Prédictions de voyance 2020 | Coronavirus, allons-nous vers une épidémie mondiale ?

Publié le par Nicolas Duquerroy

En consultation de voyance, vous êtes actuellement depuis plusieurs jours de plus en plus nombreux à me poser la même question qui est de savoir, si nous allons par la faute au coronavirus vers une épidémie mondiale en 2020 ?

En effet, depuis maintenant plusieurs semaines, nous voyons et revoyons quotidiennement dans les médias les mêmes images de personnes malades ainsi que le terrifiant chiffre des victimes touchées par se tarifiant coronavirus. Afin de répondre à cette question de voyance internationale, j'ai décidé de réaliser à l'aide de mon Oracle de Belline un tirage de voyance complet qui je l'espère répondra à toutes vos différentes interrogations.

Selon mon tirage de voyance 2020, il semblerait effectivement que le virus "CORONAVIRUS" progressera encore énormément dans les semaines à venir pour atteindre plus de 50% du monde. En effet, mon tirage de voyance semblerait me montrer qu'il y aura plus de 50% du monde touché par le coronavirus. Certains pays auront du mal à faire face à ce nouveau virus qui fera hélas des milliers de victimes dans ses pays mal préparés.

Côté économie, selon mon tirage de voyance, il semblerait qui il y aura un fort impact négatif concernant l'économie mondiale avec des conséquences particulièrement dramatiques pour la chine qui verra elle, certaines de ses plus grosses sociétés particulièrement impactées par ce virus. Du côté de la France, malgré une progression du coronavirus qui aura lieu dans les semaines à venir, l'économie Française ne semblerait pas être impactée. Au contraire, il semblerait même que certaines petites sociétés Françaises en tireront des avantages.

Selon mon tirage de voyance 2020, il semblerait qu'un premier vaccin venant de chine verra le jour dans les deux ou trois mois à venir, mais celui-ci sera remis en question. Heureusement, un second vaccin qui semblerait être lui français sera disponible sur la fin de l'année 2020. 

Si nous résumons toutes mes différentes prédictions de voyance mondiales 2020, il semblerait que le coronavirus n'a pas encore fini sa folle progression meurtrière à travers le monde. Le vivant ne sera pas la seule victime de ce terrible virus, puisque comme nous venons de le voir, il semblerait également selon mon tirage de voyance que l'économie mondiale et plus particulièrement celle de la chine seront également une victime du coronavirus . 
Heureusement, un vaccin efficace devrait voir le jour dans les mois à venir.

J'espère que mes différentes prédictions de voyance mondiales concernant le coronavirus vous auront aidées à vous rassurer.

À très vitre en consultation !
Nicolas Duquerroy

  • Me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance par téléphone;
  • Une voyance par TCHAT SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).

Prédictions Coronavirus 2020

Mes différentes prédictions de voyance ne sont en aucun cas à prendre comme une science exacte et relèvent uniquement de la croyance en les arts divinatoires. 
Pour obtenir des informations officielles concernant le CORONAVIRUS, merci de vous rendre sur
www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article