Tirage de voyance du jeudi 4 octobre 2018 par les cartes divinatoires d'Algariel

Publié le par Nicolas Duquerroy

Voyance du jour par Nicolas Duquerroy

Hello les Oracle, aujourd'hui c'est la carte N°2 "Le Passeur" des cartes divinatoires d'Algariel qui nous invite à découvrir dans notre tirage de voyance du jour toutes les influences énergétiques de notre journée de ce jeudi 4 octobre 2018. 

Cette carte divinatoire "Le Passeur" nous annonce une période délicate, marquée par les doutes, la solitude et le besoin de faire le point sur certains événements présents ou passés. 
Dans notre tirage de voyance de la journée cette carte divinatoire N°2 nous indique que cette journée sera délicate et marquée par des échanges importants, mais également par des événements qui pourrez-vous pousser dans vos retranchements. 
La solitude, le doute ou encore de vieilles angoisses pourraient bien apparaitre en cette journée.

Dans le domaine sentimental cette carte divinatoire du "Le Passeur" nous mais en garde concernant notre relation amoureuse qui pourrait bien hélas rencontrer quelques difficultés voir même, si elle est actuellement conflictuelle prendre fin. 
Dans notre tirage journalier cette carte divinatoire "Le passeur" nous invite à échanger avec notre partenaire sentimental afin de mettre rapidement au clair notre situation amoureuse et ne pas laisser s'installer certains doutes. 
Si vous êtes célibataire cette carte divinatoire nous avisent de potentielles déceptions lors d'une rencontre amoureuse qui pourrait être uniquement charnelle. 

Côté professionnel cette carte divinatoire d'Algariel nous informe que rien de magnifique apparaîtra dans notre activité professionnelle dans les jours à venir. 
Nous devons nous attendre à quelques blocages dans la mise en place de dossiers, projets qui pourraient être ralentis voire même complètement annulés. 
Dans un tirage de voyance journalier cette carte divinatoire "Le Passeur" nous indique que nous aurons tendance à nous mettre en retrait pendant toute cette journée. Un projet ou une proposition que nous attendions pourrait bien avoir du mal à arrivée.
Si vous êtes actuellement en recherche d'une activité professionnelle cette carte divinatoire "Le Passeur" nous indique que les propositions que nous recevront seront uniquement sous des contrats de courtes durées. 

Voyance sérieuse

Voyance sérieuse

En conclusion cette carte N°2 "Le Passeur" des cartes divinatoires d'Algariel nous indique que nous passerons une période de blocage et d'incertitude qui pourrait bien avoir des répercussions importantes sur notre vie future si nous ne prenons pas dès aujourd'hui les problèmes au sérieux. 

Je vous souhaite à tous une belle journée. 

À très vite ! 
Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.

Voyance en ligne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article