujourd'hui candidat à l'élection présidentielle de 2017 sous l'étiquette de La France Insoumise, il est actuellement député Européen depuis le 14 juillet 2009. 

Jean-Luc Mélenchon est du signe astrologique Lion ascendant Vierge et en chemin de vie 7. Les personnes du signe astrologique Lion sont généralement des personnes qui aiment êtres vus et êtres présents dans la lumière . Aimant être au cœur des conversations, le signe astrologique Lion peut être très impulsif et avoir du mal à se canaliser. Jean-Luc Mélenchon représente d'ailleurs très bien se signe astrologique Lion en étant lui-même parfois très impulsif et violent dans ces propos face aux journalistes ou face à ces adversaires politique lors de débats télévisés comme par exemple lors des débats face à Marine Le Pen.

Dans le domaine professionnel /matériel le signe astrologique Lion aime lancer de nouveaux projets ou de nouvelles idées lui permettant d'être toujours très actif et présent dans la lumière. Le signe astrologique Lion aime les défit important et peut-être prêt à mettre tout en œuvre pour les réussir même jusqu'à mettre de côté sa vie familiale. Les personnes du signe astrologique Lion ascendant Vierge sont souvent des personnes très biens organisées et aimants procédés étape par étape. Attention, ils peuvent être aussi très autoritaires et mettre une très grosse pression sur leurs proches, mais toujours avec respect. Jean-Luc Mélenchon dégage bien l'énergie du signe astrologique Lion ascendant Vierge comme le prouve la création de nombreux mouvements politiques ou association qu'il a mise en place depuis plusieurs années ou même avec ses nombreux coups de gueule sur les plateaux télévisés contre les journalistes .

Le chemin de vie 7 montre une personne qui a besoin d'autonomie, c'est surement pour cela que Jean-Luc Mélenchon a refusé de jouer le jeu de la marionnette lors des fameuses primaires citoyennes organisées par la Parti Socialiste qui ont eu lieu le 22 janvier et le 29 janvier 2017. Les personnes en chemin de vie 7 son généralement à l'écoute des autres et sont désireuses d'apprendre. Ils aiment généralement les arts et ont besoin par moments d'isolement pour faire le point.
Avec un numérogramme annuel 1, Jean-Luc Mélenchon aura à faire face en 2017 à de nombreuses difficultés malgré la présence d'une influence énergétique positive dans ses différentes actions. Avec un chemin de vie 7 les rencontres et les échanges positifs seront nombreux en 2017 pour Jean-Luc Mélenchon, mais attention, il souffrira d'un manque de visibilité et d'un trop fort isolement politique à Gauche.

Conclusion à partir des éléments obtenus du signe astrologique et des calculs de numérologie pour Jean-Luc Mélenchon :
Comme nous l'avons vu grâce au signe astrologique personnel de Jean-Luc Mélenchon et aux différents calculs de numérologie réalisés pour le président du parti de Gauche et de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon semblerait avoir une très bonne influence énergétique autour de lui en 2017. Hélas pour lui, le candidat du Parti de Gauche et de la France Insoumise souffre encore trop de l'image radicale qui lui colle à la peau. Les Français ne sembleraient pas êtres encore près pour accepter l'idée novatrice d'une 6 ème République. Il semblerait néanmoins que la jeunesse soit attirée par son discours et ces idées, mais Jean-Luc Mélenchon reste encore trop isolé des autres partis politiques de Gauche.

Jean-Luc Mélenchon peut-il être au second tour de la présidentielle 2017 ? Avec une bonne influence énergétique et de nombreuses mobilisations autour de lui en 2017, Jean-Luc Mélenchon donne l'impression qu'il pourrait peser lourd dans cette élection présidentielle 2017 et être la grande surprise des élections présidentielles de 2017. Hélas pour lui et pour les militants du parti de Gauche et de la France Insoumise, Jean-Luc Mélenchon ne semblerait pas être présent au second tour de l'élection présidentielle de 2017.  

Prédictions Jean-Luc Mélenchon 2017

Prédictions Jean-Luc Mélenchon 2017

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Ninou 16/04/2017 21:32

MEETINGS MELENCHON
130 000 personnes à la Bastille
70 000 personnes à Toulouse
70 000 personnes à Marseille
sans compter les milliers de personnes qui ont regardé Melenchon sur internet
Comment cet homme ne peut pas être élu ?
Fillon se décrédibilise, Lepen aussi, Macron n'est propulsé que par les médias car aucun programme. et Hamon est définitivement perdu ...
Avec toute cette dynamique autour de Melenchon vous ne le voyez pas vainqueur ?
Comment est-ce possible ? moi je crois en la victoire de Melenchon
Oui il a séduit les jeunes mais aussi les plus âgés, les indécis, et même des Fillonistes !
Si il ne gagne pas cela voudra dire qu'il y aura eu des fraudes à quelque part

AvenirConsultingFrance 17/04/2017 21:24

Je partage exactement la même opinion que vous, il à fait une très bonne campagne ! Mais attention à Fillon et surtout au premier tour Le Pen et Macron .