Tirage du jour et prédictions de voyance nationales face à l'augmentation de l'essence et à la taxe d'habitation

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hello les Oracles, aujourd'hui pour notre tirage de voyance du jour et pour nos prédictions nationales c'est la carte divinatoire d'Algariel N°21 "L'énigme" qui éclairera notre journée du vendredi 12 octobre 2018. 

Cette carte divinatoire N°21 "L'énigme" nous indique dans nos prédictions de voyance nationales une journée marquée par l'incertitude et les nombreux blocages venant du passer. Le gouvernement d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe sera rattrapé ou poursuivi par cette désagréable mélodie qui joue aux oreilles des Français un air d'incertitude gouvernemental. En effet cette période de remaniement semble avoir trop duré aux yeux des Français qui commencent à avoir des doutes sur les compétences et la bonne entente actuelle entre Emmanuel Macron et Édouard Philippe.

Au niveau national nous aurons l'impression de voir revenir en force une vieille image que nous aurions aimée oublier, mais hélas les dernières augmentations sur l'essence, mais également la déception face à l'arrivée de la taxe d'habitation et l'inertie actuelle du gouvernement réveillera une vieille maladie nationale : la morosité. 

Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Dans votre tirage de voyance générale de cette journée du vendredi 12 octobre 2018 la carte divinatoire d'Algariel N°21 "L'énigme" nous indique une journée délicate dans l'ensemble placée sous des influences énergétiques de blocages. 

Dans le domaine de l'amour cette carte divinatoire d'Algariel vous met en garde face à quelques petites tensions qui pourraient bien apparaître suite à des échanges que vous aurez avec votre partenaire sentimental. Un conseil évitait les conversations concernant des sujets importants ou voire conflictuels. 

Côté sexualité l'ambiance générale ne vous donnera pas véritablement envie de faire des folies de votre corps en ce vendredi. 

Dans votre tirage divinatoire du domaine professionnel cette carte N°21 "L'énigme" vous annonce très clairement une journée désagréable marquée par de nombreuses tensions. Si vous avez des dossiers importants à traiter ou à défendre prenez garde à bien analyser toutes les différentes situations que vous pourriez rencontrer car des faces cachées du dossier pourraient bien venir tous bloquer en cette journée. Attention également si vous devez signer des contrats ou même faire des choix professionnels importants pour l'avenir de votre carrière puisque cette carte divinatoire d'Algariel N°21 "L'énigme" nous indique que des éléments cachés volontairement où involontairement pourraient bien ressortir en blocages. 

En conclusion cette carte divinatoire d'Algariel N°21 "L'énigme" vous invite à éviter les échanges importants ou à remettre à plus tard la gestion de dossier ou encore les prises de décisions importantes afin d'éviter de rencontrer quelques surprises négatives dans les jours à venir.

Je vous souhaite une belle journée et j'attends vos remarques et commentaires concernant ses prédictions de voyance nationales

A très vite en consultation ! 
Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.

Vidéo prédictions de voyance Emmanuel Macron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article