Tirage de voyance des influences énergétiques de la journée du 31 juillet 2018 par le voyant Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Voici notre tirage de voyance des influences énergétiques de cette journée du 31 juillet 2018 que j'ai spécialement réalisé pour vous à partir de mon Oracle des Haïkus offert par les Éditions Alliance Magique

Aujourd'hui, c'est la carte de l'Oracle des Haïkus du "ressourcement" qui nous invite à prendre quelques minutes uniquement pour nous afin de se ressourcer et faire le plein d'énergies positives. 

Cette carte indique que nous pouvons actuellement être légèrement perdu face aux petites difficultés que nous traversons . Fatigue, stress, surmenage, nous avons beaucoup moins de temps à nous malgré une envie et surtout un besoin de faire une pause. 

Cette carte de l'Oracle des Haïkus nous invite justement à prendre aujourd'hui un instant pour faire une petite marche en forêt, dans un parc ou simplement pour s'allonger dans notre jardin la tête dans l'herbe afin de décharger nos énergies négatives et faire le plein d'énergies positives indispensables à notre corps et notre esprit comme je vous l'expliquai dans mon article "5 astuces indispensables pour des vacances au top"

Cette carte transmet l'Haïku suivant : "Sous un toit de feuilles dans mon hamac je respire le vert".

La carte de l'Oracle des Haïkus est symbolisée également par les influences énergétiques de sérénités, d'équilibres, d'harmonies et de paix. 

Je vous souhaite à tous une très belle et douce journée. 

À très vite ! 
Nicolas Duquerroy 

Sélectionné "Voyant de Renom" par le Guide de la Voyance 2016.

  • Pour me joindre personnellement merci de prendre contact avec moi au 06.58.44.40.82
  • Obtenir vos prédictions astrologiques personnalisées en envoyant le code VOY8256 par SMS au numéro court 71700 (0,65cts/sms)
  • Me rejoindre sur ma page officielle Facebook
  • Suivre toutes mes vidéo Bien-Être et Voyance sur ma chaîne ORACLE TV.
  • Ma page officielle Instagram pour découvrir au quotidien mon univers en photo et en vidéo.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article