Prédictions 2015 pour la France

Publié par Nicolas Duquerroy

Nous sommes le 21 novembre 2014, je suis correctement installé sur ma terrasse, une bougie blanche pour seul éclairage et un très joli ciel étoiler pour l'inspiration divinatoire. Je relie vos différentes questions concernant l'avenir de la France, mais aussi sur le monde. Je comprends à la lecture de vos nombreux messages que mes prédictions de voyance 2015 sont très attendues, mais qu'il existe une véritable peur face à l'avenir incertain de notre beau pays la France mais aussi pour le devenir des autres pays !

J'espère que mes prédictions 2015 qui suivront dans les lignes ci-dessous pourront vous apporter un réconfort, mais surtout quelles pourrons vous aider à vous préparer au mieux à ce que nous allons vivre en 2015.
Pour cette année 2015, je me suis servie du thème astrologique de la France (précisément de la naissance de notre 5éme république), associer au numérogramme annuel et a mes tirages par mon Oracle de Belline pour réaliser toutes mes prédictions de voyance cette fameuse année 2015 qui m'offres une vue, des aspects-clés et les cycles importants de l'année 2015.

En numérologie l'année 9 est le terme d'un cycle de neuf ans, il indique que nous devons terminer un certain nombre de choses importantes liées au passé pour permettre de faire le bilan dans le bût de mettre en place un nouveau cycle qui s'annonce. La question est : la transition entre le passer et le futur se fera-t-elle sous la colère et la violence ou avec la paix ?
Nicolas Duquerroy votre voyant.

  • Info : pour me joindre personnellement pour une consultation de voyance, merci de prendre contact avec moi au 06 58 44 40 82.

Date de naissance (création de la 5 éme République) : 28 septembre 1958 à 22h00 à : Paris (France).
Signe astrologique : Balance ascendant Gémeaux
Astrologie Chinoise : Chien de Terre
Numérologie : Chemin de vie 6
Numérogramme annuel : 9
Président de la République en 2015 : François Hollande (PS).

Prédictions de voyance politique 2015 pour la France :
François Hollande et son gouvernement seront dans une position extrêmement délicate dans le début d'année 2015, il devra faire face à de violentes manifestations et à une colère grandissante dans la population Française et dans les fidèles de la gauche.
François Hollande sera toucher par un problème de santé ou tentative d'attentat, mais un problème de santé est à prévoir pour cette année 2015.
Le gouvernement devra faire face à des situations internes délicates, il se verra secouer par de nombreux départs de certains de ces membres pendant l'année 2015.
Le parti socialiste tentera un dialogue de paix entre les différents partis de la gauche pour créer une union entre eux dans le bût de faire bloque contre le Front National, mais cela ne sera pas concluant au vu des résultats des différentes élections de 2015.
Le Président Hollande et son gouvernement seront très critiqués face à un problème de santé qui touchera la France, manque de réaction.
Le retour en politique de Nicolas Sarkozy se transformera en échec avec de gros dérapages et de grosses tensions dans l'UMP.
Grosses difficultés aux cantonales pour le parti socialiste, l'UMP sera en tête avec le Front National qui non seulement réalisera un score historique pour lui et confirmera qu'il est bien le parti d'opposition face au gouvernement actuel.
Le Front de Gauche et Europe Écologie les Verts seront en baisse dans les élections cantonales et départementales malgré de nombreux accords avec le PS. 
D'importantes manifestations à prévoir en fin d'année avec de fortes violences et de nombreuses routes paralysées par les grévistes. Cas inquiétants nous retrouverons dans ses manifestations des professions très rarement habituaient aux manifestations.
Prédictions de voyance 2015 financières pour la France :
La situation était très inquiétante en 2014, mais elle sera dramatique en 2015 avec de nombreux secteurs en régression et une politique gouvernementale pas assez rapide pour faire face aux différents problèmes.
Premier trimestre 2015 difficile pour le chômage qui verra toutefois ces chiffres en baisse à la fin du deuxième trimestre avant de repartir à la hausse (hélas nouveau record pour le chômage en 2015).
L'immobilier s'écroulera de nouveau en 2015 avec des taux-record et une aide de l'État qui sera la bienvenue pour le secteur du BTP qui sera fortement toucher en 2015.
Il y aura en 2015 une grosse polémique autour de la fermeture de la société Française qui aurait toucher des aides pour rester en France.
La période du quatrième trimestre 2015 sera particulièrement favorable pour l'achat d'actions en bourse attention à la fin du premier trimestre 2015 qui pourrait bien être très compliqué pour la bourse et nos banques.
Prédictions de voyance 2015 pour les Grandes Religions :
Le Pape François fera des annonces choques et tentera de faire rentrer l'Église catholique dans une nouvelle vision, mais cela sera très compliqué pour lui à mettre en place.
La France mais aussi le monde sera choquer par un événement terroriste qui touchera la France en 2015.
2015 sera marquée comme pour 2014 par de nombreuses prises d’otages barbares.
Prédictions de voyance 2014 pour l'environnement et notre mère Nature :
Il y aura en 2015 une grosse polémique et une forte inquiétude face à un problème de santé touchant la France.
Je vois la France en 2015 sous l'eau avec de nombreux dégâts et hélas des morts.
La France sera touchée par une grande vague de froid en 2015 qui ne sera pas habituel.
Il y aura pour moi une grave catastrophe naturelle qui touchera les États-Unis. 
L'Europe sera touché par de grosses inondations et de fort vents qui seront destructeurs.
Prédictions de voyance 2015 pour le monde :
Attention le monde sera toucher pas de nombreux attentats hélas meurtriers et par une forte violence. Confirmée par liberation.fr
Il y aura une grosse tension au tour de la Russie mais elle calmera certains pays par des menaces et une démonstration de force. Attention cela pourrait dans l'avenir se transformer en guerre. 
Comme déjà dit plusieurs fois, attention 2015 sera une année de violence et de guerre, nos dirigeants devront faire attention à leurs actes surtout en direction de l'État Islamique qui se verra extrêmement actif et violent.
Il est à prévoir en 2015 un crash aérien avec de nombreuses victimes françaises (compagnie non Française) .
Un grave accident de bus avec de nombreux morts aura lieu en 2015 en Allemagne.

Prédictions de voyance 2015 pour la France et le gouvernement Français (mise en ligne le 1 janvier 2015) :
Un mois de janvier pour la France sous tension sociale et de paraître politique des membres du gouvernement Français. 
Sous tension sociale avec la montée de la grogne et de la colère chez les plus petits mais aussi chez les chez d'entreprises et dans des secteurs d'activité que nous n'avons pas l'habitude de voir dans les rues (avocats, médecins, chefs d'entreprises, notaires, parents d'élèves ...), mais aussi tension administrative certaines grèves administratives qui pourraient coûter cher à notre pauvre France.
Paraître politique avec des membres du gouvernement très actifs, ou mais uniquement devant les médias. Pauvre François Hollande qui tentera de faire remonter sa courbe de popularité mais qui devra faire avec de très très mauvaises nouvelles pour la France. On me montre un classement, mais j’avoue ne voit pas exactement à quoi cela correspond.
Oui l'énergie est bonne et les idées ne manquent pas pour notre gouvernement Français, mais hélas l'activité professionnelle des entreprises n'est pas au rendez-vous et la gestion financière de la France reste toujours de plus en plus inquiétante. 
Les soldes comme relances pour le mois de janvier 2015 ? Non les soldes seront calmes très calmes.
Attention on me dit qu'il y aura une agression violente ou un attentat isolé sur la fin de mois de janvier 2015.
Dès le 1 février 2015 je vous invite à découvrir mes prédictions de voyance 2015 du mois de février pour la France et le Gouvernement.

Vidéo de la présentation de mes prédictions de voyance 2015 lors de mon intervew sur radio Attitude FM le mardi 6 janvier 2015 :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :