Prédictions de voyance Macron et tirage de la semaine du 17 au 23 décembre 2018 par le Tarot d'Eltynne

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hello les oracles, suite à mon sondage sur ma page Youtube communauté de ma chaîne Oracle TV, vous avez été nombreux à choisir le tarot d'Eltynne pour que je puisse effectuer mon tirage de la semaine à venir. 

En cette semaine du 17 au 23 décembre 2018, c'est donc les cartes du tarot d'Eltynne ci-dessous que nous éclairerons en cette semaine à venir. 

  • Carte d'Eltynne N°9 Campagne / Santé; 
  • Carte d'Eltynne N°45 Bonheur; 
  • Carte d'Eltynne N°52 Cloitre; 
  • Carte d'Eltynne N°13 Inconstance; 
  • Carte d'Eltynne N°3 Étoile de la femme; 

Les cartes du tarot d'Eltynne sembleraient nous indiquer concernant nos prédictions de voyance nationales qu'il y aura une légère amélioration grâce à des influences énergétiques générales plutôt positives qui auront tendance à apaiser légèrement l'atmosphère nationale qui était jusqu'à présent très désagréable. 

Hélas pour le gouvernement d'Emmanuel Macron qui avait joué la carte la semaine dernière de l'apaisement et de l'essoufflement du mouvement des gilets jaunes, rien n'ira véritablement comme il le souhaitera. En effet, des tensions auront de nouveau lieu samedi avec également une mobilisation des gilets jaunes qui semblerait durer dans le temps. 

Concernant votre domaine sentimental, il semblerait que cette semaine, soit particulièrement agréable malgré quelques légers points de tensions faisant suite à des échanges que vous aurez avec votre partenaire sentimental concernant des projets et ou des personnes vous entourant. 

Côté sexuel votre semaine sera marquée par des périodes de fortes envies charnelles qui vous pousseront à vous laisser totalement aller dans certaines envies que vous cachiez jusqu'alors. 

Dans le domaine professionnel vous aurez tendance à garder une légère distance avec certains de vos collègues pendant cette semaine ce qui aura pour effet de vous permettre de passer une semaine plutôt calme et douce dans l'ensemble. 
Si vous êtes en recherche d'une nouvelle activité professionnelle vous aurez du mal à aller vers les autres pour mener à bien vos recherches. 

En conclusion cette semaine sera marquée dans l'ensemble par de très bonne influences énergétiques qui viendront canaliser les quelques influences énergétiques négatives. Pour que cette semaine du 17 au 23 décembre 2018 se déroule le mieux que possible, il vous faudra prendre du recule et vous tenir éloigné des échanges trop houleux. 

Je vous souhaite à tous une belle et douce semaine. 

À très vite ! 
Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Obtenez une voyance à petit prix et sans carte bancaire immédiatement disponible au 08.92.06.03.67 pour seulement 0,60 centimes d'euros. 
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.

Tirage et prédictions de voyance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article