Les aventures d'un médium N°1 : une étrange séance de médiumnité riche en surprises

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hello les Oracles; 
Cela faisait bien longtemps (3 ans environ), que je ne m'étais pas installé confortablement derrière mon bureau, lumière douce, feuille blanche devant moi, un crayon de papier à la main dans l'attente de recevoir un message de l'au-delà lors d'une séance de médiumnité par écriture automatique. 

En cette soirée un peu froide, la flamme du poil à granules danse doucement, faisant naître une ombre chaleureuse et réconfortante, donnant à mon bureau une atmosphère calme et favorable à la méditation

Après avoir allumé une bougie blanche, ainsi que quelques grains d'encens de violette et de lavande, je me prépare calmement par la méditation à cet instant qui, je l'espère me permettra de communiquer avec l'au-delà
Vous le savez peut-être pas, mais communiquer avec l'au-delà, n'est pas chose simple. Certaines personnes peuvent penser que rentrer en communication avec un trépasser (personne décédé), se fait à la demande.

Hélas ou heureusement, cela demande du temps, mais aussi du respect. Si nous faisons cela par simple voyeurisme ou encore par jeu, il y a fort à parier que notre communication médiumnique, ne se fera pas ou pire que des esprits faibles, se jouera de notre crédulité. 

Ajoutons à cela qu'il n'y a aucune obligation pour un trépassé d'accepter notre demande de communication médiumnique. Cela ne veut pas dire qu'il ne voudra jamais prendre contact avec, mais que le moment que nous avons choisi n'est pas le bon ou simplement cela peut également dire que nous n'avons pas l'énergie suffisante (par fatigue par exemple) pour que cette séance d'écriture automatique se face correctement. C'est justement, ce que je vais hélas expérimenter en cette soirée. 

J'ai débuté cette séance de médiumnité par écriture automatique en m'adressant à mon papa (Bertrand), décédé un soir de Noël, lorsque j'étais encore enfant. Après plus de 35 minutes d'attente et plusieurs "appels", j'ai compris, qu'il ne souhaitait ou ne peux pas entrer en communication avec moi en cette soirée. 

écriture automatique

Je me suis donc adressez à mon grand-père André, qui utiliser lui-même le pendule. C'était un homme qui aimait profondément les animaux et la nature avec une profonde croyance en la vie après la mort
Crayon de papier en main posé sur une feuille de papier blanche, je pose la question suivante : Papy, souhaites-tu entrer en communication avec moi . Après quelques minutes, je commence à repentir une énergie positive et bienveillante m'envahir. Ma main tremble légèrement, puis commence à glisser délicatement sur la feuille. Quelques lettres apparaissent sur la feuille, mais très vite, l'écrit devient brouillon. 

Au bout d'une vingtaine de minutes, je commence à ressentir une légère m'envahir, j'ai de plus en plus de mal à garder les yeux ouverts et à rester assis sur ma chaise. Puis, sans que je le remarque la fatigue m'importe vers un sommeil qui semble avoir duré environ plus de 30 minutes. À mon réveil, je constate que ma main a parcouru la feuille blanche tentant en vain de me transmettre un message médiumnique

Je comprends donc que ce soir, je ne suis pas au mieux de ma forme et que je manque d'énergie pour recevoir un message par écriture automatique. 
Après quelques instants de méditation, je remercie mon grand-père et les énergies présentes lors de cette séance de médiumnité puis souffle la bougie blanche afin de marquer définitivement la fin de cette séance. 

Étrangement, je me sens suite à cette séance de médiumnité particulièrement apaisé et détendu comme si au lieu de me transmettre un message spirituel par écriture automatique, mon grand-père a fait le choix de m'apporter du réconfort afin de m'aider à me détendre, moi qui depuis quelques jours étais une véritable pelote de stress. 

Comme quoi, nos défunts répondent toujours à nos demandes et prennent soin quotidiennement de nous !

Et vous? avez-vous déjà vécu la même aventure que moi lors d'une séance d'écriture automatique ? Je vous laisse me répondre ci-dessous en commentaire. 

Je vous souhaite une belle semaine et je vous donne rendez-vous rapidement pour une nouvelle aventure médiumnique. 

À très vite ! 
Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Votre voyance immédiate à petite prix est uniquement au 08.92.06.03.67 pour seulement 0,60 centimes d'euros par minute et rien de plus. 
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article