Prédictions de voyance concernant le remaniement du gouvernement d'Emmanuel Macron, l'évolution de l'économie Française

Publié le par Nicolas Duquerroy

Aujourd'hui, je vais répondre par des prédictions de voyance à certaines de vos questions que vous avez étaient très nombreux à me poser sur les réseaux sociaux ou encore sur ce blog concernant le président de la République Emmanuel Macron, le Premier ministre Édouard Philippe, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner ou encore concernant l'évolution de l'économie Française.

Mais avant de vous dévoiler toutes mes prédictions de voyance, je tiens à vous signaler que les différentes prédictions que je vais vous dévoiler dans quelques instants sont réalisées grâce à la lecture de différents tirages divinatoires et par l’interprétation de plusieurs calculs de numérologie, il faut donc les prendre comme de simples prédictions et non pas comme des faits d'actualité confirmées, la voyance n'est pas une science exacte.

Bonne lecture et à très vite par téléphone au 06.58.44.40.82 pour une voyance par téléphone.

Nicolas Duquerroy

  • sélectionné par le guide de la voyance 2016;
  • me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance téléphonique;
  • Votre voyance par TCHAT SMS avec un vrai médium en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,99cts/sms).

Selon mon tirage de voyance, il semblerait que les semaines et les mois à venir seront particulièrement compliqués pour le Président de la République Emmanuel Macron. En effet, il semblerait que le remaniement tant attendu par de nombreux Français se fera attendre à cause de la véritable débâcle électorale que devra vivre La république En Marche lors des élections municipales du 28 juin 2020. 

De plus en plus contesté, mais également de plus en plus en perte de vitesse dans les sondages, le président de la République aura très clairement du mal à tenir la barre du paquebot France dans les mois à venir. 

Dans les semaines à venir, nous verrons selon mon tirage de voyance que le Premier ministre Édouard Philippe marquera de plus en plus sa propre empreinte politique, s'éloignant ainsi jour après jour de celle d'Emmanuel Macron et de La République En Marche. Cela montra très clairement une rupture et un départ prochain d'Édouard Philippe remplacer par une personnalité qui fera immédiatement grincer des dents.

Nous pouvons voir également dans son portrait astrologique qu'un changement important est en préparation pour lui avec un repositionnement fort dans le cadre politique faisant très clairement front au chemin politique de celui d'Emmanuel Macron. 

Selon mon tirage de voyance le ministre de l'intérieur Christophe Castaner devra faire face dans les semaines à venir à une véritable fronde des forces de l'ordre qui ferrons jour après jour trembler le gouvernement Français. Cette fronde semblerait selon mon tirage divinatoire faire revenir en arrière le ministre de l'intérieur, mais cela ne calmera hélas pas nos forces de l'ordre.

Selon mon tirage de voyance, il semblerait que nous verrons également dans les jours à venir, un changement de ministre de l'Intérieur, qui semblerait être remplacé par un homme politique bien plus à droite que Christophe Castaner. 

Le remaniement que la grande majorité des Français semble attendre avec impatience aura pour effet selon mon tirage de voyance de surprendre face au choix politique effectuer par le président de la République. Il semblerait également selon mon calcul de numérologie que notre pays vivra un grand chamboulement politique suite à une déclaration politique d'Emmanuel Macron et qui prendra tout le monde de court. 

De nombreuses manifestations auront lieu dans les jours à venir, mais le véritable chamboulement semblerait arriver à la période de septembre. Mon tirage de voyance semblerait m'indiquer de fortes tensions et une crise politique que le gouvernement n'arrivera pas à éteindre. 

Si sur le plan sanitaire nous verrons dans le temps que notre pays fût moins touché par le COVID-19 que nous pouvions le craindre, nous aurons hélas, sur le plan économique selon mon tirage de voyance plus de mal à faire face à la crise économique qui s'avance vers nous. En effet, il semblerait selon mon tirage de voyance que de nombreuses entreprises fermeront et que la courbe du chômage augmentera jour après jour, bâtant toujours plus ses propres records.

Selon mon tirage de voyance il semblerait que des décisions politiques prises dans le domaine économique par le gouvernement Français feront naître une forte inquiétude ainsi qu'une nouvelle colère chez de nombreux Français. L'Europe sera prise à partie face à une décision ou proposition qui sera particulièrement mal acceptée par plusieurs pays, faisant s’élargir encore un peu plus la fracture entre certains pays Européens.

Allons-nous vers un retour du COVID-19 dans les mois à venir ? Comme je l'ai déjà indiqué dans mes prédictions de voyance précédentes, il y aura selon mon tirage de voyance sur la fin de l'année une reprise de l'épidémie du CIVID-19. 

Il semblerait d’ailleurs que mes prédictions de voyance concernant l'après-déconfinement soient pour la grande majorité qui sont confirmées, comme par exemple avec cette prédiction ou j'annonçais qu'il y aurait des reprises par foyer dans certaines régions. Cela semblerait être confirmée avec la hausse de nouveaux cas que compte la Meurthe-et-Moselle.

Prédictions de voyance 2020

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

hermiome 13/06/2020 17:22

Merci Nicolas pour ces précisions très attendues, à ce jour, et au vu de tous ces événements angoissants, car il faut le dire comme cela, au moins si ça ne rassure pas, ça précise les choses, et nous éclaire sur l'avenir.. bravo pour votre travail d'un professionnalisme irréfutable ..