Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes un message spirituel pour la France ?

Publié le par Nicolas Duquerroy

Le départ de tous les routes de France, celle qui a été au coeur de tous les moments importants de l'histoire de la France, vient d'être ravagé cette nuit par les flammes. C'est un triste moment pour la France, les Français, les catholiques, mais également pour le monde entier qui pleure aujourd'hui Notre-Dame de Paris. 
Ravager par les flammes en plein Carême, cette terrible épreuve pour les catholiques, mais également pour les Français semble nous envoyer un message spirituel fort. 

 

En effet, certains voudront voir le côté dramatique de ce terrible incendie, mais personnellement, je préfère voir le message spirituel que nous transmet cet événement, en ce jour de Carême. 

Comme la France depuis des mois touchée par la colère et l'incompréhension des Français, Notre-Dame de Paris est en feu, les flammes la ravagent et la touchent en plein cœur celle qui est rappelons-le, bâti sur l’emplacement d’un ancien Temple de Jupiter. 

Rappelons que la cathédrale de Paris est également surnommée la maison de Dieu. Aujourd'hui la maison de Dieu est en flamme. Cette image nous rappelle évidemment la représentation de la lame N°16 du tarot de Marseille "La Maison de Dieu" qui est représentée par une tour en flamme d'où dégringolent deux hommes.

Cette carte divinatoire symbolise un changement ou un événement important inattendu. L’arcane 16 du Tarot de Marseille, nous annonce également une rupture, un échec dans nos actes, une crise importante ou encore de fort bouleversements pour notre avenir. 

À l'image de la France, Notre-Dame de Paris devra être reconstruite grâce à solidarité et à l'union. Cette épreuve semble nous envoyer un message spirituel fort, nous montrant que nous pouvons être unis face à une terrible épreuve, derrière un même projet, pour continuer à écrire l'histoire de France.

Voyance sérieuse gratuite

 

Mais cette épreuve est également un défi pour les Français qui rappel que comme pour les événements et la colère qui touche depuis plusieurs mois notre pays, que nous devrons reconstruire et écrire l'avenir de la France, main dans la main, sans faiblir face à la division et à la colère, qui sinon, dessinerait un nouveau visage de notre pays. 

Ce message spirituel pourrait rejoindre selon moi, le message de la Lame N°16 du Tarot de Marseille qui nous invite à une profonde remise en question et à un véritablement changement pour espérer un avenir meilleur.

Nous reconstruirons dans l'union ! 

Et pour vous, cela est-il un signe spirituel ou simplement le fait du hasard que la cathédrale de Notre-Dame de Paris soit en flamme (symbole du diable) un jour de Carême ?

Nicolas Duquerroy

Voyance sérieuse gratuite

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article