Tirage de voyance des influences énergétiques de la semaine du 23 au 29 octobre 2018 par le médium Nicolas Duquerroy

Publié le par Nicolas Duquerroy

Hello les Oracles, cette semaine sera marquée par des influences énergétiques positives et d'évolutions. 
Le tirage de voyance des influences énergétiques de cette semaine du 23 au 29 octobre 2018 est marqué par la carte de l'Oracle de Belline N° 18 "Changement", par la carte N°43 "La renommée" et par la carte N°27 "Unions". 

Ce tirage de voyance vous indique que vous serez mis en avant et qu'il y aura autour de vous un fort engouement. Vous serez très actif et ne manquerez pas d'apporter votre aide aux personnes vous entourant. 

Dans le domaine de l'amour ce tirage vous indique que les échanges entre vous et votre partenaire sentimental seront dans l'ensemble très agréable et porteur de bonnes nouvelles. Doux, chaleureux et très diplomate ce tirage de voyance vous invite à mettre sur la table vos envies enfouies en vous. Les échanges étant porteurs de bonnes nouvelles, vos envies et vos rêves recevront de la part de votre partenaire sentimental un très bon accueil. 

Côté charnel ce tirage divinatoire vous indique que vous serez avec votre partenaire sentimental plutôt très inventifs. 

Si vous êtes célibataire, une rencontre sentimentale pourrait bien avoir lieu pour vous dans les jours à venir. 

Dans le domaine professionnel ce tirage divinatoire réalisé à partir de mon Oracle de Belline vous annonce une évolution intéressante dans certains de vos projets professionnels. Vous échangerez facilement avec vos collègues et vos responsables qui auront tendance à vous mettre en avant. 

Si vous êtes en recherche d'un emploi ou si vous êtes en recherche d'une reconversion professionnelle vos actes et choix actuels seront fort porteurs dans les jours à venir. 

En conclusion ce tirage de voyance de cette semaine réalisé à partir de mon Oracle de Belline vous annonce une semaine particulièrement positive et chargée en influences énergétiques positives. 

Prédictions de voyance nationales : Dans le tirage de mes prédictions de voyance nationales ses trois cartes divinatoires nous indiquent une semaine particulièrement douce dans l'ensemble pour le gouvernement malgré quelques attaques venant de l'opposition. Le gouvernement d'Emmanuel Macron et d'Édouard Philippe tentera d'envoyer l'image d'un gouvernement attentif et à l'écoute des Français et au travail pour résoudre leurs problèmes. 

Du côté de la France Insoumise, les amis de Jean-Luc Mélenchon auront tendance à être partagé. Entre fidèles de la première heure qui lui resteront fidèles et nouvelles recrues qui auront tendance à prendre légèrement leurs distances, la France Insoumise vivra en cette semaine quelques remous. 
Ajoutons à cela qu'il semblerait selon mon tirage divinatoire réalisé à partir de mon Oracle de Belline que Jean-Luc Mélenchon sera de nouveau mis en examen suite aux événements lors du déroulement des perquisitions. 

Je vous souhaite à tous une belle semaine et douce semaine sous le signe de l'amour.
À très vite ! 
Nicolas Duquerroy

Vidéo prédictions de voyance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article