Prédictions sur l'enlèvement de la petite Maëlys quand certains "médiums" dérapent

Publié le par Nicolas Duquerroy

Je le sais bien le titre de mon article est volontaire provocateur (je m'en excuse), mais il me semblait important de mettre en avant le non-respect que certains faux médiums, pseudos voyants ou radiesthésistes du dimanche peuvent avoir face à une tragédie comme le traverse actuellement la famille de la jeune Maëlys

En effet depuis de nombreux jours, plusieurs de mes consultants me parlent de certains forums, de blogs ou encore de pages Facebook qui laisseraient propager certaines "pseudo prédictions" venant de farfelue à la carte divinatoire diabolique concernant l'enlèvement de la petite Maëlys de Araujo qui à eu lieu le samedi 27 août 2017 dans une salle des Fêtes du Jura à Pont-de-Beauvoisin, lors d'une soirée de mariage.

Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

Comme des profanateurs de tombes, ils réalisent là sans aucun scrupule une tentative de publicité afin de se faire connaître ou pour obtenir un moment de gloire sans réfléchir une seule seconde à la douleur que vivent les parents et les proches de la jeune Maëlys.

De plus, ils salissent notre métier que nous, vrais voyants et vrais médiums pratiquons quotidiennement avec sérieux grâce uniquement aux bouche à oreille de notre clientèle, alors qu'eux bien souvent ne sont point déclarés et pratiques cette activité en plus de leurs professions par manque de crédibilité, de sérieux et de clientèle. Mais, attention certains médium comme la médium Geneviève Delpech cola-bort à la demande de la famille, dans ce cas là, je trouve la démarche intéressante et constructif, car oui, la voyance peux être utile réalisé sérieusement. 

J'ai eu le cas dans mon département il y a quelques mois, une pseudo médium avait réalisée une "pseudo prédiction" via Facebook concernant la disparition d'une mère de famille. Ce charlatant de la prédiction macabre indiquer "la voir très faible et appelant au secours dans les bois". Une battue, c'était mise en place grâce à l'aide de certains proches de cette médium non déclarée lui réalisant au passage une belle publicité sur les réseaux sociaux. Hélas pour cette pauvre femme et sa famille les prédictions de ce pseudo médium furent complètement fausses puisque décédées depuis déjà plusieurs jours. Imaginons juste 5 minutes la douleurs des enfants et de la famille présente sur Facebook . 

Malgré cela ce charlatan apprenti médium ne fut pas inquiété puisqu'elle frappe encore régulièrement, parlant même d'un don venant de la Sainte Vierge Marie et de messages qui lui transféreraient ses grands guides spirituels . 

Comme l'explique très bien francetvinfo.fr dans un article concernant les pseudos médiums, voyants et radiesthésistes qui frappent actuellement dans l'affaire de la disparition de la petite Maëlys d'Araujo, ces pseudo personnes polluent dangereusement les journées de recherches, les centrales d'appels de la gendarmerie ou encore les différentes pages Facebook consacrées eux à mobiliser et à informer dans le respect lors d'histoires dramatiques comme celle de Maëlys.

Je suis donc véritable en colère et choqué face à ce comportement plus que indigne, car un "vrai" médium ou un vrai voyant n'a pas et ne le fera jamais sans la demande de la famille, un comportement comme peuvent l'avoir ces personnes. Être médium, c'est avant tout avoir un profond respect pour les personnes, pour leurs différentes histoires, pour leurs doutes, pour leurs peurs et pour leurs questionnements qu'ils nous confits avec confiance lors de consultations de voyance sérieuse par téléphone ou en cabinet. 

J'ai eu moi-même à faire un jour suite à la mort de mon père à une personne qui alors que nous avions des échanges sur un forum au sujet des arts divinatoire c'est mis à me faire le jeu du médium qui aurez des ressentis. Résultats, j'en garde encore aujourd'hui des doutes (même si j'ai immédiatement bloqué la personne) et une profonde colère. 

J'espère que ce petit coup de gueule permettra à certaines personnes de prendre conscience qu'ils font plus de mal que de bien avec de tel comportement inadmissible, mais également à certains consultants qu'ils doivent bien mieux choisir leurs médiums ou leurs voyants en évitant scrupuleusement ces farfelues comme je l'avais déjà indiqué dans une précédente vidéo présente sur ma chaîne Oracle TV.

Et vous que pensez-vous du comportement de certains médiums, voyants ou radiesthésiste face à la disparition de la petite Maëlys ? 

C'est avec respect que j'apporte mon soutien la famille de petite Maëlys face à cette terrible histoire . 

À très vite . 
Nicolas Duquerroy 

  • Vous pouvez me joindre personnellement au 06.58.44.40.82 pour une voyance par téléphone.
  • Votre voyance sérieuse par SMS en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/SMS+SMS).

Faux professionnel des arts divinatoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Luc 10/06/2019 22:32

Site des Disparus de Mourmelon :
http://www.disparusdemourmelon.org